[Comptes bannis]problême des derniers jours...

Fil fermé
Partager Rechercher
font pitié tous ces tricheurs quand meme qui tentent de garder la face sur un forum.... Fallait y penser plus tot, c'est trop tard pour pleurer.

Je ne crois pas du tout à l'erreur humaine de GOA, un client ca leur rapporte de l'argent, alors tu penses bien qu'ils vérifient plutot 3 fois qu'une quand il cloture le compte d'un mec...

S'il y a une vague de bans en ce moment c'est que Mythic a du leur filer un nouvel outil pour détecter les quelques boulets qui trichent.

On ne peut que s'en féliciter.
Citation :
Provient du message de Melanaer
Je pense que malgré tout Team speak a été autorisé par Goa...mais msn je ne sais pas...mais bon, j'imagine mal ban tout les joueurs faisant tourné Msn en fond (d'ailleurs ca doit être indétectable)
Nuance, l'usage de TeamSpeak n'est pas sanctionné, mais l'incitation à son usage ( à travers l'interface du jeu ) elle, est sanctionnable.

Pour les bans massifs, c'est simplement ce que l'on nomme un train de sanctions.
Après la mise en place de ToA, l'analyse a repris, les plaintes ont été traitées une à une, et les sanctions sont tombées les unes après les autres.

( Pour ceux qui me demandent mes sources au sujet de mon précédent message, il y a un mix entre les communications des GM, les conversations avec les GM postés par des joueurs, ma connaissance de certains de ces programmes, dont j'ai appris essentiellement l'existence, les noms, et les liens, du temps ou j'étais modérateur ici, et ma formation, d'ingénieur réseaux et télécoms )
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
font pitié tous ces tricheurs quand meme qui tentent de garder la face sur un forum.... Fallait y penser plus tot, c'est trop tard pour pleurer.

Je ne crois pas du tout à l'erreur humaine de GOA, un client ca leur rapporte de l'argent, alors tu penses bien qu'ils vérifient plutot 3 fois qu'une quand il cloture le compte d'un mec...

S'il y a une vague de bans en ce moment c'est que Mythic a du leur filer un nouvel outil pour détecter les quelques boulets qui trichent.

tu te rachètes une conduite ?

sur Jol hein

Hé...... je rigole.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2

Mais rien n'empêche que ce programme détecte des programmes tiers n'étant pas voué à la triche...qui sait...Disons que l'informatique est parfois un peu capricieux...donc pourquoi pas leur nouveaux programme?
Citation :
Provient du message de Aratorn

Pour les bans massifs, c'est simplement ce que l'on nomme un train de sanctions.
Après la mise en place de ToA, l'analyse a repris, les plaintes ont été traitées une à une, et les sanctions sont tombées les unes après les autres.

loin de moi l'idée de dire que tu racontes n'importe quoi, mais tu crois vraiment ce que tu dis ?

Parce que là je dis: vite qu'on retrouve des serveurs propres !!!
parce que des déclarations de tricheurs qui faisaient genre je suis innocent c'est une erreur, ben j'en ai connu masse quand je jouais à CS...
Et quand tu leur sortais les preuves ( genre screenshot ou démo ), ils finissaient par admettre ( et encore ) et dire que c'était juste pour essayer une fois, qu'ils en ont jamais profité etc..

Bref je finis par les connaitre les ptits rigolos, et c'est pour ca que dernierement les posts de certains m'ont bien fait sourire....

Et si j'ai bien confiance sur un point en GOA, c'est qu'ils bannissent pas sans preuve solide, et qu'ils vérifient bien avant de bannir qqun.
Surement, mais dès lors...peut se poser un éventuelle problème de communication entre Goa et les dit "bannis" (manque d'explication, aucune preuve (screen ou autres moyens) montrée de la part de Goa aux bannis par exemple...)
Citation :
Mais rien n'empêche que ce programme détecte des programmes tiers n'étant pas voué à la triche...qui sait...Disons que l'informatique est parfois un peu capricieux...donc pourquoi pas leur nouveaux programme?
Non, GOA/Mythic n'a rien pour détecter des programmes tiers, car c'est illégal. Ils ont juste leurs logs et manifestement pour certains cheats ca suffit.
Donc si il y a un nouvel outil, c'est juste un analyseur de log / trames et rien d'autre.

Et les logs, ils ne sont pas subjectif, ils ne peuvent pas etre mis en défaut...

Citation :
Surement, mais dès lors...peut se poser un éventuelle problème de communication entre Goa et les dit "bannis" (manque d'explication, aucune preuve (screen ou autres moyens) montrée de la part de Goa aux bannis par exemple...)
Ils ne sont pas tenu de communiquer avec qqun qui a rompu le contrat qui les liait... Tricher c'est ne pas respecter la charte GOA, donc le contrat qui lie GOA et son client est caduc.. A partir de ce point, il n'y a aucune obligation d'explications.
Sauf si le client conteste cette résiliation de contrat devant la justice, GOA pourrait etre obligé d'expliquer et de montrer ses preuves de non respect du contrat.

Mais bon je sais tres bien que personne n'ira jusque là, car GOA n'a fait aucune erreur bien sur.
Citation :

je doute que Goa bannisse sans explications.

de la même façon que bannir aléatoirement les exposerait à des poursuites .
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
et pis encore quoi ?

Tu abuses pendant deux ans aux détriments des joueurs honnetes , et ils faudrait leur donner une chance ???

J'ai un exemple flagrant sur un prevenu belge jugé en ce moment, il faudrait le remettre en liberté et lui laisser une chance ??

plutôt le buter de mes propres mains.

oui je suis excessive.
Completement a c^té de la plaque ma pauvre, comment peux tu comparer un jeu et un violeur assassin pédophile ????

Relis plutot les pensées de celui dont tu te sert pour ton avatar, je ne crois pas qu il approuverait ton côté condamnation dictatorial sans laisser aucune chance de rachat de conduite.
Citation :
Ah oui GoA doit t'envoyer des fleurs aussi?
Ils doivent je présume t'envoyer un message type : Votre compte à été identifié comme profitant et usant d'un "cheat". Il est désormais fermé.
Cordialement,

Et ça suffit amplement, parce que si tu "cheat" on va pas te dire par quoi on t'a detecté, comme ça les programmeurs de ces petits joujou n'ont pas de piste pour se rendre encore plus discret dans les futurs MaJ.
@Rancune : Je joue sur broc/Alb depuis que j'ai commencé daoc ( mai 2002 ), je n'ai jamais jouer sur un autre serveur/royaume, donc avant de dire du bourzoum on se rensseigne

De +, je ne comprend pas ton message m'enfin bon le sujet doit te tenir a coeur puisqu'on voit que toi sur ce post
Je te laisse donc avec ta science infuse
Citation :
Provient du message de Gwaely
Completement a c^té de la plaque ma pauvre, comment peux tu comparer un jeu et un violeur assassin pédophile ????

Relis plutot les pensées de celui dont tu te sert pour ton avatar, je ne crois pas qu il approuverait ton côté condamnation dictatorial sans laisser aucune chance de rachat de conduite.
J'approuve sur ce point la...sanctionner sans juger...même les pires criminelles y ont droit

(et puis on est plus au Moyen-age...quoique )
Citation :
Provient du message de mareus
@Rancune : Je joue sur broc/Alb depuis que j'ai commencé daoc ( mai 2002 ), je n'ai jamais jouer sur un autre serveur/royaume, donc avant de dire du bourzoum on se rensseigne

De +, je ne comprend pas ton message m'enfin bon le sujet doit te tenir a coeur puisqu'on voit que toi sur ce post
Je te laisse donc avec ta science infuse
je suis sur Broc depuis le début, et oui ça me tient à coeur .

Pourquoi ? parce que c'est un jeu, chose que bcp oublient et que tricher c'est ne pas respecter les autres.

Tu ne vois pas que moi, mais du rouge, c'est pas pareil.

Toi aussi tu veux censurer une parole ?
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
si tu veux........ ma riche.
Respire un bon coup prends un çamomille ca te calmera. Tu t enferre dans une agressivité qui n a pas lieu d être. De plus tu pourrais montrer un peu plus de courtoisie et avoir un peu de recul comme demandé par l initiateur de ce post.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah oui GoA doit t'envoyer des fleurs aussi?
Ils doivent je présume t'envoyer un message type : Votre compte à été identifié comme profitant et usant d'un "cheat". Il est désormais fermé.
Cordialement,

Et ça suffit amplement, parce que si tu "cheat" on va pas te dire par quoi on t'a detecté, comme ça les programmeurs de ces petits joujou n'ont pas de piste pour se rendre encore plus discret dans les futurs MaJ.
Non, mais disons que cela serai une preuve irréfutable donné aux tricheurs...et dès lors plus de discussion possible...c'est clair net et précis
Et que on le dise ou non cmt y ont cheater...ne changera rien, il y aura toujours des nouveaux cheats tout comme il y aura toujours de nouveaux virus crée (informatique ou non).
Je suis assez effaré de la mentalité de certains.

Edit : On va éviter ce genre de comparaison totalement déplacée

Jamais vous ne faites preuve de sens critique !?
Vous prenez tout ce qui est dit sans la moindre preuve comme vérité pure !?

Donnez moi vos adresses que je monte une secte pour vous empapaouter , vous etes de parfaits moutons.

Plus sérieusement, certaines personnes devraient vite decouvrir le terme de : présomption d'innocence.
Vous vous permettez d'avoir un avis tranché car vous n'etes pas dans le cas des bannis. Ca vous amuse même. Mais que ferez vous quand cela vous arrivera !?
Vous irez clamer votre innoncence et serez degouté qu'on vous rie au nez comme vous le faites présentement.

Je ne m'etonne plus de la montée des extremes en France quand je vois des gens comme ca ...

Citation :
Provient du message de Gwaely
Respire un bon coup prends un çamomille ca te calmera. Tu t enferre dans une agressivité qui n a pas lieu d être. De plus tu pourrais montrer un peu plus de courtoisie et avoir un peu de recul comme demandé par l initiateur de ce post.
je sais pas où tu me vois agressive.

Citation :
Provient du message de Wiley

Goa dit que untel a triché, goa a donc raison.
Hitler a dit qu'on devait tuer tout les juifs, Hitler a donc raison.

Jamais vous ne faites preuve de sens critique !?
Vous prenez tout ce qui est dit sans la moindre preuve comme vérité pure !?

Donnez moi vos adresses que je monte une secte pour vous empapaouter , vous etes de parfaits moutons.

Plus sérieusement, certaines personnes devraient vite decouvrir le terme de : présomption d'innocence.
Vous vous permettez d'avoir un avis tranché car vous n'etes pas dans le cas des bannis. Ca vous amuse même. Mais que ferez vous quand cela vous arrivera !?
Vous irez clamer votre innoncence et serez degouté qu'on vous rie au nez comme vous le faites présentement.

Je ne m'etonne plus de la montée des extremes en France quand je vois des gens comme ca ...

là tu parles de choses que les 3/4 des posteurs de Jol ne peuvent pas comprendre.
Citation :

Hitler a dit qu'on devait tuer toutt les juifs, Hitler a donc raison.
T as de ces comparaisons tou de même.... vous avez perdu le sens de la mesure ce soir ou quoi ??? Goa n es tout de même pas une officine de la Gestapo....

Vous employez des termes c est a se demander si vous savez de quoi vous parlez!!
Citation :

Hitler a dit qu'on devait tuer tout les juifs, Hitler a donc raison.
Et un point Goldwin, un !!

Sinon, moi ce que j'en pense, c'est que GOA avait du pain sur la planche avec la sortie de TOA, la mise en place des serveurs d'enregistrement, etc.

Maintenant, ils ont du temps devant eux, et ils font la chasse aux sorcières au niveau du cheat.

Tant mieux !
Citation :
.......

Argumentation ridicule et fallacieuse.
Pour ma part oui je suis enchantée de ce qui se passe. Il y a un joueur que j'avais ouvertement accusé de cheat il y a presque 5 mois de cela et il paradait tranquillement depuis tout ce temps. Il vient enfin de perdre son acompte, et comme par hasard il fait l'innocent sur le forum de sa guilde et ne comprend pas l'injustice de GOA à son égard.
Ma foi oui je jubile, même si je ne joue plus à DAOC, les tricheurs sont une plaie trop énorme sur les jeux on line !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés