quel est le style qui fait le plus mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Pour ton information, des dizaines de joueurs européens ont déjà atteint ML6 et certains sont même près de ML8.
En même temps c'est grâce aux sites américains qu'on y arrive si vite en Europe hein...

Et c'est pas la peine d'être "no-life" pour y arriver vite, quand on connaît la "soluce" et qu'on a les techniques à employer pour y arriver c'est vraiment pas dur d'y arriver vite...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
transfo panthère d'artefact.
Sinon pour ton épée c'est donc bien vs les mobs ou sur un BoF, après en rvr classique avec les résist vaut mieux tapper avec une Battler ( debuff abs 4tw ).

Ton épée me plait pas sérieusement avec les dorures ça fait camelote. Sinon avant que ça arrive chez nous,... 2 semaines max?

Les US vous etes pas des rapides, en Europe on est bien plus bourrin

vous avez toute les info dispo , donc vous rusher , faut pas juger , de plus sur BoF tu tappera a 40 quand meme avec la legendary , le rush ML c'est bof pour dire , on rox..
Citation :
Provient du message de Teyl
Bourrasque de neige à un plus GR que ragnarok, style hache senestre.
élo, élo, kikoOo !!!

Il cherche à choisir entre marteau, hache et épée, j'vois pas l'intérêt de lui parler de Bourrasque,
il va pas spé hache senestre / hache senestre ...

Ragnarok, 0.87 de GR, style de dos, voilà le style (hors enchaînements) qui fait le plus mal des trois lignes d'arme Mid.
Citation :
Provient du message de nean
Hevn relis plutot le post de Atlantis, ta du mal lire.

Comme la dire Teyl, bourrasque de neige en hache senestre c'est le top. pis t zerk, c ltop
Citation :
Voila je suis berserker et je voulais savoir quel style d'arme tape le plus fort ou a le plus haut cap de deagt c pareil la seule condition c que ce soit un style qui ne soit aps un enchainement(deuxieme coup par exemple)
c est a dire un coup siple position de dos de face ou de coter
ceci afin de choisir la spe de mon zerk pour l'instant je me suis fixer a marteau main droite et hache senestre main gauche

merci de vos reponses et si possible kk aurait til un site de guilde ou general sur des screens d'armes de midgard (sauf bdodaoc)
merci d'avance
Mwè, s'moi qui lis mal.
Citation :
Provient du message de atlantis
ou realiste ...
Ou simplement la "chance" , de n'avoir aucun imperatif social <travaille, sport, culturel >.

Mon bos me file 4 semaines de vacances par an, me voie mal dire a ma cops, bon je me prends une semaine pour un jeu..........

1/ je me fait dechiré

2/ elle me trompe et me largue dans la foulé

3/ je ne l'aurais pas volé.
Le plus mal ? le combos hache de dos , éwé , peut être que deux Ragnarok feront plus mal que les deux styles du combat , mais en dégât PURE le 2éme style de dos restera meilleur

Alystene t weak , zerk viking c'est de l'auto nerf ! trop de viva sinon pour les 1200+ , franchement facile a atteindre avec mon zerk qui n'est que 3LX .. et en HS , tu peus facilement atteindre 650-700+ sur certain combos et encore là je ne suis que 3L , need des rangs ffs
Citation :
Provient du message de Hevn
Mwè, s'moi qui lis mal.

ouais pardon je pars me racheter des lunettes, et un cerveau aussi

Atlantis, tu devrais plutot te poser la question, quel type de dégat sur les armures adverses je veux faire. parce que les styles haches sénestres font + de dégats que les styles 2H.
A toi de voir si tu veux du tranchant + du contondant, ou juste du tranchant.
Citation :
Provient du message de NiCo @ d[n_n]b
Ragnarok est sans aucun doute le style positionnel le plus puissant, mais l'anytime de la spé épée bouffe beacoup d'endu.
En même temp pour un zerk l'anytime épée na aucune importance

Sinon ragnarök fait bien mal

C'est le style qui fait le plus mal selon moi

Citation :
Le plus mal ? le combos hache de dos , éwé , peut être que deux Ragnarok feront plus mal que les deux styles du combat , mais en dégât PURE le 2éme style de dos restera meilleur
Citation :
Voila je suis berserker et je voulais savoir quel style d'arme tape le plus fort ou a le plus haut cap de deagt c pareil la seule condition c que ce soit un style qui ne soit aps un enchainement(deuxieme coup par exemple)
Gogo apprendre a lire avant de flood bêtement ??
Citation :
Provient du message de Terek

Alystene t weak , zerk viking c'est de l'auto nerf ! trop de viva sinon pour les 1200+ , franchement facile a atteindre avec mon zerk qui n'est que 3LX .. et en HS , tu peus facilement atteindre 650-700+ sur certain combos et encore là je ne suis que 3L , need des rangs ffs

jvais pas jouer un troll hideux juste pour "roxer" un peu plus
Je tappe suffisament en vik
PS : les 1200+ je les atteins en vik depuis le 2H en hache l'épée n'a fait qu'accentuer la fréquence des hit élevés

Comme quoi les trolls spa si musclés que ça par rapport à une vikette
Erf je dois avoir un prb moa...soit je sais pas compter les degats que je fais (pas possible vu que je teste avec un pote irl), soit les gens savent pas comptez leur Degats (ca ce peut mais pas sur) SOIT Y A UN GROS BLEM sur mon zerk (Ca c deja plus sur).

Alors moi maxx en nounours je depasse pas les 990 sur un zerk sur un skald 800....pourtant je suis 5L full ml passive...caper de partout sauf viva...j ai pas d arme Tuscar par contre..

Comment vous faite pour faire des 1200+ sur qui...(meme sur un mago j y arrive pas???).

Moi je compte mes degats comme ca en gros il y a minimun troi lignes.... 1) c par ex double galce (+350) qu'ont ne compte pas ds les degats 2) degats mains droite - les modif de l adversaire 3) degats main gauche- les modif adversaire parfois ont fais des crit qu'ont rajoute... apres teste regulier avec un pote IRL c la bonne methode..

alors ok un ami de ma guilde faisait avec sont zerk 1200 mais il comptez la premiere ligne de style...qui ne compte pas...facilement verifiable si on a un ami irl a coter pour voir les degats reel..

Alors comment je peux monter aussi HAUT dans les degats??

Mici pour votre aide
Un Zerk qui doute......lool
Citation :
Provient du message de Hevn
Mwè, s'moi qui lis mal.
je dirais pas que tu lis mal mais plutot que tu comprends mal

Le style bourrasque de neige de la ligne hache senestre est le style qui fait le plus mal, tous les styles hache senestre font plus mal (frappe avec 2 armes) que les styles des lignes classiques. En gros mon psot veut dire : on s'en fou coco prend ce que tu veux de toutes facon tu n'utilisera QUE tes styles hache senestre.

Donc prend ce que tu veux comme ligne môsieur l'auteur du post, mais sache qu'un zerk en rage avec une hache dans chaque main ca fait vachement travailler les laveries spé sous-vêtements des missants, et rien que pour ca, ca vaut le coup

Il pourrait egalement etre intéressant de prendre marteaux pour une avoir une arme main droite plus lente afin de maximiser l'effet hate de la main gauche, mais perso j'aime pas les marteaux, ca fait un peu monsieur bricolage et sa caisse à outils.

Les 1200+ dont on parle c'est avec épée à deux mains avec le style ragnarok et un bon critique.

1200 + c'est pas possible ( enfin que je sache .......) avec deux haches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés