Bug exploit ??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Voila j'etais trankill sur le Tp a uppland quand je ressoi une fleche bon level 20 one shot hein sa se comprend ^^. Je voulait juste savoir si sa sert a quelque chose d'envoyer a la FAQ ou sa deja etait fait et ils ont tous a fait le droit ?

Mici
autoriser .

et en + ? envoyer a la FAQ ? Pour faire koi ? bannir un joueur ? ah ué c klr tu gagnes la t'es fière de faire bannir un joueur car il utilise Volley .

nerf les mouchards :/
Citation :
Provient du message de Eldarz
autoriser .

et en + ? envoyer a la FAQ ? Pour faire koi ? bannir un joueur ? ah ué c klr tu gagnes la t'es fière de faire bannir un joueur car il utilise Volley .

nerf les mouchards :/
Lol tu trouve sa simpa de kill un gris ki veut go o vaux et qui creve juste avant ke les gothi inc ? ^^
Si tu vas aux vaux, je pense que ce n'étais pas pour y aller qu'une seule fois. Donc tu as dû bind. Tu n'avais qu'à /rel.
De plus, tu dis toi-même "juste avant que les gothis inc".

Tu avais donc largement le temps de release.

A mon tour je confirme ce qui t'a été dit précédemment : Volley sur TP c'est légal.
j'me souvien aussi g t la g ressu une fleche ( vu que je suis tank level 24 pas OS )
c evanécen un chti truc comme sa
elle utilsie des RA
enfin p osur
SAMA qui mla si joliment dit ma dit que fallé la screener de la ou elle tirai pour pouvoir la dénoncé et la banir
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
j'me souvien aussi g t la g ressu une fleche ( vu que je suis tank level 24 pas OS )
elle utilsie des RA
enfin p osur
SAMA qui mla si joliment dit ma dit que fallé la screener de la ou elle tirai pour pouvoir la dénoncé et la banir
Volley + longshot.

Elle utilise ceci de l'extérieur du TP, en posant sa cible au pif.

Elle est donc tuable par n'importe quel membre de votre realm qui passe les portes de Svasud(pas de planque introuvable dans le coin + patrouilles de fensalir et du RK )

==> pas de bug exploit, bon courage pour la faire Ban....
Hop.

EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.
EVANESCENT NE CHEAT PAS.

On respire, on répète, et on arrête de déranger la FAQ et de nous déranger en postant 10 fois la même chose.
J'etait bind a aegir pas a upp
Vu que les gothis n'avaient pas encore inc (selon tes dires toujours), tu avais le temps de rel à aegir et de te téléporter à svasud, non?
Citation :
Provient du message de Drazgul
J'etait bind a aegir pas a upp
heu t pas un peut chochote ???

Aegir (marchand médaillon) ===> go svasud la tu wait les gothys ou est le soucis ????? a Aegir t'as meme le guérisseur pour te virer mal de rez ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
heu t pas un peut chochote ???

Aegir (marchand médaillon) ===> go svasud la tu wait les gothys ou est le soucis ????? a Aegir t'as meme le guérisseur pour te virer mal de rez ...
Et puis le mal de rez c'est pas grave ça part...
moi aussi je connais des personne qui triche j'etait trankil tpa a emain pret du garde asis et PaF vous encaisser 3200 point de degat par un ranger ^^ .... j'ai rien compris ^^ mais bon si c ce cas tetais pa sdans une bonne zone ;
Citation :
elle utilsie des RA
enfin p osur
oui elle uitilse la RA Vloéle de Fèlhces qui est un GATE qui pmreet de tierr sur les leuix nmorlamenet inancecsislbe gâcre à la tuhcoe F5 qui psoe une clbie que tu puex drgieir à vnotolé
elle a un tmeir de 10 snoceeds je ciors
dnoc ce n'est pas du cahet
C'est la RA Volley, donc pas d'exploit bug ni cheat, par contre la personne qui t'as tuer n'as pas fait exprès de toi choisir toi.

En fait faut viser le sol, et comme la personne ne voit pas où elle vise exactement la flèche peut arriver sur n'importe qui.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
oui elle uitilse la RA Vloéle de Fèlhces qui est un GATE qui pmreet de tierr sur les leuix nmorlamenet inancecsislbe gâcre à la tuhcoe F5 qui psoe une clbie que tu puex drgieir à vnotolé
elle a un tmeir de 10 snoceeds je ciors
dnoc ce n'est pas du cahet
Mdr la langue qui a fourché, 2 mots sur 5 loupés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés