Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Aller à la page... |
Absence de serveur rp européen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Carnac est également désert...Je crois qu'il ne sont pas prêt de réouvrir un serveur FR.
|
![]() |
|
#2611 |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Y'a un probleme de langue en Europe que les Americains n'ont pas pour ouvrir un serveur rp.
|
![]() |
|
|
Goa considère tout les serveurs comme serveur Role Play car ils font des anims une fois par an ....
|
![]() |
|
|
Suivez le Guide
Uo possede une bonne communauté francophone, Francaise et Quebequoise, séparé par 6 heures de décalage hélas, mais les nuits sont longues. Beaucoup de shards privés sont orientés Roleplay
Plaine, ma plaine, Plaine ô mon immense plaine, Ou traîne encore le cri des loups, Grande steppe blanche de chez nous... Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire, mais de savoir quand il faut y renoncer |
![]() |
|
|
il est difficile d'ouvrir des serveurs RP...
meme sur T4C, les joueurs RP s'amusent plus sur des serveurs mixes que sur des serveurs bisounours unikement RP. |
![]() |
|
|
Vous allez rire, mais Goa a toujours déclaré que tous les serveurs Euro étaient classés <RP>
![]() |
![]() |
|
|
C'est beau de remettre ça sur le dos de Goa, à savoir que le BG est présent, et que ca ne tient qu'aux joueurs s'ils veulent vraiment jouer RP..
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|