Provient du message de Hyunkel Gaedryn
si t as pas envie de voir de reponses a un post sur un forum publique bah veins pas dsl de te le dire j donne mon avis si JE VEUX et si t pas content mais osef de ta life quoi ^^
ensuite oui on les flammes car faut aps etre futfut pour poster un truc comme ca
ensuite noobix si tu sortais de ton destroyer zerg tu saurais qu on me trouve que tres rarement amg, bah vi j y suis des fois faut bien que je passe par la mais bon t as pas l air de connaitres les joueurs adverse vu que quand on zerg on fait pas gaffe 
@tihilion: np vous vous etes amusez on est pas venu c cool tt le monde est content ca passe mieux quand on nous prend pas pour des bip comme le laisser suggerer doeh =)
hyunkel np tu donne ton avis mais evite de t'attaquer de suite aux gens et a leur motiv stp
je te rappel qu'on ne se connais et heureusement que sur les peut de foi ou tu as connus mes bolts sur emain , et vraiment vu tes propos je ne pense pas que depasser ton nez tu sois capable de voir gd chose .... c'est bien triste
je rappel qd meme que ce post etait pr prevenir qu'on allais etre a beryl , que l'on ne comptais pas rester en masse sauf sur le rush fort et que donc tout le monde avais la chance de pouvoir s'amuser ss zerg  pour preuve on s'est fait tres souvent defoncer a 2fg vs 1 (2fg pr mid ,1 pr la go) car on avait decider de pas ce suivre 
est ce ke pr autant mid a zerg ? nop on s'est juste tous bien amusez et si ta frustration atteint de telle proportion , stop daoc et va te retirer hermite pour soufler
sur ceux si un modo passe ben autant closed ce post ki n'a plus lieu d'etre vu que l'event est passe
Kiss all
|