Objet étrange

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai trouvé dans mon sac l'autre jour un : Kabisis ( non ca ne se fume pas ! enfin pas que je sache ) ça n'est pas vendable, je ne sias pas où j'ai looté ça ( enfin si, surement sur ToA ^^ ) dans l'inventaire ça a une skin de sac, il y a une majuscule. Bref à quoi ça sert ? c'est quoi cette chose ?

Merci d'avance
Cadeau du forum Général. [Edit] Simple le rapport, cela concerne ToA, d'où ce forum.

J'ai le même objet (Kibisis), obtenu sur des taurins. Invendable, indestructible. Même question que l'auteur donc.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est bien gentil de me deplacer mon poste mais il est où le rapport avec cette section ?
cette section regroupe tous les sujets sur ToA si j'ai bien compris
pareil moi j'ai eu une faux me rappel plus le nom, ke memeun faucheur ne peu utiliser mais je peu pas la vendre quelqu'un sais a quoi servent ces objets.

j'hesite a la jeter par terre s'il elle peu servir a une kete ce serai dommage non.
cette section regroupe tous les sujets sur ToA si j'ai bien compris

Et si on a un problème en RvR en rapport avec un item ToA faut poster ici aussi ? et qd on parle des sauvage il faudrai poster ici aussi non ? Ben ouais ca viens uniquement avec l'add on ... si le moindre truc qui a un soupçon de rapport avec ToA/SI/Foundation se retrouve ici ben autant supprimer le forum général lol

Edit : Ca n'es tpas contre ta réponse Nocif que j'écrit mais contre les teleportation qui n'ont je pense pas forcément lieu d'etre
Citation :
Et si on a un problème en RvR en rapport avec un item ToA faut poster ici aussi ? (...) Edit : Ca n'es tpas contre ta réponse Nocif que j'écrit mais contre les teleportation qui n'ont je pense pas forcément lieu d'etre
Je comprends ton interrogation...
Une partie de tes questions on leur réponse ici et tu verras d'ailleurs que ce Forum est susceptible de muter.
Personnellement, je pense que désengorger le Forum Général des demandes spécifiques [ToA] + regrouper le max d'infos ici c'est déjà pas mal. Si ca peut éviter les xxx répétitions sur le même sujet... J'aurais carrément voté pour 1 Forum ToA : rien que pour les serveurs US, il y en a 4 en tout sur ToA et toujours très actifs (sans parlers des Fansites d'infos)!

/fin du HS

- Faux de Kerubis (Kerubis Scythe)
- Sac de Kibisis (Kibisis Bag)

2 objets gris invendables, indestructibles (mais qu'on peut déposer au sol cependant) qui servent à la Quête Artefact Foopish Sleeves (cf.Vision of Sages, ToA scrolls). Il faut décapiter une Gorgone avec la Faux et déposer la tête dans le Sac (miam).

-- Fee
Citation :
Merci pour la réponse

Donc je me retrouve avec un item qui sert à faire un artefact que je ne peux pas utiliser super
Wéé avec moi weezy on pourra lavoir et ils ous servira pas a tout els deux say super <a la faux de kerubis> ^^
ca semble logique qu'un sujet sur un objet qui ne loot QUE sur ToA, qui ne sert QUE pour ToA (quete) se retrouve dans la section ToA non ?

sinon meme question pour les Peaux de salamandre.

Citation :
Et si on a un problème en RvR en rapport avec un item ToA faut poster ici aussi ?
exactement et c'est déjà le cas.
(et au passage, tlm n'a pas ToA.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés