[Ys] [Elus d'Atlante]Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Attention ! Pas de coup en dessous de la ceinture ! Round one FIGHT !
pas vraiment je suis pas la pour me battre mais bon , il y a tellement de rancoeur , qu on peut meme plus poser de question anodine sans que ca parte en live sur les gp opti
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
pas vraiment je suis pas la pour me battre mais bon , il y a tellement de rancoeur , qu on peut meme plus poser de question anodine sans que ca parte en live sur les gp opti
De la rancoeur ? Absolument pas.

Reply tes posts comme un chien enragé ? Pas plus que les autres, bien que je n'aime pas trop ton attitude à chaque fois qu'on te croise... J'ose même pas imaginer ce qui ce dit sur IRC, et je veux même pas le savoir tiens.

Bien fin de discussion hors-sujet, revenons à nos moutons

Ma boite à message est là pour les gens désireux de nous rejoindre et pour ceux qui veulent cracher leur venin et leurs insultes (record battu : 5 ce matin ).
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
ps: tu peut dire tout ce que tu veux , j ai pas de reputation a me faire, les gens me connaissent , du moins ceux que j apprecie et ceux avec qui j en envie de jouer , mais bon , tu devie toi meme de ton posts... [/i]
Tiens 2 ans de jeux sur YS et je te connais pas

Weezy ma belle, je suis de retour, v te faire gouter mes nouvelles couleurs

++

ps : sortie guilde RVR Odin = 1 grp de 7 (Elus) 3 lvl 40 3 lvl 50 1 lvl 46 = Chain 2 fg Alb 50 + 1 FG 1/2 Hib 50 + mort sous le nombre apres avoir descendu 1 bonne partie des FG alb sur amg = super record pour tous mes membres = tres content d'avoir fait 1 sortie guilde avec des vieux joueurs que j'ai connu sur YS et qui viennent de reroll (le tout en moins d'une heure bon c'etait avant TOA), alors pour moi c'est simple il suffit de savoir jouer et pas de parler a tout bout de champ et le tout dans la bonne humeur.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de pahpa

++

ps : sortie guilde RVR Odin = 1 grp de 7 (Elus) 3 lvl 40 3 lvl 50 1 lvl 46 = Chain 2 fg Alb 50 + 1 FG 1/2 Hib 50 + mort sous le nombre apres avoir descendu 1 bonne partie des FG alb sur amg = super record pour tous mes membres = tres content d'avoir fait 1 sortie guilde avec des vieux joueurs que j'ai connu sur YS et qui viennent de reroll (le tout en moins d'une heure bon c'etait avant TOA), alors pour moi c'est simple il suffit de savoir jouer et pas de parler a tout bout de champ.
mais chuuut
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de pahpa

++

ps : sortie guilde RVR Odin = 1 grp de 7 (Elus) 3 lvl 40 3 lvl 50 1 lvl 46 = Chain 2 fg Alb 50 + 1 FG 1/2 Hib 50 + mort sous le nombre apres avoir descendu 1 bonne partie des FG alb sur amg = super record pour tous mes membres = tres content d'avoir fait 1 sortie guilde avec des vieux joueurs que j'ai connu sur YS et qui viennent de reroll (le tout en moins d'une heure bon c'etait avant TOA), alors pour moi c'est simple il suffit de savoir jouer et pas de parler a tout bout de champ et le tout dans la bonne humeur.
T ki ?:/

Sinon pour info , c'est moi qui est la plus grosse !

Moi je tue des albs sans les mains sans les pieds jouer afk sur galette svasud ! 1 vs 3fg dans la bonne humeur

Bonne chance pour ta guilde Llazy .
Arf c'est vrai le RolePlay de notre guilde m'interdit de parler a des ennemis

<blabla grrrr hipsss Zertyjjdqsmieropisdf> hehe weezy a oublie le traducteur universel de l'an de grace 12986 apres Jupiter

++
Ouais mais tu arrives pas à tuer une sentinelle assise sans arme en mal de rez avec 10% de vie quoi

( Bon courage avec Llazy qd meme, ça doit pas etre simple tout les jour de jouer avec un Bog qui prefere drain les senti que les bardes/druides )
bonne chance ;]

Citation :
( Bon courage avec Llazy qd meme, ça doit pas etre simple tout les jour de jouer avec un Bog qui prefere drain les senti que les bardes/druides )
muhahahaha fear Llazy la tueuse de senti :b
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Elus d'Atlante-Midgard/YS]Recrutement
Citation :
Provient du message de Terek
T ki ?:/

Sinon pour info , c'est moi qui est la plus grosse !

KiKi

<Terek> /em reve d'avoir la plus grosse et y crois fortement
<Terek> /em essuie les bottes de Pyler

<Pyler> /inv Terrek
<Pyler> /em pense que Terrek fera un tres bon homme de ménage

++
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouais mais tu arrives pas à tuer une sentinelle assise sans arme en mal de rez avec 10% de vie quoi

C'est plus facile que tu le crois, mes cibles sont toujours choisies avec soin... Maintenant c'est vrai que toi tu ne te ballade que dans des [battle]groupes avec au moins deux bardes et des druides à en pleuvoir... Alors si tu t'y met aussi, viens donc me voir dans un (seul) groupe et tu comprendra qu'il est parfois bon de pas raconter n'importe quoi comme c'est me cas ici.
Rofl skil faut pas entendre

En dehors de l'autre jour où j'ai participé à une prise de beno et le sfois où je fais du PvE ca dois faire plus de 2 mois où je suis pas sortie à plus d'1 FG mais bon tu te rassure comme tu veux cocote si ça peut te faire plaisir
Moi je dis pour une guilde assez récente , sa parle beaucoup quand même :\
Enfin je parle , je vous est jamais croisé en rvr, mais vous avez l'air drolement fort au dire de votre super GM .
cherche pas plus loin cmoi qui est la plus grosse hein !
Citation :
Thane > Berserker !

Stop dream tu va faire ton ménage tte seul

Y a de l'electricité dans l'air fear magie thane
<pyler> vise le pauve terek qui pense (tient un thane ca pense)
<pyler> /ponder terek
<pyler> /em pense que ce pauvre terek doit avoir de gros complexes d'inférioté
<pyler> /em propose a terek de lui remonter le moral en lui soumettant une quete
<terek> /em se leche les babines
<terek> /s ZI VA JE SUIS TROP UBBER ROOXOR DE LA MORT QUI TUE, JE TUE TOUT RIEN QU'A PENSER (arf la je ments)

[Cher client, vous avez mis en place votre filtre RolePlay de notre jeu et il nous est impossible de vous afficher la totalite du message en mode general...]

<pyler>/em va comme meme faire un effort de langage pour ce pauvre thane
<pyler>/em parle a terek, voila la quete que je te propose afin de te remonter le moral et que tu puisses faire de beaux reves douillets
<pyler>/em dit : va a la recherche du [Bois bandé] il t'apportera honeur et satisfaction et surtout confiance en toi

A suivre...
< tend le petit comique volume 2 a Pyler >
La suite est la dedans je crois .

Une question que je me pose là , qui est vraiment le ubor ROCKSOR DLA MORT QUI Tue sur le post , moi ou celui qui se vante de sa guilde car il a le kiki tout dur d'avoir tué des gens IG ?
Citation :
< tend le petit comique volume 2 a Pyler >
La suite est la dedans je crois .

Une question que je me pose là , qui est vraiment le ubor ROCKSOR DLA MORT QUI Tue sur le post , moi ou celui qui se vante de sa guilde car il a le kiki tout dur d'avoir tué des gens IG ?
<pyler> lit avec interet le cadeau fait par terek
<pyler> /wave terek

[Cher client... RolePlay....]

<pyler>/em se demande ce que peut bien dire terek
<pyler>/em pense que terek est content, il fait des eclairs de partout

A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés