Aller à la page... |
Objet étrange
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien gentil de me deplacer mon poste mais il est où le rapport avec cette section ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Toujours garder ces objets invendable et indestructible ils seront certainement utilisable plus tard
|
![]() |
|
|
Du peu que j'aie pu entendre IG de cet item, c'est une espece de faux qu'il faut utiliser pour décapiter une Harpie à un moment donné dans une quete.... A confirmer
|
![]() |
|
|
Citation :
Une partie de tes questions on leur réponse ici et tu verras d'ailleurs que ce Forum est susceptible de muter. Personnellement, je pense que désengorger le Forum Général des demandes spécifiques [ToA] + regrouper le max d'infos ici c'est déjà pas mal. Si ca peut éviter les xxx répétitions sur le même sujet... J'aurais carrément voté pour 1 Forum ToA : rien que pour les serveurs US, il y en a 4 en tout sur ToA et toujours très actifs (sans parlers des Fansites d'infos)! ![]() /fin du HS - Faux de Kerubis (Kerubis Scythe) - Sac de Kibisis (Kibisis Bag) 2 objets gris invendables, indestructibles (mais qu'on peut déposer au sol cependant) qui servent à la Quête Artefact Foopish Sleeves (cf.Vision of Sages, ToA scrolls). Il faut décapiter une Gorgone avec la Faux et déposer la tête dans le Sac (miam). -- Fee |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse
![]() Donc je me retrouve avec un item qui sert à faire un artefact que je ne peux pas utiliser super ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|