[Broc] ML(s) => EVOLUTION => Ou en êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop Alors moi je ne joue plus à daoc depuis quelques temps mais les évenements de ces derniers temps me poussent à venir poster

Donc j'aimerais que vous lisiez si possible ce que je vais écrire jusqu'à la fin et que vous répondiez aux questions

Déja dans un premier temps je trouve qu'il y à beaucoup trop de post qui parle de ML et que ça a envahit un peu le forum on ne pourait pas créer un persistant dans un soucis de visibilité pour les lecteurs ?

Plus de post rp plus de post, etc .... ML ML ML ML ML ML ML ML

Donc ensuite je cherche à savoir si vous Pensez vraiment que les gens chez Mythic veuillent que vous rushiez les ML aussi vite ?

Pourquoi ne pas prendre votre temps, vous vous plaignez que cela est 'lourd' ( je résume hein ) mais vous sabotez le plaisir

Ensuite j'imagines et j'en suis sur que pas mal d'entre vous comme à chaque étape dans les add-ons de daoc veuillent finir les ML10 en 1er .... alors précisez ou vous en êtes ça serait une bonne manière de voir qui sont les mieux organisés, les + tenaces, les + avancés ...
je crois qu'on en est à la 4.4 ...
En gros on fait ca le soir uniquement, avec l'aide d'autres guildes.
Les quelques plantages serveurs nous ralentissent mais c'est le cas de ttlm et on n'est pas pressé ( enfin moi si car le PvM en chami ca me gave un peu )

Et je pense que pour pas mal, les MLs sont un passage obligé meme s'ils n'aiment pas le PvM, donc du coup, plus vite c'est torché, mieux c'est.
ml7 sur un seul perso, malgre bcp d'heures mais on essayent d'avoir plus ou moins tlm au meme niveau donc refait enormement chaque step


je prend pas mon temps parce que je compte pas passer toute mes soirees des 6 prochains mois a faire du pvm, et puis ausis parce que le pvm c'est pire que la messe de noel...
Citation :
Provient du message de came
je prend pas mon temps parce que je compte pas passer toute mes soirees des 6 prochains mois a faire du pvm, et puis ausis parce que le pvm c'est pire que la messe de noel...
Exactement.
ml 5 et ca me gave,j'espere que ds une dizaine de jours c'est torcher.
Heuresement que c'est beau sinon ca serais encore plus la torture -_-
Apres les artefacts et l'exp ca sera vite fait en une bonne semaine voir 2 max c regler et on parle plus de toa.
Citation :
Provient du message de Baccardi
t'inquete du rvr y a tjrs moyen d'en faire

du pvp par contre c plus chaud
du rvr sans pvp, c'est du pvm (faut suivre là).
j'ai pas attaqué la ml2.

la ml1 m'a gavée je fais une pause. je recup des artefacts et des scrolls.
je n'ai toujours pas vu l'interet de rusher les mls mais je respecte ce choix qui ne m'etonnes pas le moins du monde.

ca ne changera pas qu'un bus roulera toujours sur un fg quelle que soit la qualité de celui ci

vivement frontiers
Citation :
Provient du message de Ghainor
A en entendre certains ceux qui sont en dessous d'eux sont des péons et ceux qui sont dessus eux sont des no-life grosbill
non parce que généralement quand qq1 utilise le terme peon c'est qu'il est lui meme un no life gros bill et de ce fait ne reconnaitra jamais quelqu'un comme + no life gros bill que lui
Citation :
Provient du message de Ghainor
A en entendre certains ceux qui sont en dessous d'eux sont des péons et ceux qui sont dessus eux sont des no-life grosbill
Bah, avant c'était le même schéma avec les realm ranks
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
ml 5 et ca me gave,j'espere que ds une dizaine de jours c'est torcher.
Heuresement que c'est beau sinon ca serais encore plus la torture -_-
Apres les artefacts et l'exp ca sera vite fait en une bonne semaine voir 2 max c regler et on parle plus de toa.
Lol j en pense la meme chose et j'aimerais en faire autant , meme si c pas gagné
Citation :
Provient du message de came

je prend pas mon temps parce que je compte pas passer toute mes soirees des 6 prochains mois a faire du pvm, et puis ausis parce que le pvm c'est pire que la messe de noel... [/i]

Mdr tu sais que tu as le choix, c'est pas ou ML ou PvE ou RvR tu as la possibilité d'intervertir, si si je t'assure

Ce qui faut pas entendre...

Mais moi ca me dérange pas depuis que les Biloo rush les MLs le RvR n'a jamais été aussi bien
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
Mdr tu sais que tu as le choix, c'est pas ou ML ou PvE ou RvR tu as la possibilité d'intervertir, si si je t'assure

Ce qui faut pas entendre...

Mais moi ca me dérange pas depuis que les Biloo rush les MLs le RvR n'a jamais été aussi bien
tu sais que les ml se font a plusieurs fg et qu'avec ton pauvre sicaire tu risques surement pas de reussir en solo ?


enfin si t'aime attendre 3h d'avoir un grp c'est ton probleme pas le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés