Quelle config pour faire tourner FF11 à fond?

Répondre
Partager Rechercher
La mienne ... (enfin c'est pas le max en bench2 FFXI mais 5700 à fond et en high)

Barton 2500+
NF7-S v2.00
Radeon 9800pro
2x256mb Pc3200 Samsoul

et bien sûr l'overclock n'est pas encore arrivé...
Bon le barton c'est assez pourrit donc mon athlon 1,7 ghz devrait faire l'affaire et j'ai 1Go de RAm... reste la carte mère et carte graphique qui datent un peu ^^

Merci Sinon pour les jeux le proc n'est pas ce qui compte le plus si j'ai bien compris (vut qu'il ne sert pas vraiment aux calculs 3D), c'est surtout la RAM et la carte graphique qui font la difference.

D'autres configs qui tournent bien?
moi je comprend pas^^ je m'explique j'ai
un p4 2.4
une geforce 5900 ultra 256mb
une asus p4p800 deluxe
et 1,5 go de ram ddr
he ben au benchmark (la version 2)
j'obtiens 4000 (avec option a fond)
alors je comprend pas les scores de fou que vous avez^^
Citation :
Provient du message de Dacas
Bon le barton c'est assez pourrit donc mon athlon 1,7 ghz devrait faire l'affaire et j'ai 1Go de RAm... reste la carte mère et carte graphique qui datent un peu ^^

Merci Sinon pour les jeux le proc n'est pas ce qui compte le plus si j'ai bien compris (vut qu'il ne sert pas vraiment aux calculs 3D), c'est surtout la RAM et la carte graphique qui font la difference.
D'autres configs qui tournent bien?
[/QUOTE]

Athlon (Barton) 1833 Mhz - 0.13µ - 512Ko L2 - FSB333
Athlon (2200+) 1800 Mhz - 0.13µ - 256Ko L2 - FSB266

Compare la taille des caches.
La cadence FSB accorde plus d'echanges rapides entre CPU et ses périphériques (pour peu qu'on est la bonne board) dont sa RAM
Oublie ce que j'ai dit blackbolt j'ai confondu 2 marques

Citation :
une geforce 5900 ultra 256mb
Je ne sais pas si tu es au courant mais les cartes 256 Mo de ram ne sont pas plus performantes, pire elles sont souvent plus lentes, c'est assez bizarre...
Lut dans Joystick confirmé par mon magasin d'informatique préféré. Ca a l'air d'être plus un argument marketing il faut se méfier de tout décidement...
ma config a mouah :
XP 2800 + ( barton )
1Go DDR 3200
Geforce FX 5900 ultra ( 256 Mb )
DEtonnator 53.03

au bench 2 je me rappelle pas exactement ct y a longtemps mais je crois que j'a fait dans les 6500 ou un truc dans le meme style je vais le re dl cette nuit et poster confirmation

AMD2600+, 1Go Ram, et Nvidia FX5900XT.
Je tourne en 1024 x 768 avec les textures en 1028x1028 (via le registry hack) et toutes textures uncompressed
Pas de problème pendant les combats, mais quand je cours, j'ai une méchante impression de flotter plutôt, serait-ce dû au lag ?
J'avais une ATI Radeon 9700Pro avant mais j'avais des artefacts de superposition des textures.
ma config (ben quoi je fait comme tout le monde ) :

AMD athlon xp 1.2 Ghz
Geforce 4 ti 4200 64mo
connexion ADSL 1024k ()
512mo de ram (je croi)
et puis aller tant qu'on y est : 2 disques dur, un de 120 et un de 60.
povre de moi. enfin bon. sur mon ordi le + faible qui a 3 ans j'ai:
athlon 1Ghertz
392Mo de sdram pc 133
une geforce2 mx de 32 Mo
et avec mon score au bench 2 en low est de ... 718 !! c trop pourri!!!!! pendant le bench je ram a mort en plus ... je jourrai jamais sur cet ordi c sur.

ps: cet ordinateur est chez mes grands parent je suis la car c'est les vacances, je v poster un message dem1 sur mon ordi qui a lui, 3 moi sa va allé mieu.
allé bye
Citation :
>>>Dreamer Tropico SupKuja<<< Donnez vos score svp
ne tournez pas autour du pot
je veux du concret moi wouahahahaha...
le benchmark enfaite c trop pourri.....
d'apres le score que j'avais je pouvais sois disant a peine faire tourner ff11 avec les options moyennes.....alors que la j'ai toutes les options poussés a fond et ca marche impeccable !
(juste un mini lag quand y'a beaucoup de monde).
desoler de demander ca la mais vaut mieux ca que d'ouvrir un nouveau post :
comment on met une signature sur ce forum ?? (me dites pas d'aller lire le truc en haut, je l'ai fait mais ca a rien donner, pourtant j'ai mis les balises et mon images est aux bonne dimensions donc je comprend pas (on pourrait agrandir la dimension d'ailleur just mettre en 600x200 par exemple car sinon c assez petit).

retour au sujet : cool comme scores, moi je sais plus combien j'avais mais je le redis le benchmark c pourri....
Ouééé un post c'estmoiquialaplusgrosse !!

Ma config (tremblez pauvres mortels !!! ) :

Athlon XP 2400+
Carte mère Asus A7N8X deluxe
512 mo de DDR pc2100 (ouais bon ça va hein )
Carte graphique Sapphire Radeon 9600XT

Avec ça je monte la résolution des textures jusqu'à 1792x1792, avec toutes les ombres activées, en contrepartie je désactive les effets de la météo quand il y a du vent (m'en fous je préfère avoir les textures moins aliasée )
1° Le principal est que le jeu tourne bien, comme on l'aime, moi j'adore les effets météo, le sable, le vent, la pluie, etc. Ca ajoute un peu de vie.

2° Supreme, moi aussi j'aime les crêpes, sinon toi ça va ? Parce que c'est pas parce que le Bench ne représente pas le jeu à 100% qu'il ne faut pas répondre à Black. Alors si c'est pour répéter 3 fois que le bench ne sert à rien, hmm

3° Sinon, je vous conseille de jouer sur un TFT 17" au moins, c'est magnifique

4° Lamarios, donne tes conditions de test stp, 6500 c'est en low-res, non ?
Citation :
Provient du message de Dacas
Bon le barton c'est assez pourrit donc mon athlon 1,7 ghz devrait faire l'affaire
Petit hors sujet technique , les Bartons sont matériellement supérieurs aux Athlon car ils possédent 512k de cache de niveau 2 contre 256 pour les Athlon, donc pour résumer un transfert de données supérieurs sur les Barton (on estime les gains de performances entre 8 et 10%). Voila fin du HS
Citation :
Provient du message de Frathek
Ouééé un post c'estmoiquialaplusgrosse !!
LOL Fratehk Le Taru va t-il nous surprendre? petit mais costaud?

Citation :
Ma config (tremblez pauvres mortels !!! )
ouais vas y montre nous donc la bête

Citation :
Athlon XP 2400+
Carte mère Asus A7N8X deluxe
512 mo de DDR pc2100 (ouais bon ça va hein )
Carte graphique Sapphire Radeon 9600XT
http://www.jeuxvideo.com/smileys/32.gif
/em joue en 1600x1200 avec tous les effets... Pas essayé le 2048x1536, je ne sais même pas sir FFXI propose cette résolution que je supporte pourtant.
Concernant les textures je ne me souvient plus de la résolution. Je vérifierai ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés