quel est le style qui fait le plus mal

Répondre
Partager Rechercher
Oué c'est plus possible maintenant les 1000+ en HS , avant c'était possible nerf nerf



Sinon exemple : Ragnarok (+588)
686(-390) +617 critique

En ours avec buff hast jaune sans dext/viva , bon ok le maggo avait oublier ses selfs mais bon
Sa donne donc 686+ 617 , soi 1303
Aprés avec les rks force qu'on possède sur Mid , il est largement possible des coups dans ce genre


Nia nia KC :< genre je vais lire le post en entier kwa :\ je flood de post useless si jveux imo :x t pas plus utile non plus Sendarin , frustré d'ys spotted :|
Citation :
Provient du message de Teyl
...
Ca va vite devenir lassant de répondre à un mec qui prend pas la peine de réfléchir deux secondes sur ce qu'il lit et écrit.

Relis mon quote du post de départ, prend un moment pour méditer les deux passages que j'ai mis en évidence en gras, si malgré tout tu n'as toujours pas compris, je réexplique.

L'auteur sera quoi qu'il arrive spé Hs, donc il aura accès aux styles Hs dont Bourrasque, mais il aimerait savoir quel style de ligne d'arme (hache, épée, marteau) fait le plus mal pour faire son choix parmi celles-ci.

Tu dis qu'un zerk ne se sert "QUE" de ses styles Hs et de ses deux armes 1h, tu n'as donc rien compris au post, mais tu es aussi passé à côté d'un des avantages du zerk, la possibilité de switch 1h / 2h sans aucun inconvénient.
bah 1200+ je le fais souvent je suis Vick, je suis capé Viva (137) et en plus Terek c'est un weak (aucun rapport mais)
Bon le rang aide bien aussi

Sinon du 1000 en HS on peut les approcher si on compte la main gauche
un truc du style 4xx+4xx main droite et 1xx+1xx main gauche ca arrive quand même... et a une vitesse bien plus haute que le bon gros Troll viva qui crois Rox da WOlrd avec ses 35 Viva (alos qu'il cap 20 pts plus haut mais bon faut pas lui dire
)
Citation :
Provient du message de Lara
et a une vitesse bien plus haute que le bon gros Troll viva qui crois Rox da WOlrd avec ses 35 Viva (alos qu'il cap 20 pts plus haut mais bon faut pas lui dire
)
Wè, y a une nette différence d'intelligence entre un joueur de vik et un joueur de troll.
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone
@ genosister : tu parles de double glace et de dégâts main gauche.

Les 1200+ dont on parle c'est avec épée à deux mains avec le style ragnarok et un bon critique.

1200 + c'est pas possible ( enfin que je sache .......) avec deux haches.
Post nerf avec un troll (35 viva) et une Double bladed Axe tu cap aurorea borealis à 52x. Avec un crit 99% a chaque main tu depasse 1300
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
les meilleurs growrates pour sauvages sont en H2H , pas en épée/marteau/hache.
rab
je fais des dmg de malade avec mon spé 2H et encore plus qu'avec mon zerk, donc très content de cette spé.
Et j'aime bps les styles épees, dont ragnarok
Citation :
Provient du message de Lara
et a une vitesse bien plus haute que le bon gros Troll viva qui crois Rox da WOlrd avec ses 35 Viva (alos qu'il cap 20 pts plus haut mais bon faut pas lui dire
)
Où ça se sent bcp c'est pour les warrior.
Warrior troll ça cap dmg très très haut.
Non mais j'aime bien taper lentement même si c'est enfaite une connerie de vouloir décapé viva , c'est juste histoire de pouvoir encadré les gros dommages que jfais et avoir le kiki tte dur attitude , quand tu passe d'un thane a un zerk déjà la différente est flagrante , même si les rangs de différente amortisse quand même .
Ne pas capé c'est nia nia gagner des dommages sur un coups mais en perdre dans le temp tout sa je sais mais limite jmen raf avec célérité , hast jaune et dext/viva je suis bien content aprés la viva sa sert aussi pour ffa et esquivé :x


En HS sur un combos de dos capé et un bon critique y a moyen de placé des bonnes patates oué aprés faut voir si on compte la main gauche ou pas , genre en ours sa peut rajouté dans les 150-200dégât mine de rien :x


KIKOOOOOOO KIKOOOOOO Lara C'est quand que tu reviens nous faire un petit coucou sur ys ?
pas tout a fait un concour de kiki mais des fois si

En fait ça dépend si c pour avoir le + gros dégat, vi c un coucours de GB mais des fois décaper la viva comme tu dis c'est pour tuer un magot en 2 coup o lieu de 3, la tu gagne vachement de tps.

genre ta un magot ka 1100 pv, on va dire. toi tu tape a 500 avec pas mal de viva. ba tu va taper 3 fois, --> 1500 de dégat, donc ya 400 de dégat ki vont servir a rien
lotre il a décapé sa viva, il va taper a 600 disons, il va faire en 2 coup un peu + lent 1200 de dégat, le magto meurt, la ya juste 100 de dégat de perte et du tps de gagné au final, c con de devoir faire 1 3eme coup juste pour 100 de degat en gros

on va dire que je chippote mais yen a ki jou comme ça
ouais sauf que tu fais pas 100 de plus avec no viva stop dream ^^

En Hache senestre qui a de gros GR (donc tres sensible à la viva), j'ai remis ma vieille SC no viva pour comparer wooot mon cap DF passe de 392 a 412, ca change tout !
Et pour des style genre Ragnrock c'est pas beaucoup ca a du faire 720->780 en par là, alors quand t'as pas les 3Rk force vu qu'on cap quand même pas trop souvent (même si on l'approche avec quasi 2100 de WS !), beh au final la différence bof bof, sur un assist y a tellement de facteur qui vont faire qu'il va falloir donner un coup de plus ou non que voilà quoi
Oui mais que moi j'ai les 3rk forces et quitte a tapé un peut plus lentement ( y a hast jaune , d/v et célérité , je trouve perso que sa suffi) et esquivé comme un éléphant cpa trop grave
Bah je gagne quelque dégât mon cap ragna est dans les 670 full buffé donc avec quelque rang , 5L entre autre y a moyen , oki je gagne pas grand chose mais bon c'est tjr sa de gagné !
Citation :
Provient du message de Lara
ouais sauf que tu fais pas 100 de plus avec no viva stop dream ^^

En Hache senestre qui a de gros GR (donc tres sensible à la viva), j'ai remis ma vieille SC no viva pour comparer wooot mon cap DF passe de 392 a 412, ca change tout !
Et pour des style genre Ragnrock c'est pas beaucoup ca a du faire 720->780 en par là, alors quand t'as pas les 3Rk force vu qu'on cap quand même pas trop souvent (même si on l'approche avec quasi 2100 de WS !), beh au final la différence bof bof, sur un assist y a tellement de facteur qui vont faire qu'il va falloir donner un coup de plus ou non que voilà quoi

nen mais ct pour illustré ! excuse moi de pas avoir marqué chiffre donnée à titre indicatif ne reflétant pas la réalité, donné de manière aléatoire par souci d'explicicité ( j'invente un mot ?)








Citation :
Provient du message de Terek
Oui mais que moi j'ai les 3rk forces et quitte a tapé un peut plus lentement ( y a hast jaune , d/v et célérité , je trouve perso que sa suffi) et esquivé comme un éléphant cpa trop grave
Bah je gagne quelque dégât mon cap ragna est dans les 670 full buffé donc avec quelque rang , 5L entre autre y a moyen , oki je gagne pas grand chose mais bon c'est tjr sa de gagné !
t'as pas de viva, t'es troll et tu cap Ragnarok a 670?
Oulà ttu t'es pas trompé?

PS : je joue pas cap viva car la célérity te fais déjà caper en HS avec le d/v et le hast. Alors quand je switch 2H si je gagne 80 dmg sans critique ça monte jusqu'à 150-160 avec critique, donc tu le sens Lara mine de rien.
Cap a 740 non buffé , vu le rang je sais pas si c'est normal ?:X
Donc buffé , d/v et hast jaune je cap dans les 670 avec 50+13 épée et la OD 2H


Sinon pour le HS , je préfére largement ne pas avoir de viva , car les dégât vont être plus que gimp et sa n'augmentera pas la vitesse vu que comme tu la dis alysten ! la hast jaune et le D/v + célérité suffise largement a capé en HS ( OD 1H main droite et 2.9 main gauche )

Sinon j'ai 40 viva non buffé , j'ai du foutre 5viva a la création mais bon vu que jl'avais crée y a facile 1an bah jmenrapelle plus vraiment ! =( 5viva en trop ! sacrilège !
Je reprends juste le post de terek

"Terek Oué c'est plus possible maintenant les 1000+ en HS , avant c'était possible nerf nerf
Sinon exemple : Ragnarok (+588)
686(-390) +617 critique , soi 1303 "

Alors ma question se porte sur la methode de calcul des degats..apres avoir fais des 100 de testes avec un pote a coter de moi...je peux etre sur d'une chose si je reprend l exemple de Terek il a pas fais 1303 de degats MAIS 913 de degats car il faut enlever les -390 qui correspond à la resistance de l'adversaire.... et oui des degats a 900 ca me derange moin j'y arrive en nounours avec ma 2H mais pas tous les jours... quelqu'un peut confirmer ou me dire si j'ai faux?

Mici
nan c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre.
686(-390) veut dire qu'il a tapé à 686+390=1076 mais que les résistances de la personne en face ont enlevé 390 de dmg.
Bref les dégats réels sont de 686.

voili voilou


c'est comme quand je tape le dragon avec mon baton ben je fais 1(-1) bref cette sale bête à une résistance de 50%
Bonjour,

Il reste tout à fait possible de dépasser les 1000+ en configuration HS (sur un champion 5L8 sur le screen) :

degatschamp.jpg

60 en viva, vicking (donc un troll ferait mieux), avec mon vieux Couperet (la Double Lame est en commande ), Réflexes de Duelliste 1...

Donc y a vraiment moyen de monter plus haut.

De là à dire que c'est fréquent, c'est faux dans mon cas.

Mais reste que je préfère taper à 800 (et rarement 1000+) en 3-3.5s que faire des 1000+ fréquents en 5-6s, ca reste un choix .

A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
Citation :
Provient du message de Calaad
Mais reste que je préfère taper à 800 (et rarement 1000+) en 3-3.5s que faire des 1000+ fréquents en 5-6s, ca reste un choix .
Full buffed rouge, cadence jaune, célé rouge.

En Hs avec une config tradi 4.0/2.9 ou 4.2/2.9 tu tombes sur le cap délai bien vite.

En 2h avec une arme lente (5.3, 5.5, 5.6) t'as un peu plus de marge pour le cap délai.

En gros tu taperas à peu près à la même vitesse dans les deux config, mais pas pour les même dommages, loin de là.
Faut savoir s'adapter et un p'tit switch 2h c'est bon pour la santé.
Sur un healer/ ou assimilé, le style qui fait le plus mal , c'est "garrote" dans la ligne critical strike !!!

Un anytime qui snare, voila un truc qui fait vraiment mal.......
Citation :
Provient du message de Hevn
Full buffed rouge, cadence jaune, célé rouge.

En Hs avec une config tradi 4.0/2.9 ou 4.2/2.9 tu tombes sur le cap délai bien vite.

En 2h avec une arme lente (5.3, 5.5, 5.6) t'as un peu plus de marge pour le cap délai.

En gros tu taperas à peu près à la même vitesse dans les deux config, mais pas pour les même dommages, loin de là.
Faut savoir s'adapter et un p'tit switch 2h c'est bon pour la santé.
Avec 60 viva de base, 4.0/2.9, Buffs chamy jaunes, cadence castée rouge, cadence perma jaune, je cap pas la vitesse de frappe (suis à 1.55s donc juste au dessus ), donc twister ne servirait absolument à rien sinon bénéficier du moins bon GR des styles d'Epée/Hache/Marteau .

De plus, la cadence castée rouge en RvR, c'est loin d'etre tout le temps... Si le healer a l'occasion de la lancer 2 fois dans un combat un peu long, c'est la fete...

De meme, ne jouant pas en groupe fixe buffboté, le temps que je passer sous Dex/Viva (déjà c'est rare) rouge (encore plus rare), avec une cadence perma jaune (pas beaucoup de healer buff chez nous) et castée rouge (healer pas aggro qui n'a pas à spread ou à faire autre chose à moins de 1000 de portée) est un temps qui doit représenter une part tellement faible du temps de combat actif que je prendrai pas le temps de m'interroger sur l'interet de twist ou pas...

Donc, comme je l'avais dit dans un précédent post, twister quand on est maxé Viva et qu'on a un groupe fixe avec tout ce qu'il faut, totalement d'accord. Quand on est pas maxé viva/qu'on utilise des armes lentes dans les deux mains (les armes du Glacier par exemple)/qu'on a pas tous les buffs qu'il faut (Dex/viva rouge, grosse célérité perma ET incantée), ça n'apporte rien du tout au niveau des dégats...

Après, chacun ses gouts, en y a qui préfère taper à deux mains en 3-4s sous célérité qu'à 1.5-2s (sans capper la vitesse) en HS, ils perdent un peu de dégats (GR moins élevé) mais font de plus dégats par frappe ...

Juste pour signaler donc que l'histoire du "Hs cappe toujours sa vitesse sous célérité" c'est faux, que le twist dès qu'on est sous célérité n'est pas forcément un gain de dégats... Après c'est une histoire de gout .

A bientot !
voila les Grow Rates des styles de mid donc H2H rox tout voila

Marteau :

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Enclume de Thor 0,034598086
4 Ecrasement parade 0,880329066
6 Apaisement 0
8 Placage Ecrasement 0,880329066
10 Ruine 0,407488563
12 Marteau de Froid Flanc 0,680429016
15 Provocation 0,588167455
18 Demolition Ruine 0,653519394
21 Revanche blocage 0,880329066
25 Ecroulement ruine 0,745780956
29 Conquête de dos 0,730404029
34 Reponse de Thor Revanche 0,880329066
39 Cloches divines parade 0,880329066
44 Marteau-piqueur Conquête 0,937992542
50 Furie de Mjolnir Reponse de Thor 0,926459847
--------------------------------------------------------------------------------


Hache

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Déchirure 0,037924757
4 Couperet Parade 0,891231796
6 Peste 0,595418689
8 Force De Thrym Couperet 0,891231796
10 Pilleur 0,390625
12 Givre 0
15 Nuit Eternelle Dos 0,618173544
18 Pillage Pilleur 0,663683252
21 Bouclier de Valkyrie Bloc 0,891231796
25 Pillard Pilleur 0,804004854
29 Ravages Face 0,743325243
34 Soleil de Nuit Bouclier de Valkyrie 0,891231796
39 Mouvement Glacant Coté 0,777457524
44 Fracture Arctique Nuit Eternelle 0,974666262
50 Fureur De Tyr Ravages 0,978458738
--------------------------------------------------------------------------------


Epée

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Lame virevoletante 0,03812225
4 Froid mordant Bloc 0,879988614
6 Degainer 0,584541173
8 Lumière nordique Coté 0,625840278
10 Assaut 0,390753067
12 Temporistion 0
15 Aurore Lumière nordique 0,905403448
18 Furie de Baldur Assaut 0,660785674
21 Renfoncement Parade 0,879988614
25 Tempete de glace 0,742240216
29 Charge Renfoncement 0,892696031
34 Fracture Polaire 0,629017132
39 Furie de Niord Froid mordant 0,918110865
44 Revanche de Sif Charge 0,879988614
50 Ragnarok Dos 0,877192982
--------------------------------------------------------------------------------



Hache Senestre

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Contre Tranchant 0,037878788
4 Doubleur Dos 0,613636364
6 Ravage 0,359848485
8 Lumière polaire Parade 0,897727273
10 Cecité des neiges 0,602272727
12 Atrophie Ravage 0,670454545
15 Obscurité glacante Lumière polaire 0,946969697
18 Retour Esquive 0,931818182
21 Lame cinglante Atrophie 1
25 Rage débilitante Atrophie 0,946969697
29 Bourrasque de Neige Dos 0,943181818
34 Double Glace 0,715909091
39 Regard Glaçant Retour 1
44 Lumière Givrée Bourrasque de neige 1,121212121
50 Aurore Boréale Lumière Givrée 1,159090909
--------------------------------------------------------------------------------


Contact

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 prédateur 0,061916898
4 rage animale parade 1,182612744
6 appel de la nature 0,891603326
8 appel de la meute dos 1,188804434
10 attaque animale rage animale 1,194996124
12 griffes de Kelgor 0
15 rire insultant 0,222900831
18 force de la meute appel de la meute 1,467430474
21 attaque réflexe esquive 1,219762883
25 rage incontrôlée attaque réflexe 1,467430474
29 croc de Kelgor 0
34 puissance animale attaque animale 1,467430474
39 embuscade coté 1,263104711
44 fureur de Kelgor embuscade 1,467430474
50 sacrifice rage incontrôlée 1,467430474
--------------------------------------------------------------------------------



Lance (manque le style 50)

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Lance etourdissante 0,038267771
4 Percee en retour Esquive 0,870591792
6 Engagement 0,583583509
8 Allonge Percee en retour 0,870591792
10 Lancier 0,392244654
12 Congediement 0
15 Fente blessante Engagement 0,870591792
18 Fente Lancier 0,397028125
21 Perforation coté 0,688819879
25 Botte Lancier 0,76057195
29 Razzia Fente 0,717520708
34 Lance virvoltante 0,636201694
39 Tranchant de rasoir Dos 0,779705836
44 Fureur d'Odin Tranchant de rasoir 0,913643034
50 ? ?
--------------------------------------------------------------------------------


Attaque Sournoise

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
2 Attaque sournoise Furtif NA
4 Eviscération Attaque sournoise 0,635713819
6 Brise-reins Eviscération 0,688203951
8 Tenaille De coté 0,898164478
10 Attaque sournoise 2 Furtif NA
12 Mort Tourbillonnante esquive 1,131453953
15 Entaille Attaque sournoise 2 1,073131585
18 Garrot 0,740694083
21 Perfore-artères Furtif NA
25 Talon d'Achille Garrot 1,02647369
29 Saut Mort Tourbillonnante 1,30642106
34 Mort rampante Perfore-artères 1,102292769
39 Fente étourdissante Mort rampante 1,242266454
44 Sépare-côtes Saut 1,288924349
50 Eventration Sépare-côtes 1,071673525
--------------------------------------------------------------------------------


Bouclier

code:--------------------------------------------------------------------------------
nom ouverture GR
3 Engourdissement 0,0452545
8 Etourdissement Vous bloquez 0,874920333
13 Handicap De coté 0,641105417
18 Infirmité Vous bloquez 0,867377917
23 Paralysie Par derrière 0,6788175
29 Gifle Vous bloquez 0,8598355
35 Mutilation De coté 0,720300792
42 Placage 0,750470458
50 Force brute Vous bloquez 0,8598355
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Cronos-mid
...
Un lien aurait été plus lisible que ton pâté sans espaces.
Les styles h2h rox pas trop pour un zerk.

Elo, élo, KikoOoOo, Lolilol, j'ai pas lu le post, j'peux répondre à côté quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés