Emyel

Dernières publications

RSS
18 March 2004 à 11:50 - Messages
Félicitations aux heureux parents ;) Elle est trop trop jolie !... Lire la suite
11 March 2004 à 09:41 - Messages
Voilà ce que TOA pouvait engendrer de pire :sanglote: Et ce n'est, hélas, que le début...... Lire la suite
5 March 2004 à 13:42 - Messages
5 March 2004 à 13:40 - Messages
Je vois à peu près le profil de poste, mais t'as pas indiqué le salaire :mdr:... Lire la suite
5 March 2004 à 11:01 - Messages
Vivement l'épisode 3 ! :mdr: Hmmmm mais je croyais que le penchant d'Alfarion pour le mascara devait rester secret :chut:... Lire la suite
5 March 2004 à 10:52 - Messages
Un troll en peluche dans le lit de Sedhai. M'étonne pas :mdr:... Lire la suite
4 March 2004 à 16:41 - Messages
Pourquoi on ne m'écrit pas de jolies choses comme ça :sanglote: Parce ce que je suis méchante ?Ah oui... :p... Lire la suite
4 March 2004 à 16:37 - Messages
Vu l'importance de l'info, je pense qu'un topic permanent est nécessaire. :mdr: Et sinon Llyanne, tu as bien mangé ce midi ?... Lire la suite
A vrai dire, depuis que tu postes, je te connais effectivement bien :mdr: Maintenant, ne te donne pas plus d'importance que tu ... Lire la suite
4 March 2004 à 16:24 - Messages
C'est la misère Carnac en ce moment :sanglote:... Lire la suite
3 March 2004 à 12:27 - Messages
Quand je lis ces lignes, je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer. A vrai dire, que tu quittes Albion pour hib : on s... Lire la suite
Je crois que Llyanne vient de créer un nouveau type de post : le"post reality". Quelques extraits de Llyanne story : Conti... Lire la suite
Mais où est passé ton sens de l'humour Llyanne, delete aussi ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Emyel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emyel n'a publié aucune critique de jeu.