quel est le style qui fait le plus mal

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis berserker et je voulais savoir quel style d'arme tape le plus fort ou a le plus haut cap de deagt c pareil la seule condition c que ce soit un style qui ne soit aps un enchainement(deuxieme coup par exemple)
c est a dire un coup siple position de dos de face ou de coter
ceci afin de choisir la spe de mon zerk pour l'instant je me suis fixer a marteau main droite et hache senestre main gauche

merci de vos reponses et si possible kk aurait til un site de guilde ou general sur des screens d'armes de midgard (sauf bdodaoc)
merci d'avance
parce que je regardai sur les sites présentant les styles et ragnarok a un damage medium et non pas high donc je pensai d'autre style tapai plus fort ..vu que j'avais un amrteau OD ca m'embetai aussi de changer pour une epée^^

sinon si kk a un site de screen ^^merci(a part bdo)
Citation :
Provient du message de Dawme
Tu la veux dragonfury hein alys §
Ué mais bon je l'aurai pas je le sais >_<
@Tipimooze, oui et non, en mode rage vaut mieux tapper en mode 2H si t'es spé épée et que t'as une bonne lame sur certaines cibles ( genre soutiens/magos ), parce que tu tappe vraiment très très fort ( les 1200+ sont assez fréquent en gros 1/3 coups ).
Surtout si tu es tank lead assisté par un savage H2H
legendary sword degat spirit ( over rare la seul du serv )

beaucoup plus jolie que la DS :>

AU FOND DE TOI JE RESCENT UNE TRES PROFONDE ENVIE DE L'AVOIR , surtout que au 45 je tappait a 250 les gens sans buff
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
legendary sword degat spirit ( over rare la seul du serv )

beaucoup plus jolie que la DS :>

AU FOND DE TOI JE RESCENT UNE TRES PROFONDE ENVIE DE L'AVOIR , surtout que au 45 je tappait a 250 les gens sans buff
Jamais entendu parler de cette legendary sword degat spirit, ça sent le fake ce truc Surtout que les dorures je les trouve louche.

Sinon je la voudrai que si elle tappait vraiment plus fort que ma OD, ma Od étant la plus belle esthétiquement parlant ( la tienne a la forme mais les dorures berk ).
vial of evently breezes tu connait ? sa ce loot sur les mob ML 6 et + donc over rare a loot , les arme legendary fond des degat

cold , heat , spirit , matter , celon le "rare drop" en l'occurence la vial of evently breezes qui fait degat spirit , sa c'est la skin IG screen pas retoucher mais bon avant que sa arrive chez vous

jte prendrai un screens avec les stats si tu me croit pas

et pi si t'aime pas c'est que t'est jalouse ( mUAhahahah )
transfo panthère d'artefact.
Sinon pour ton épée c'est donc bien vs les mobs ou sur un BoF, après en rvr classique avec les résist vaut mieux tapper avec une Battler ( debuff abs 4tw ).

Ton épée me plait pas sérieusement avec les dorures ça fait camelote. Sinon avant que ça arrive chez nous,... 2 semaines max?

Les US vous etes pas des rapides, en Europe on est bien plus bourrin
Citation :
cold , heat , spirit , matter , celon le "rare drop" en l'occurence la vial of evently breezes qui fait degat spirit , sa c'est la skin IG screen pas retoucher mais bon avant que sa arrive chez vous
Pour ton information, des dizaines de joueurs européens ont déjà atteint ML6 et certains sont même près de ML8.
Citation :
, sa c'est la skin IG screen pas retoucher mais bon avant que sa arrive chez vous
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
plus que 3 ml et c'est finit yeah § :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés