[Comptes bannis]problême des derniers jours...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiley
Je suis assez effaré de la mentalité de certains.

Goa dit que untel a triché, goa a donc raison.
Hitler a dit qu'on devait tuer tout les juifs, Hitler a donc raison.

Jamais vous ne faites preuve de sens critique !?
Vous prenez tout ce qui est dit sans la moindre preuve comme vérité pure !?

Donnez moi vos adresses que je monte une secte pour vous empapaouter , vous etes de parfaits moutons.

Plus sérieusement, certaines personnes devraient vite decouvrir le terme de : présomption d'innocence.
Vous vous permettez d'avoir un avis tranché car vous n'etes pas dans le cas des bannis. Ca vous amuse même. Mais que ferez vous quand cela vous arrivera !?
Vous irez clamer votre innoncence et serez degouté qu'on vous rie au nez comme vous le faites présentement.

Je ne m'etonne plus de la montée des extremes en France quand je vois des gens comme ca ...
Bien que assez vif comme entrée en matière, j'aime ta comparaison, bravo je n'aurai pas trouvé mieux.

Mais chacun a droit a la parole et voila pourquoi j'ai ouvert ce post...que chacun y donne son avis.

Je rajouterai donc un terme...Tolérance.

Car oui le cheat c'est mal et je le défend avec ferveur que ça pourris le jeu, mais bon on est pas en présence de gros criminelle et il n'y a pas mort d'homme (du moins irl )

Je serais d'avis à mettre les cheater pris pour la première fois en "garde a vue" ou en "liberté surveillée" pour utiliser des termes "juridiques"

et a la récidive, la pas de cadeau.
Waaaaah je relis le post, jme suis fendu la poire !
Y'en a qui ont leur kiki tout dur a chaque fois que quelqu'un se fait lock son compte apparement.
Serieu Rancune tu ferais un bon dictateur je pense, tu as un sens de la repartie absolument effarant !
En lisant ce post j'ai l'impression qu'on juge de grands criminels qui risquent la peine capital

Faut se calmer hein, peut etre que irl vous bavez de joie en regardant les executions capitals devant votre teloch, mais c'est pas la peine d'exprimer vos sentiments sur un forum de JEU.

Car il ne s'agit que d'un jeu hein !!!!! Ils n'ont pas comis de crimes contre l'humanité ces gens ! Ils ont peut etre un esprit spécial mais c'est pas la peine de les refouler comme des lépreux !

En tout cas si tu te fait ban ton compte pour cheat "rancune" jpense que je vais me briser les côtes a force de rigoler.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
parce que des déclarations de tricheurs qui faisaient genre je suis innocent c'est une erreur, ben j'en ai connu masse quand je jouais à CS...
Et quand tu leur sortais les preuves ( genre screenshot ou démo ), ils finissaient par admettre ( et encore ) et dire que c'était juste pour essayer une fois, qu'ils en ont jamais profité etc..

Bref je finis par les connaitre les ptits rigolos, et c'est pour ca que dernierement les posts de certains m'ont bien fait sourire....

Et si j'ai bien confiance sur un point en GOA, c'est qu'ils bannissent pas sans preuve solide, et qu'ils vérifient bien avant de bannir qqun.

/agree

Lorsque jetait joueur de CS, une des "vedettes" des serveurs s'est fait ban, un long texte explicatif racontait qu'apres de nombreuses plainte les GM ont suivi le joueur pendant 30 minutes.

Leurs conclusions etait sans appel. Ils étaient 4 à suivre le "suspect", donc à priori pas de contestation possible si tout les 4 sont tombés daccord. Le torrent d'insanités qui s'est déverses par la suite, en traitant s'est personne de "noobs" que grace a de écouteur tu peux reperer des mecs longtemps à l'avance................... que se joueur NE pouvait pas tricher... bref, pour ma part je restes convaincu qu'il ne sen servait que périodiquement, se qui rendais la detection plus ... delicate et surtout donnait le change a tout le monde.

En résumé discuter des ban et des raisons sur les forums sans aucune preuve ni info ... restes futile. L'analyse des flux et suivre les joueurs en camera libre doit suffir, cela restes une entreprise commercial, les ban ne doive pas etre mis a la légère.

Perso, je n'ai jamais encore vue de healer en Speed 6 sans skald, de rencontres suspectes... ou autres..

pour la petite histoire : Il semblerait que le speed du skald soit enfin debug en 1.68 le changement sur les pulse aporté a la bt aurait une influence plus de saut de speed comme s'est deja arrivé... on aura enfin un speed debug ^^
Citation :
Provient du message de Melanaer

Je serais d'avis à mettre les cheater pris pour la première fois en "garde a vue" ou en "liberté surveillée" pour utiliser des termes "juridiques"

et a la récidive, la pas de cadeau.
c'est la que tu fais une erreur, tu es tel le mouton qui se fait taper la joue gauche et qui tend la joue droite en attendant la suivante

Citation :
Provient du message de mareus
Waaaaah je relis le post, jme suis fendu la poire !
Y'en a qui ont leur kiki tout dur a chaque fois que quelqu'un se fait lock son compte apparement.
Serieu Rancune tu ferais un bon dictateur je pense, tu as un sens de la repartie absolument effarant !
En lisant ce post j'ai l'impression qu'on juge de grands criminels qui risquent la peine capital

Faut se calmer hein, peut etre que irl vous bavez de joie en regardant les executions capitals devant votre teloch, mais c'est pas la peine d'exprimer vos sentiments sur un forum de JEU.

Car il ne s'agit que d'un jeu hein !!!!! Ils n'ont pas comis de crimes contre l'humanité ces gens ! Ils ont peut etre un esprit spécial mais c'est pas la peine de les refouler comme des lépreux !

En tout cas si tu te fait ban ton compte pour cheat "rancune" jpense que je vais me briser les côtes a force de rigoler.

Que dire...

Toi ça te fait rire :/ c'est triste.

je ferai un bon dictateur ?

vivre en encensant l'honnêteté c'est prôner la dictature ? Ouais, rêves bien.
@Gwaely.

Oui, je sais de quoi je parle ( maitrise histoire + 5 ans d'enseignement de l'histoire-geo dans le privé ).

Je prend cette exemple car c'est l'exemple de dictature le plus frappant pour le commun des mortels ( Je ne suis pas sur que tout le monde ici connaisse Pinochet, Mussolini, Franco .... ).

C'est un simple exemple pour montrer ou peut mener l'aveuglement a prendre pour content ce que dit une "autorité compétente".

Il y a un manque de tolerance et discernement chez certains qui fait peur.

@angoon
Argumentation ridicule et falacieuse !? Devellope ton argumentation et explique moi ou est le ridicule !? dans la tolerance et la volonté de croire en l'innocence des gens tant qu'on a pas de preuve !?
Si ca c'est ridicule, je suis ridicule. mais je prefere etre ridicule qu'intolerant.
@Rancune : après ton fil appelé [modération] (dont je n'ai toujours pas compris la problématique au passage si ce n'est tenter de relancer la polémique) , je ne m'attendais pas à tes réparties dans un fil similaire une heure après.

ps : on peux troller en restant courtois dans la forme, cela n'a vraiment aucun rapport
Et le point Godwin a été atteint, et rapidement.
Bien, je pense qu'on peut clore le sujet à présent ( comme il est de coutume, puisqu'un sujet qui atteint le point Godwin est définitivement foutu ).
@Melanaer
pour moi ya pas de probleme, seulement des cheateur qui se font ban et c'est tant mieux.
je ne pense pas que goa ban un compte sans avoir controlé et trouvé une infraction au CLUF.
Je ne suis pas un mouton, comme je ne suis pas naive.
Ce qui veux dire que je n'ai absolument aucune confiance dans les dire des personnes ban qui ont post sur ce forum.
Libre à toi de les croire.
C'est sure que lorsqu'un proche IG est banni, ça doit faire bizarre, on doit meme avoir du mal a y croire, mais ça ne veux en aucun cas dire qu'il n'a pas triché.
La plupart des gens lorsqu'ils sont en face de toi(IRL hein, les yeux dans les yeux)n'hesiteront pas à te mentir pour garder la face, dans un jeu en ligne et par le biais d'un forum c'est encore plus facile.
GOA doit il se justifier ?
Il me semble qu'ils l'ont fait, je dis cela en me remmorant ce que certains clients bannis ont joint a leur post(cf le courrier joint de goa par un des posteur ayant cheaté, cherchez le vous meme j'ai la flemme).
En fait il n'y a aucun probleme, tout du moins rien qui ne touche les joueurs honnetes.
Pour les autres, et bien merci d'avoir essayé de jouer, vous n'en n'avez pas été capable et nous vous saluons.
Citation :
Toi ça te fait rire :/ c'est triste.
Escuse moi, je ne savais pas qu'il fallait que je me prenne la tête lorque je joue a daoc, je penssais que c'etait pour m'amuser
Citation :
Provient du message de Calen
@Rancune : après ton fil appelé [modération] (dont je n'ai toujours pas compris la problématique au passage si ce n'est tenter de relancer la polémique) , je ne m'attendais pas à tes réparties dans un fil similaire une heure après.

ps : on peux troller en restant courtois dans la forme, cela n'a vraiment aucun rapport
désolée, je comprends pas le sens

En clair je comprends pas qu'on puisse défendre des tricheurs qui ce sont fait bans pour leurs actes.
ça nous pourrit le jeu, les voir disparaitre c'est normal.

En fait j'argumente, je ne troll pas.

Tu es bien placé pour le savoir.
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
c'est la que tu fais une erreur, tu es tel le mouton qui se fait taper la joue gauche et qui tend la joue droite en attendant la suivante
Disons que irl on me connais plus comme qqn qui cherche un équilibre, plutôt que comme un pigeon (ou un mouton au choix )
Mais c pas vraiment le sujet

Donc voila...je part essentiellement de la politique que la discussion peut (et souvent) régler les problèmes éventuelles plutôt que des solutions radicales.

Je dois avouer que j'ai eu un jour un problème de compte "bannis" sans aucune raison...j'ai un peu protesté gentillement auprès de Goa qui se sont excusé dans la semaine et avait fait une erreur suite à mon changement récent de pass...et y m'ont offert 2 semaine gratuite (pour 1 perdue) donc je comprend pas que maintenant apparamment y refuse la discussion avec les bannis du "moment"
Je vous ai laissé une chance de débattre mais vous ne l'avez pas saisi.

Certaines comparaisons n'ont rien à faire ici, et vous savez pourquoi.

Dorénavant, je ne veux plus de ce genre de fils, du moins plus pour quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés