Voila, un ptit fil pour tenter de discuter entre personnes sérieuse des évenements des derniers jours concernants le lock de certains comptes.
Je ne met pas ce fil pour voir écrire moi me suis fait ban et j'avai rien fait ou encore mettre la faute sur telle ou telle cause. Mais pour discuter sur le simple fait que ca m'a l'air bien bizarre que tout ces comptes soient fermé et surtout que tant de gens s'en plaignent...
Beaucoup de dire lancé à gauche, à droite expose la cause du Hack des pass des gens...pourquoi pas, la faute aux inconscients qui laisses trainer leur passes malgré la prévention, mais sa en fait beaucoup hacké en même temps...
D'autres encore Hack chez Goa même...possible, mais alors pourquoi Goa dirai que que le seul moyens de récupéré les accounts est le recours judiciaire???
Il y a aussi la rumeur comme quoi un nouveau programme de detection de cheat detecterai des programmes tiers qui ne sont vraiment pas des programmes de cheat, mais les considererai comme tel...mais alors comment cela ce fait-il que cela apparaissent dans les logs chez Goa???
Certains disent que y ont triché c'est irréfutable...
J'en passe et des meilleurs...
En attendant, donné vos avis, mais svp de manière "civilisée", de façon à pouvoir en discuter et qui sait y voir une solution...
P.S.: Pas d'accusation et autres svp...le but étant de chercher une solution et de dissiper la peur de certains joueurs comme j'ai put le voir sur le forum qui craignent (et peut être a juste raison qui sait) de voir leur compte bannis pour des raisons valable/infondée.
Merci
|