Thunder_Bahamut |
Dernières publications

povre de moi. enfin bon. sur mon ordi le + faible qui a 3 ans j'ai:athlon 1Ghertz392Mo de sdram pc 133une geforce2 mx de 32 Moe... Lire la suite

dans ton titre tu as mis FF IX. tu parle du 9 ou est ce que tu t'ai trompé et tu voulai mettre XI ?... Lire la suite

Bahamut, je m'appele pas comem sa pour rien! :D mais sinon ..... :amour: :amour: :amour: SHIVA A POIL :ange: :ange: reponse:" ... Lire la suite

on l'attend avec impaciente nous, on n'en veux!! FF XI c comme une drogue alor sil nous fau nos "doses" de video :rasta: !! lol... Lire la suite

Moi je ne suis pas su bahamut, je suis bahamut!! (Thunder_Bahamut) :D :D :D lol... Lire la suite

bon alors la petite video elle arrive kan ??... Lire la suite

on est Lundi, la pression monte!!... Lire la suite

370 € c un peu cher, par contre la 9800 pro est passé a 220 € donc pour un plus petit budget je previen.... Lire la suite

Athlon 2600+1024 Mo de ddram pc 2700Geforce Fx 5600 XT 256Mo score du bench: 4315 je c pas quel version je croi que c'est la 1e... Lire la suite

ben voila. chu mort. j'ai passé l'oral francai ce matin or j'ai pas arrété de jouer ce week end a un super jeu (nomé warcraft 3... Lire la suite