[Ys] [Elus d'Atlante]Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Si l'aventure vous tente dans notre guilde, encore jeune mais déjà pleine de talents vous êtes le bienvenu chez nous en passant votre candidature sur www.eadaoc.clan.st !

Nous recherchons en priorité les classes de tanks (sans restrictions), les classes de magos (idem), les classes furtives (idem), ...

Ceci dans le but de former au moins deux groupes fixes pour le RvR ainsi que pour les events Glacier, ToA, ...

Un minimum de connaissance en RvR sera demandé de même qu'un esprit de guilde et de fair-play aussi bien sur Midgard que sur les deux autres realms.

Donc deux choses importantes :

Rang 3L5 minimum, level 45 ou supérieur.

Vous pouvez nous contacter in-game ou via notre forum.

Llazyebones ou Pyler

Merci et à bientôt sur notre forum

[édité]C'est sur Midgard/YS
Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Donc deux choses importantes :

Rang 3L5 minimum, level 45 ou supérieur.

je suis pas sur midgard/ys, mais pourquoi limiter a 3L5 mini et pas 50? je trouve ca surprenant.
optique qui m'échappe
Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
je suis pas sur midgard/ys, mais pourquoi limiter a 3L5 mini et pas 50? je trouve ca surprenant.
optique qui m'échappe
ça parait évident on peut dire : jguilde pas que les 50 ! (mais si en fait paske jconnais pas bcp de lv 46 3L5,enfin ils se font de plus en plus rares)
3L5 pkoi ?

je pense que 3L5 t as donne un avant gout du rvr et donc tu ne sera pas trop depayse

enfin je dis ca j en fais pas parti mais cela me semble logique

ps: mon ass etait 4L2 au level 48 donc ...
Tout a fait d'accord 3L et pas 50 ça se fait encore de nos jours, enfin faut pas être sauvage/berserker/guerrier c'est sur

Le 3L c est pas tant que ça, 3L5 pas vraiment plus si on y réfléchit, 2-3 soirées a faire le "speed bot" a emain pour un skald, a faire des soins correct pour une paci ou buffs laissant a désirer pour un healer ...

Bonne chance quand même ^^
Je vais être plus strict, il faut être lvl 50 rang 10L10ML10 (ha ha) afin de servir de RpBot pour mes petits anges

oops, je parle de quoi moi <hips>.

Mais surtout le plus important, fabriquant de bières naine

++

Pyler
GM
Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
optique qui m'échappe
Simplement que cette guilde se doit de grandir avec tout le monde, mon but n'est pas comme certaines guildes de ne recruter QUE les habituels 5-6-7, ... rang de royaume... ça t'échappe ? Et oui le rang de certains et leurs habitudes/attitudes déconcerte parfois les autres. C'est en quelque sorte une idée qui nous plaît à nous les GM, c'est un challenge en quelque sorte... Si j'avais voulu créer une guilde de tueurs je l'aurais fait mais ce n'est pas mon apanage Leelune... Créer une guilde avec uniquement des 50, des rangs > 5L0, ... N'apporte rien sinon des réactions comme la tienne en se croyant bien plus optimisé que les autres... On a un esprit, une certaine forme de franc-maçonnerie, une façon de faire qui nous plais, ... Mais surtout un site et pas de chan IRC,... Donc pas dans ton optique... Surprenant non ?

juste une petite chose en ce qui concerne votre gu, quelles sont les couleurs ? l'emblème ?

ça parait sans importance pour certains, mais pour d'autres cela peut en avoir
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
juste une petite chose en ce qui concerne votre gu, quelles sont les couleurs ? l'emblème ?

ça parait sans importance pour certains, mais pour d'autres cela peut en avoir
ça sera dispo dès que les chroniques remarcherons
Citation :
ça sera dispo dès que les chroniques remarcherons

tu entretiens le mystère petit cachottier !

allez quoi, une petite info allez
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Non enfaite j ai mme pas envie d' entamer une discuss qui mene a rien.
T'a bien raison, ça ne servirait à rien... Juste à sortir quelques anecdotes issues de Carnac/Hib Qui ne plaident pas en ta faveur n'est-ce pas ?

Au plaisir non dissimulé de t'étaler (comme souvent d'ailleurs)

P.S. @ Leelune : Désolé de ne pas faire comme toi, à savoir juste créer une guilde de haut-rangs, ... Juste pour faire mine de flanquer la frousse à ceux qu'on croise... C'est ton plaisir pas notre désir
Re: Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
T'a bien raison, ça ne servirait à rien... Juste à sortir quelques anecdotes issues de Carnac/Hib Qui ne plaident pas en ta faveur n'est-ce pas ?

Au plaisir non dissimulé de t'étaler (comme souvent d'ailleurs)

P.S. @ Leelune : Désolé de ne pas faire comme toi, à savoir juste créer une guilde de haut-rangs, ... Juste pour faire mine de flanquer la frousse à ceux qu'on croise... C'est ton plaisir pas notre désir
Omg, tu parle de hib/carnac le serveur ou j y joué 10 jour, et j y suis plus jamais retourner a force d etre soualé d entendre tt les mid d ys bla bla albion suxor busseur etc...
en plus je vois meme pas de quoi tu parle.

Mais enfaite si t etait moins stupide, et si t arretais de reply tout mes posts comme un chien enragé pret a me rembarrer, tu verrai que ma question , etait simple , et ne concernais en rien les guilde de haut rang.
pour moi c' est illogique de pas guildé un 50, 1l6 (il y en a pas mal), et de guilder un 3L+.

mais bon toi et ta fixette sur les groupe opti...

ps: tu peut dire tout ce que tu veux , j ai pas de reputation a me faire, les gens me connaissent , du moins ceux que j apprecie et ceux avec qui j en envie de jouer , mais bon , tu devie toi meme de ton posts...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés