Aller à la page... |
[Comptes bannis]problême des derniers jours...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, je sais de quoi je parle ( maitrise histoire + 5 ans d'enseignement de l'histoire-geo dans le privé ). Je prend cette exemple car c'est l'exemple de dictature le plus frappant pour le commun des mortels ( Je ne suis pas sur que tout le monde ici connaisse Pinochet, Mussolini, Franco .... ). C'est un simple exemple pour montrer ou peut mener l'aveuglement a prendre pour content ce que dit une "autorité compétente". Il y a un manque de tolerance et discernement chez certains qui fait peur. @angoon Argumentation ridicule et falacieuse !? Devellope ton argumentation et explique moi ou est le ridicule !? dans la tolerance et la volonté de croire en l'innocence des gens tant qu'on a pas de preuve !? Si ca c'est ridicule, je suis ridicule. mais je prefere etre ridicule qu'intolerant. |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
pour moi ya pas de probleme, seulement des cheateur qui se font ban et c'est tant mieux. je ne pense pas que goa ban un compte sans avoir controlé et trouvé une infraction au CLUF. Je ne suis pas un mouton, comme je ne suis pas naive. Ce qui veux dire que je n'ai absolument aucune confiance dans les dire des personnes ban qui ont post sur ce forum. Libre à toi de les croire. C'est sure que lorsqu'un proche IG est banni, ça doit faire bizarre, on doit meme avoir du mal a y croire, mais ça ne veux en aucun cas dire qu'il n'a pas triché. La plupart des gens lorsqu'ils sont en face de toi(IRL hein, les yeux dans les yeux)n'hesiteront pas à te mentir pour garder la face, dans un jeu en ligne et par le biais d'un forum c'est encore plus facile. GOA doit il se justifier ? Il me semble qu'ils l'ont fait, je dis cela en me remmorant ce que certains clients bannis ont joint a leur post(cf le courrier joint de goa par un des posteur ayant cheaté, cherchez le vous meme j'ai la flemme). En fait il n'y a aucun probleme, tout du moins rien qui ne touche les joueurs honnetes. Pour les autres, et bien merci d'avoir essayé de jouer, vous n'en n'avez pas été capable et nous vous saluons. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certains postes depassent un peu le cadre de DAoC pour rentrer dans des situations polémiques, c'est pas très sain tout ça (on est dans DaoC - Général), non?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|