Aller à la page... |
A quoi sert le "Général"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le général
sert pour les ouins ouins , y'en a tellement
![]() |
![]() |
|
|
et? ca te dérange? bah ne vien plus dessus
|
![]() |
|
|
Citation :
Moonyh stop créer tes comptes trop vite j'ai pas le temps de te mettre en IL :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*Elle aussi*
|
![]() |
|
|
Nan si ton bugg viens de ToA tu vas etre déménagé
![]() |
![]() |
|
|
Ben non nof, puisque ceux qui n'ont ps pris l'extension ne peuvent pas jouer cette classe, alors gogo forum extension ^^
|
![]() |
|
|
Je pensais que le générale c'était fait pour que les Joliens lancent des Jesus SuperStar à tout va ?
On m'aurait menti ? :'( ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
Je pense pareil que Nof: nouvelle classe --> Forum de Royaumes.
Sinon c'est vrai que le nom "évolution" n'est pas très accrocheur/parlant, c'est vrai qu'on se demande un peu ce qu'il fait là... MAIS! Je suis bien contente (soulagée? ![]() Sans compter les Forums de Royaumes, où on retrouvait aussi le même type de question! Perso, j'ai toujours été pour la création d'un forum uniquement ToA (raisons expliquées sur ton fil déplacé, ici). Car tu vois, ce serait le rêve que les gens évitent de: - poster la même question une nouvelle fois sur un nouveau fil - répondre sur le même fil mais sans lire ce qui a été dit avant (donc encore des répétitions). - utilisent la fonction "recherche" ou surfent au moins sur les autres pages du Forum (sinon encore répétitions) Mais comme ça n'arrivera pas de sitôt, un Forum ToA qui regroupe la majeure partie des interrogations est le bienvenu! Faute de mieux, voici le Forum Evolutions (d'ailleurs susceptible... d'évoluer, cf le persistant ). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Mhoui, mais bon faut admettre que la fonction recherche sur les forums ubb est bien moisie. Pas de votre faute ceci dit.
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|