Zerk : Troll ou Vicking ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre..
Une rumeur court comme quoi le troll caperai en quelques sortes en force..
En gros, full buffé, entre 350 et 320 de force il n'y aurai aucune difference... D'ou l'interet du vicking qui possède pluss de dext ..

Pourrai-je avoir un éclaircissement la dessus ?
A bas lvl le taux de miss se fait ressentir (Troll : dext/viva:40 ) mais à haut lvl "comme le disent souvent les expérimentés" la différence ne se fait pas sentir.
Les caps pour la force ont été supprimés il y a quelques patchs déjà.

Le taux de miss n'a rien à voir avec la dextérité pour le zerk mais avec la force.
Un troll touchera donc plus qu'un viking, ayant un WS plus élevé.

Le viking aura pour lui une meilleure défense (parade/esquive).
Effectivement on le dit sans arrêt : À haut level la différence est inexistante, il faut choisir en fonction de tes goûts car monté un personnage que tu trouve laid pendant 50lvl...
Et n'écoute pas les ''gros bill'' qui croient que tel ou tel classe est uber roxxor c'est plutôt un problème au cerveau le problème
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le WS n'influe pas le taux de miss.
Il influe sur les dégats only.
non il influe aussi sur les chances de te faire bloquer/esquiver/parer, donc pas directement sur les miss c'est vrai mais ça revient au même
Je monte un zerk Valkyn juste pour être contrariant

(Et puis tout le monde à l'air de le prendre pour un assassin, c'est drôle.. Notablement 2 assass qui m'avaient groupé à Quartz )
Citation :
Provient du message de Skjuld
Je monte un zerk Valkyn juste pour être contrariant
Récompense de la quête épique 43, An End to the Daggers, le Collier anti-puces de Modi.

D'un point de vue technique/statistique le troll semble être le plus approprié
pour le rôle de damage dealer grâce à sa force.

D'un point de vue pratique le viking et le nain font de bons berserker grâce à leurs caractéristiques très équilibrées
et leur relative discrétion par rapport aux trolls.

D'un point de vue esthétique le valkyn est le plus mauvais choix, il est vraiment Tropabô.
Re: Zerk : Troll ou Vicking ?
Citation :
Provient du message de Deux
Tout est dans le titre..
Une rumeur court comme quoi le troll caperai en quelques sortes en force..
En gros, full buffé, entre 350 et 320 de force il n'y aurai aucune difference...

382 full buffé sans ra force améliorée mon troll, la différence est importante, non pas sur les dégats directs mais sur le WS

D'ou l'interet du vicking qui possède pluss de dext ..

L'intérêt ça dépend pour quoi

Pourrai-je avoir un éclaircissement la dessus ?

Si tu veux faire un zerk offencif -------> Troll, un zerk qui esquive beaucoup avec des ra adaptées (réflexes éclairs, viva améliorée) -----> vicking

Citation :
Provient du message de Hevn

D'un point de vue esthétique le valkyn est le plus mauvais choix, il est vraiment Tropabô.
Clair que c'est ignoble :>
Le plus zoulie reste le Norseman
Troll

40 de force de plus qu'un nain, et 30 de plus qu'un viking, c'est pas négligeable je trouve.

Après faut voir le feeling, perso j'ai joué un peu un warrior troll grande taille, j'ai trouvé ça affreux
Et niveau arme que conseillez vous ? épée ou hache ? ^^ j'hesite entre les deux car j'aime beaucoup leurs skins ^^ (pas marteau car j'ai deja perso avec marteau ;p)
Le template jvai prendre le classique 50 arme 50HS 28 parade apres longue reflection ;p
TROLL

Pour moi un tank c'est un troll sinon spa un tank :bouffon:

Plus sérieusement je pense que le troll est celui qui a le meilleur compromis Force/Constit pour un faire un Zerk et comme il a été dit précedement la différence de Dex entre un troll et un viking ne se fait pas sentir a haut level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés