[Orcanie] avis a la perfide albion et a la sauvage midgar :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galadriell
Je comprends pas le besoin de se plaindre, et déja de dire : team 10L + de GBs optimisés qui jouent a CS...

En arrivant sur orcanie avec Lara Slifli et Pink... On adorait rencontrer les WF ou Inco (qui comprenaient déja des 9L+) et à force de release, d'acharnement, et de réflexion sur notre approche des combats... Bah ils crevaient autant que nous au moins.
la team WF de l epoque n avait absolument rien d optimisee
(1 ubber pretty 2 rango et des tanks selon la disponibilite)
Si y a bien une guilde sur hib orca qui correspond a cette idee de combats realm/realm c bien la garde (kon ne trouve rarement a emain par exemple en dehors de reprises de craush et surtout sur les forts enemis)
Citation :
Provient du message de Incipite/Creric
Petit quote
de un suis pas allé plus loin ds le post apres avoir lu ca
de deux, t as deja play au vaux? en speed t es n importe ou en 1 min meme aps donc laisse moi rire les groupe pas stick mais ecarté de 10m c ca? ouai trop super

enfin c n imp et qu importe la facon dont ce sera fait se sera du pur zerg =) 5fg au vaux d un meme realm ouha trop fort le challenge
en voila une d'ocasion de sortir mon hel pbae du placard où je l'avais fouré pour eviter le retour o /level 20 !!!! allez le tps que je le stuff et je viendrai vous roxxer vite fe ^^

enifn, ca dependra de si je suis libr lundi soir ou pas
En faite Doeh ce que tu veux dire c'est un peu ça nan ? :

Bonjour
J'invite tout les habitants de midgard et d'albion de venir rvr a béryl
Nous serons au moin 40 donc bien sur vous n'aurez aucune chance de tuer ne serait-ce une personne de chez nous mais nous avons besoin que vous veniez pour avoir rapidement scm et ainsi faciliter l'xp
merci d'avance et à plus tard sur emain
Citation :
Provient du message de Gilrain

Bonjour
Nous serons au moin 40 donc bien sur vous n'aurez aucune chance de tuer ne serait-ce une personne de chez nous mais nous avons besoin que vous veniez pour avoir rapidement scm et ainsi faciliter l'xp
dsl que ca tombe sur toi

ben vriament c fou comment vs avez l'esprit tordu all

mon post n'etait la que pr deux raison ... un prevenir (ceux ki n'etaient pas au courant) ke la garde etait en rs dc non stress si on ne ns voyais pas en zf
deuxiemement ct prevenir les 2 autre realm que l'on allais etre present dc certe en masse mais pas en zerg les un stick au autre )

la soiree viens d'avoir lieu , on a zerg pr prendre le fort puis hop chacun de son cote ... les seuls regroupement on eu lieu qd les mid se sont mis en troupeaux pr inc leur pont et ou tenter les pentes du forts point

alors je dis juste que qd on ne connais pas une guilde et ses lead on evite de trop dire n'imp merci

PS: merci bcp a tt les participant , vs ns avez bcp aprsi sur nos persos respectif
Citation :
Provient du message de Gilrain

Bonjour
non plus simplement parce que béryl c'est plutôt vide, enfin avant maintenant je sais pas
pas besoin d'avoir le QI d'un énarque pour comprendre çà
Je comprend pas , il previennent kil vont zerg et ya encore des frustré qui viennet post blabla zerg. Che pas moi , on vous previens alors 2 solutions , soit tu zerg sot tu y va pas non ?

Certains franchement ferai mieu d'allez taper des Torcs que de venir ecrire leur frustrtion à 2 balle ici .
Je comprend pas , il previennent kil vont zerg et ya encore des frustré qui viennet post blabla zerg. Che pas moi , on vous previens alors 2 solutions , soit tu zerg sot tu y va pas non ?

Certains franchement ferai mieu d'allez taper des Torcs que de venir ecrire leur frustrtion à 2 balle ici .
Tout à fait d'accord

tu sais lire?

nan parce que la ok il prévient mais surtt il invite les albs et mid a se faire décimer avec un grand sourire, j aime pas le zerg hib et encore moins qu on me prenne pour un "bip"... stout on lui explique juste qu on est pas neuneu au point d aller se fair chain kill par un bus sur beryl

mais bon t as pas l air de comprendre enfin t hib spa ta faute
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
tu sais lire?

nan parce que la ok il prévient mais surtt il invite les albs et mid a se faire décimer avec un grand sourire, j aime pas le zerg hib et encore moins qu on me prenne pour un "bip"... stout on lui explique juste qu on est pas neuneu au point d aller se fair chain kill par un bus sur beryl

mais bon t as pas l air de comprendre enfin t hib spa ta faute
Relis toi 1 peu , ou il te prenne pr 1 bip ? il te donne rdv la , ce que je comprend c kils invintent tt le monde a venir , t'accept ou pas c pas mon probleme , mais genre de post qui sert a rien , ouin il zerg je trouve sa 1 peu juvenil.

Mais bon t'as pas l'air de comprendre les invitations, t Alb donc retourne amg d'emain spa ta faute .
alors je poste ici en réponse a tout les <ouinouins>qui sont en réponse au post de doeh...effectivement on etait mass et si on vous a prevenu avant c était non pas pour vous prendre vos rp mais en esperant quevous seriez egalement mass afin qu on puisse faire une bonne bagarre et sur ce point je dis gg aux mids qui ont repondus presents et qui ont reussi a eclater quelques uns d entre nous(notemant a nos ruines ont s est bien fait laminé )alors voilà certes on etai nombreux mais vous etiez prevenu et dans ce cas il suffisai de ne pas venir voilà c tout désolé pour ceux qui ont mal pris la chose et bon pex a tous en attendant de vous revoir plus tard en vrai rvr
si t as pas envie de voir de reponses a un post sur un forum publique bah veins pas dsl de te le dire j donne mon avis si JE VEUX et si t pas content mais osef de ta life quoi ^^

ensuite oui on les flammes car faut aps etre futfut pour poster un truc comme ca
ensuite noobix si tu sortais de ton destroyer zerg tu saurais qu on me trouve que tres rarement amg, bah vi j y suis des fois faut bien que je passe par la mais bon t as pas l air de connaitres les joueurs adverse vu que quand on zerg on fait pas gaffe

@tihilion: np vous vous etes amusez on est pas venu c cool tt le monde est content ca passe mieux quand on nous prend pas pour des bip comme le laisser suggerer doeh =)
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
si t as pas envie de voir de reponses a un post sur un forum publique bah veins pas dsl de te le dire j donne mon avis si JE VEUX et si t pas content mais osef de ta life quoi ^^

ensuite oui on les flammes car faut aps etre futfut pour poster un truc comme ca
ensuite noobix si tu sortais de ton destroyer zerg tu saurais qu on me trouve que tres rarement amg, bah vi j y suis des fois faut bien que je passe par la mais bon t as pas l air de connaitres les joueurs adverse vu que quand on zerg on fait pas gaffe

@tihilion: np vous vous etes amusez on est pas venu c cool tt le monde est content ca passe mieux quand on nous prend pas pour des bip comme le laisser suggerer doeh =)

Mdr Vi c sur que t reponses sont super constructive et ta frustration nous pationne tous . Donc 3615 my life ici ...
Mais c super , je prefere etre encore 1 noobix d'un destroyer qu'un frustrer d'en ton genre qui se permet de venir critiquer les façons de jouer des otres surtt que niveau d'etre busser je me demander lekel de nous 2 s'en est pris le + hein. Allez Have fun et si c tu comprend pas l'humour sarcarstique bah nan fait pas

hyunkel np tu donne ton avis mais evite de t'attaquer de suite aux gens et a leur motiv stp

je te rappel qu'on ne se connais et heureusement que sur les peut de foi ou tu as connus mes bolts sur emain , et vraiment vu tes propos je ne pense pas que depasser ton nez tu sois capable de voir gd chose .... c'est bien triste

je rappel qd meme que ce post etait pr prevenir qu'on allais etre a beryl , que l'on ne comptais pas rester en masse sauf sur le rush fort et que donc tout le monde avais la chance de pouvoir s'amuser ss zerg pour preuve on s'est fait tres souvent defoncer a 2fg vs 1 (2fg pr mid ,1 pr la go) car on avait decider de pas ce suivre
est ce ke pr autant mid a zerg ? nop on s'est juste tous bien amusez et si ta frustration atteint de telle proportion , stop daoc et va te retirer hermite pour soufler

sur ceux si un modo passe ben autant closed ce post ki n'a plus lieu d'etre vu que l'event est passe

Kiss all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés