[Orcanie] Yop

Partager Rechercher
Je vais suivre l'exemple de Krhol et délaisser Orcanie à mon tour (au moins temporairement) car je me sens progressivement atteint par le mal de l'odin sur orcanie :

Naissance des bus, difficulté pour les classes de soutien de réussir à maintenir un personnage en tissu en vie, naissance des groupes à 3 guérisseurs (suffisamment défensif, donc plus besoin d'odins, ça prends la place d'un frappeur), donc j'ai passé mes derniers mois à sticker le tp en fenêtré.

Est arrivé un regain d'intérêt grâce aux sorties dragon, et la toute puissance de MW, le peu d'odins de haut me propulsant alors quasiment au sommet de la scène, je me sentait à nouveau utile, et j'ai acheté ToA en pensant que je servirai bien

Puis, cruelle déception, MW a été nerfed, rendant la RA tout autant inutile que le perso qui la porte, donc je suis retourné dans mon anonymat.

Anonymat que je conserve en retournant sur Carnac, pour y jouer une classe utile en RvR : un clerc

Corn

PS : je ne voulais pas faire un post whine, mais j'ai l'impression que ça y ressemble grandement.
han Cornelius sale paria ! :x

Citation :
donc j'ai passé mes derniers mois à sticker le tp en fenêtré.
il est vrai que parfois on oublie trop vite de bons joueurs...enfin bon, a chacun sa periode de gloire personnelle

d'ailleurs je pense que les 90% des gens qui vont poster ici ne savent pas qui on est (je ne m'en plaint pas ;>)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Bonne continuation à toi ... Dommage, pendant que tlm fait ses ML ça redevient grandement jouable Emain.
oui mais ca n'empeche pas les gens de ne pas te grper
A+
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Comme des Eld Void, pourtant c'est excellent. Espérons que ceux sur Hibernia qui en montent pour les sorties Galla & co prendront goût à les jouer en RvR

Et dire qu'avant les SC et compagnie, c'était souvent qu'une bonne bolt d'Eldritch Void oneshotait un ennemi ^^
Ben c'est toujours pareil, mais la mode change, c'est judicieux je pense d'aller faire un tour ailleurs en attendant que la roue tourne, histoire de ne pas partir ecoeuré du jeu. Bonne chance à toi sur Carnac c'est un serveur très agréable
Ben le peu de fois ou j'ai grper avec des Odin en rvr j'ai été surpris.

C'est des vrai tueur de mago, bon une fois repérer ils ne font pas long feux mai je trouve qu'ils font très très mal.

Ben c'est dommage que tu partes.

Je te dis ++++ et bon courage

Citation :
/em vomit sur krhol
kiss gros la communauté des nains perd un de ses plus grands soldats ! (pas en taille hin )

manquerait plus que alki***** reroll nain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés