|
D'abord pour pouvoir répondre le plus vite possible aux besoins actuels concernant ToA.
Mais surtout, pour faciliter la recherche d'informations sur les évolutions du jeu. [NdeV*] Qu'est-ce que la 1.5627 petit g va changer pour mon shamy spe aby ? [SI**] Où xp avec SI pour un Thauma ? [TL***] Que pensez-vous de la proposition du TL Ranger sur la "groupabilité" de cette classe ? [ToA****] Les ML, c'est kooooooâ ? DAoC, change souvent, beaucoup et de façon parfois obscure (c-à-d pas forcément évident à comprendre, surtout pour les anglophobes). Nous espérons pouvoir canaliser ici la masse d'information et à court termes la synthétiser sur le site. ![]() *Notes de version : descriptif du contenu des patchs, aka Release Notes. **Shrouded Isles : premier add-on ***Team Leaders : porte-paroles officiels des classes pour Mythic ( VNboards (en anglais) ) ****Trials of Atlantis : second add-on. [édit : précisions TL, merci Aratorn.]
Aller à la page... |
Pourquoi un nouveau forum ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord avec Nof et Aratorn aussi.
De plus, ca me semble foireux de mélanger sur un forum les truc passé et les trucs a venir. Ca ne va pas aider les gens a mon avis. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Je ferais n'importe quoi pour me donner un prétexte d'admirer ta prose. :]
|
![]() |
|
|
On dérive, là. Je continue en MP.
![]() |
![]() |
|
|
Edité, pardon je répond en MP.
|
![]() |
|
|
Il faudrait rajouter toa notamment ( l'actu du moment ) au nom du forum pour éviter pas mal de hs sur le général
|
![]() |
|
|
Un forum pour ToA aurait était mieux je suis également de cet avis.
Pour les notre elles peuvent être sur le général (ça a toujours était le cas jusqu'à présent ...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|