A quoi sert le "Général"

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, à quoi il sert maintenant ?

On veut parler d'objet ( les 3/4 du temps les objets à la mode donc add-on ) donc ===> extension
On veut parler de nouvelle race pour savoir quelle classe monter avec ? ===> extension
Nouvelle classe ? ===> idem
un problème au niveau de sa maison ? ===> idem
Discuter des release note ( qui sont à chaque sortie une bonne source de débat sur ce forum d'habitude ===> pareil
Ouin ouin ? ===> closed
Nos premières impression sur le RvR ToA qui sera forcement un peu diffèrent ? ===> extension

Bref sur le général on va parler de quoi ? ben de chose courante, ohhh regardez j'ai fait une video ( c'est pas contre toi Muette /kiss ) hack en tout genre ( les sujets finissent tjs fermé ). Donc voila, je me demande un peu se que vas devenir le général, si on ne peut plus parler des évolution RvR, PvE etc ... alors que jusqu'à présent il était le forum principal tout de même
Les gros délires complètement con qui nous font marrer ? ^^

Les euh les euh enfin les ... enfin tu voit quoi

Je doit avouer que depuis la création de la section Extension y'as plus grand chose qui se produit sur le général
Citation :
et? ca te dérange? bah ne vien plus dessus
Si c'est pour faires des réponses aussi peu constructive et être agressif ta place n'est pas ici non plus :rolleyes
Citation :
Provient du message de HighLife
et? ca te dérange? bah ne vien plus dessus
Citation :
Date de naissance : 2 March 1990
*vient de comprendre ce que certains veulent dire en parlant "d'âge bête"*

Et ça s'arrête quand l'âge bête déjà ?

Bon sinon, c'est vraiment Mooniyh, celui qui se fait ban plus vite que son ombre ?

[EDIT] Lol Sendarin stop édits
Ben weezy moi je vois ca comme le depotoir a tout ce qui concerne le jeu d'un point de vue exterieur , autrement dit ce qui ne traite pas de tout ce qui est purement IG.
Après c'est sur y'a tellement de forums pour tout qu'on peut voir une utilité secondaire a ce forum ^^
Le général sert à parler de tout ce qui concerne DAoC et qui n'a n'a pas de forum spécifique s autres que le général pour en parler.

Pas de forum vidéo ---> général
Pas de forum ouin ouin ----> général
Pas de forum TOA ----> général
Pas de forum je triche pas et pourtant je me suis fais lock ----> général
Pas de forum je suis newbie et j'ai besoin d'aide sur DAoC ----> général
Pas de forum le RvR après TOA ----> général
Pas de forum j'aime pas la façon dont est utilisé le forum général ----> général

Je continue ? J'ai plein d'autres idées de forums si vous voulez...
le forum évolution n'a été créer que pour ToA ( vu le nombre de post commençant par [ToA] ça soulage un peu le général ) et sur le général tout ce qui touche aux 3 royaumes : bug , aide pour sc , influence des stats sur la ws ect ...
Il est vrai que le forum "évolution" n'a un nom ni très explicite ni très accrocheur. C'était pas la peine de franciser des anglicisme connu de tous, "patch/add-on" aurait suffit a attirer plus de monde.
De plus il est nouveau donc encore méconnu.
Oui mais alors imaginons deux secondes:

-Je suis sur le serveur PVP a costwold, mon personnage est un troll bloqué dans une porte a cause de son epée artefact TOA et donc je fait un gros ouin ouin .

Alors mon post les modos le mette ou hein !!!

Midgard, extension, pvp ou general

si vous me cherchez j'suis deja dehors >>>>>>[-|-]
(Ceux qui n'ont pas pris Albion ne peuvent pas jouer le fléau d'Arawn.

En outre, quelqu'un n'ayant pas SI peut cotoyer un tel personnage, et est donc concerné. Quelqu'un n'ayant pas ToA ne peut pas aller combattre des harpies, et n'est donc pas concerné par un fil demandant où on les trouve.

Je continue donc de penser que le plus pratique est le forum royaume.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ceux qui n'ont pas pris Albion ne peuvent pas jouer le fléau d'Arawn.

En outre, quelqu'un n'ayant pas SI peut cotoyer un tel personnage, et est donc concerné. Quelqu'un n'ayant pas ToA ne peut pas aller combattre des harpies, et n'est donc pas concerné par un fil demandant où on les trouve.

Je continue donc de penser que le plus pratique est le forum royaume.)
Ca se tient.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oui mais alors imaginons deux secondes:

-Je suis sur le serveur PVP a costwold, mon personnage est un troll bloqué dans une porte a cause de son epée artefact TOA et donc je fait un gros ouin ouin .

Alors mon post les modos le mette ou hein !!!

Midgard, extension, pvp ou general

si vous me cherchez j'suis deja dehors >>>>>>[-|-]
Je le mettrais dans alb, vu que tu es a Costwold

Bon je te suis ----------------------> [ -]
Je pense pareil que Nof: nouvelle classe --> Forum de Royaumes.

Sinon c'est vrai que le nom "évolution" n'est pas très accrocheur/parlant, c'est vrai qu'on se demande un peu ce qu'il fait là... MAIS! Je suis bien contente (soulagée? ) que le Forum Général ai été désengorgé de tous les posts ToA (qui a dit répétitions?). Une foule d'infos intéressantes (ToA ou pas) étaient reléguées trop vite en 2è, 3è, 4è, etc... page à cause du nombre de posts ToA.
Sans compter les Forums de Royaumes, où on retrouvait aussi le même type de question!

Perso, j'ai toujours été pour la création d'un forum uniquement ToA (raisons expliquées sur ton fil déplacé, ici).

Car tu vois, ce serait le rêve que les gens évitent de:
- poster la même question une nouvelle fois sur un nouveau fil
- répondre sur le même fil mais sans lire ce qui a été dit avant (donc encore des répétitions).
- utilisent la fonction "recherche" ou surfent au moins sur les autres pages du Forum (sinon encore répétitions)

Mais comme ça n'arrivera pas de sitôt, un Forum ToA qui regroupe la majeure partie des interrogations est le bienvenu!
Faute de mieux, voici le Forum Evolutions (d'ailleurs susceptible... d'évoluer, cf le persistant ).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
c'est clair, ca ne recherche que dans les archives, quand je teste, impossible de trouver un post en 1 ere ou 2 eme page, et 4 lettres mini c'est pas assez exemple:

TOA
SI
GOA
etc...

je dirais bien 3 lettres quand même..
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
c'est clair, ça ne recherche que dans les archives, quand je teste, impossible de trouver un post en 1 ere ou 2 eme page, et 4 lettres mini c'est pas assez exemple:

TOA
SI
GOA
etc...

je dirais bien 3 lettres quand même..
Consomne

Voyelle !!!

Non sérieusement je doit avouer que Weezy a raison

Bon c'est vrai que quand ont a pas ToA (comme moi ^^)

C'est chiant de voir [ToA] Artefact ou [ML] ou [Artefact + ML = formule frites a volonté ]

Moi ca m'inirve un peu ...

Enfin bon ^^
Citation :
Provient du message de Sendarin
Bon c'est vrai que quand ont a pas ToA (comme moi ^^)
C'est chiant de voir [ToA] Artefact ou [ML] ou [Artefact + ML = formule frites a volonté ]
Moi ca m'inirve un peu ...
Enfin bon ^^
Voui, c'est pour ça que d'essayer de tout réunir dans un autre forum ça aide à y voir plus clair (cf. mon post).

Citation :
Provient du message de Andromalius
[i]Mhoui, mais bon faut admettre que la fonction recherche sur les forums ubb est bien moisie. Pas de votre faute ceci dit.
Merchi, c'est clair, j'ai rien à y voir
Pour ça que je dis si la fonction "recherche" ne marche pas bien, on peut aussi faire l'effort de surfer sur les autres pages du Forum. A l'arrivée de TOA, combien de répétitions, combien de fils sur les mêmes sujets, qui s'ajoutaient et se multipliaient et faisaient passer les réponses en 2è, 3è, 4è etc pages du Forum...
Citation :
Mais comme ça n'arrivera pas de sitôt, un Forum ToA qui regroupe la majeure partie des interrogations est le bienvenu!
-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés