Bug exploit ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
oui elle uitilse la RA Vloéle de Fèlhces qui est un GATE qui pmreet de tierr sur les leuix nmorlamenet inancecsislbe gâcre à la tuhcoe F5 qui psoe une clbie que tu puex drgieir à vnotolé
elle a un tmeir de 10 snoceeds je ciors
dnoc ce n'est pas du cahet
Marrant. Tu laisses la bonne lettre au début et à la fin des mots et ça reste lisible.

Rloigo ton turc!
Et vous voulez du cheat orange, ou du cheat citron ?

<vieille blague pourrie, aussi pourrie en fait que de lancer des accusations en l'air, comme ça, pour expurger sa haine de s'être fait tuer ... Vous imaginez JOL avec un post par mort ? ça s'appellerait bottin online >
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Il posait juste une question... Pas la peine de le pendre hein... C'est pas nécessaire je pense...
d'accord avec toi. surtout que son post pose plus la question de savoir si c'est reglo ce que je fais plutôt que de directement erructer que je triche comme certains autres l'ont fait.

Dans quelques jours ça se tassera... quand tlm aura compris que c'est plus rigolo d'aller chasser l'archer weak qui n'est pas loin du tp que de poster à la FAQ GOA.

Tout à l'heure un duo "heal / assass" m'a fait la peau après une belle chasse.
Les rps que j'ai pris j'ai fini par les rendre... (hihi pas tous qd même mais chuuuuuuut )

/kiss les gens qui jouent
Moi je trouve ça trop marrant, c'est un jeux un amusement Eva ce marre.
Faut arreter de crier au loup pour rien, il y a plus d'un joueur qui cheat ou bug exploite vrmt dans ce jeux...

En tout les cas Eva, grace a toi un ptit kobi gris croyant ce cacher derriere le ptit Haggerfel, s'est pris un pêt puant et un rôt tout aussi infame d'un sale nain

Il ce demande encore si il valait mieux pas que tu le tue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés