Le nouvel avatar

Répondre
Partager Rechercher
C'est la nouvelle invocation du summoner, le job avancé le plus "prestigieux" du jeu. Il faut combattre chaque invocation avant de pouvoir s'en servir, ce qui le rend assez difficile à monter à moins d'être bien entouré
Et moi Odin , le plus classe de tous
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Trop bien~~

Et moi qui ai fait mumuse avec Carbuncle hier pour tester...
Enfin bon.... Summoner c'est quand même mieux avec un taru vu la quantité de mana qu'il faut :/

Perso je pense pas voir un Bahamut avant looooongtemps encore dans le jeu. C'est comme les (grosses) invocations du style Alexander, Crusader, Orbital, Odin, Phoenix,...

Dans FFVII l'une des dernieres etait Sneeze je crois un ennemi bidon sorti de FFVI. Gilgamesh est tantot ennemi tantot invoc' d'un opus à l'autre... mais Bahamut vous imaginez la taille de l'invoc' a l'ecran? (ou Alexander aussi: la taille d'une cité).
Dans FFVII, la derniere invo c'etait les chevaliers de la table ronde, il fallait avoir un chocobo doré pour acceder a la grote ou elle etait.

D'ailleurs posseder cette invoq permetait de finir la derniere arme assez facilement.
Chevalier + mime

En gros 12 chevaliers venaient taper la cible à tour de role et c'etait pas des tapettes les gus.
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Dans FFVII, la derniere invo c'etait les chevaliers de la table ronde, il fallait avoir un chocobo doré pour acceder a la grote ou elle etait.

D'ailleurs posseder cette invoq permetait de finir la derniere arme assez facilement.
Chevalier + mime

En gros 12 chevaliers venaient taper la cible à tour de role et c'etait pas des tapettes les gus.
Surtout couplé avec la matéria qui permettait de lancer deux fois l'invoc... Ca prenait un quart d'heure d'animation en tout. Un peu chiant, quand même
_Submariner pour annuler le décompte temps sous l'eau
_Effet Lucky 7 pour chaque perso (7777hp et là le perso se dé-chain-ne).
_Double invoc' /mime/talent ennemi/...à fond.

c'etait un tres bon opus celui là
Question : le nouvel avatar est d'élément Dark ou Light quoique je pense que c'est Dark
Prochainement une invocation sacré ou neutre c'est obligé (Alexander ou Bahamut quoique Alexander je sens qu'on pourrait avoir droit à une machine volante... Wait and see)
Je vien de voir passer Fenrir , c'est beau ^^
Mais je prefer toujours Ifrit, si imposant RAaah

-hs-
Pour FF7 et l'arme, y a une méthode simple . Cloud arrive en limite omnislash . Les 2autres Gus sont la pour mourrir en fait ^^
Cloud lance son attaque qui fait très mal . Quand c'est au tour des 2 autres, il suffis de leur sauter le tour . De retour a CLoud, ce dernier fait "mimer" et comme les 2 autres n'ont rien fait, alors il refait omnislash !!! ect ect .
Avec phoenix associé au materia bleu (dont j'ai oublié le nom) qui permet de lancer le sort associe quand on meurt .
Voila .... c'est pas si compliqué

Cette méthode marche du tonnerre sur l'arme du désert quand on a Des pik pour paralyser ses 2 bras . Par compte celle sous l'eau, trouvez un bon livre car l invok chevaliers ... c'est long
Ouais mais quand t'as PAS ENCORE L'INVOC' des Chevaliers de la Table Ronde falait être très (très) calculateur et balèze:
_LvL 99 pour Cloud, RedXIII et le 3e (en l'occurence Vincent )
_Submariner pour annuler le décompte temps sous l'eau
_Effet Lucky 7 pour chaque perso (7777hp et là le perso se dé-chain-ne).
_Double invoc' /mime/talent ennemi/...à fond.

c'etait un tres bon opus celui là
Apparement moa zé eu de la chance avec Caith j'ai eu le chat avec la limite 2 si si je l'ai tué en un coup cette cochonne d'arme emeraude (et ca marche aussi pour la rubis )
Question sur les invocations :

j'ai vu des SMN lvl 12 - 14 qui avaient Ifri ou Fenrir (la classe soit dit en passant ) et j'ai entendu dire qu'il faut battre les avatars pour s'en servir ensuite et qu'ils sont très difficiles.

Comment est-ce posible ?

Est-ce que l'on peut aller battre Ifrit par exemple avec un autre job et un fois battu il est dispo si on devient SMN ?
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés