[Traldor Oracle]Une méthode pour le faire solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, a vrai dire j'ai déjà entendu pas mal de chose sur les méthodes d'obtenir cet artefact et j'ai du mal à faire le compte de tout cela.

Si quelqu'un avait une technique particulière ça serait cool de me la faire partager

Merci
Pour commencer il faut rétablir ta faction avec les Gadériens en tuant des mercenaires Traldoriens à Boreal en loc 13k 59k ( j'en ai eu pour 2 bonnes heures ).
Une fois les Gadériens neutres, tu peux aller parler à leur chef qui préparera une expédition punitive. N'attends pas et retourne au temple de Traldor où il te faudra attendre une dizaine de minutes, après quoi une masse de mercenaires arrivera et détruira la porte du temple juste avant de mourir. Il ne te reste plus qu'à entrer, tuer la dizaine de gardes oranges un à un, Traldor ( orange lui aussi ) et récupérer l'Oracle.
Qqun peut m'expliquer la signification du niveau 10:

Arch Magery: Grants target additional spell damage and ability to penetrate target's resistances.
Damage bonus: 5%
Resist piercing bonus: 5%
Target: Group
Range: 1500
Duration: 5 min
Casting time: instant
Timer: 30 min
This spell is cast when the item is used

merchi
c'est une charge qui te permet de reduire de 5% tes miss (ou d'augmenter de 5% ton proba de le toucher, comme tu veux ), et aussi de booster de 5% tes dommages sur lui
Merci

Ca a l'air d'une utilité reduite tout de meme en RVR, 5% de degat en plus, ça change pas grand chose :/
Surtout pour un niveau 10 d'artefact :/
Re: [Traldor Oracle]Une méthode pour le faire solo ?
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Voilà, a vrai dire j'ai déjà entendu pas mal de chose sur les méthodes d'obtenir cet artefact et j'ai du mal à faire le compte de tout cela.
Pour sorcier avec bbot, ou sorcier avec clerc, ou sorcier avec caba (pitet d'autres combo, mais j'ai pas vu faire).

Pull du boss au pet passif, tu ramènes le pet avec le gus (qui vient seule), le gus tue le pet, tu parles au gus => les gadériens se mettent en route.

Après tu va direct au temple final. Tu regardes les mercenaires fracasser la porte. Tu te retrouves avec 7/8 oranges à gérer, au confuse c'est gérable (avec un caba c'est tranquille puisqu'il suffit de doter les confus qui s'entretuent). Le boss de la fin est faisable si ton pet est buffé.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Merci

Ca a l'air d'une utilité reduite tout de meme en RVR, 5% de degat en plus, ça change pas grand chose :/
n'oublies pas que la competence LVL5 est passive, donc les 2 se cumulent
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Merci

bha ca me ferait l'equivalent d'un maitre mage 5.5 en tout, c'est pas negligable
Citation :
Je t'ai devancé de kelkes mn (Ingtar)
ça c'est joué en effet sur quelques minutes mais bon, je cherche pas à faire la course, le bâton c'est pour faire joli car il remplacera quand même pas mon bon bâton crafté

Encore bravo Ingtar
Donc en fait avec cette semi-quete, on obtient à la fois l'artefact mais aussi un objet unique (donc aleatoire). Moi j'ai eu un autre baton, stats merdiques mais beau skin (une tete de squelette appliquée en haut du baton).

merci llazy : ce que tu sais pas c'est que j'ai squatté betement 1h devant la porte dans l'attente qu'elle s'ouvre, avant de tomber sur ce post.
euh ben perso je suis allé voir au temple en passant comme ca, porte ouverte, tout vidé... cool
j'ai deco dedans en haut au dessus de la porte, reco le lendemain, g pullé et tué un par un les mobs oranges (et un rouge) de la salle, sans prob (bog)
arrive le tour du boss, je balance toute la sauce, DD+debuff+drain life à 1500 portée, j'envoie le pet, la totale, il arrive avec 20% de vie au corps à corps... en même tps qu'une 20aine de mobs jaunes qui me tombent dessus même pas eu le tps de lancer un drain je me suis fait atomiser, donc à vrai dire je vois mal comment le faire solo à part pour un gros dmg dealer à distance, et encore il faudra qu'il s'arrange pour que le mob meurt pile poil à ses pieds pour recup le loot
on doit avoir environ 10sec pour tuer le mob et ramasser, le tps qu'il parcourt les 1500 de distance, les mobs sont arrivés en même tps que lui au cac
enfin v essayer le truc du pet avec le chef ca ira p'tet mieux
sinon ya une autre technique que j'ai testé,

marche meme si la porte du temple est fermé (on etait 2 ) , on etait derriere le temple, GTAE a l'interieur, paf (au 3-4 eme essai g reussi a le touche ) le named arrive, la il faut entre 10 et 20 sec pour le tuer/looter.

Et ensuite voila ce kil se passe , le named yell comme un malade, et tout la zone se pointe (manque de bol on a ete trop long pour le tuer/looter)

http://sedrik.free.fr/daoc/traldor.jpg

Sans êtres groupé, il se place derrière et lance un GTAE. Il aggro le chef qui lui fonce dessus. Pour ma part j'étais sur le côté, dès que je vois le chef: cible et drain life. Pendant que je me faisais le chef avec 2 add, lui s'occupait des quelques add qui venait sur lui.

Simple et efficace, il faut dire aussi que le thauma avait déjà la quête activée et qui ne lui fallait plus que l'artefact.
Je l'ai faite à 2 mais solo ça aurait été idem : démarrage de la quête au pet passif, go au temple. Si au bout de 20 mins portes pas cassées, faut relancer la quête (ça marche au bout de 2 3 tentatives). Une fois dedans, 6 oranges à tuer + named orange, et voilà.
Citation :
Provient du message de Petroll
euh ben perso je suis allé voir au temple en passant comme ca, porte ouverte, tout vidé... cool
j'ai deco dedans en haut au dessus de la porte, reco le lendemain, g pullé et tué un par un les mobs oranges (et un rouge) de la salle, sans prob (bog)
arrive le tour du boss, je balance toute la sauce, DD+debuff+drain life à 1500 portée, j'envoie le pet, la totale, il arrive avec 20% de vie au corps à corps... en même tps qu'une 20aine de mobs jaunes qui me tombent dessus même pas eu le tps de lancer un drain je me suis fait atomiser, donc à vrai dire je vois mal comment le faire solo à part pour un gros dmg dealer à distance, et encore il faudra qu'il s'arrange pour que le mob meurt pile poil à ses pieds pour recup le loot
on doit avoir environ 10sec pour tuer le mob et ramasser, le tps qu'il parcourt les 1500 de distance, les mobs sont arrivés en même tps que lui au cac
enfin v essayer le truc du pet avec le chef ca ira p'tet mieux
En fait des que tu commences à taper le named, tu as 5/6 sec pour le terminer. Apres il /yell tous les mobs aux alentours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés