Le nouvel avatar

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sûr, tu montes un job dans les lvls 60, tu essayes de battre Ifrit etc... Et tu pourras avoir les invocs après.

J'imagine que ce sont des sorts Ex qui sont obtenus par quête suite à un combat avec chaque Avatar... enfin bon, je dis ça mais j'ai pas regardé comment ça marchait vraiment

J'ai trop envie de tester Summoner plus tard (quand j'aurais des vrais invocs, pas Carbuncle), mais bon.... Hume Summoner... vu qu'il faut beaucoup de mp...

Les invocations se fusionent à ton âme quand elles estiment que tu es digne de les porter. Donc si tu le fais avec ton perso lvl 75, si tu te mets summoner lvl 1 tu as toujours la même âme non ?

C'est dur parce qu'il faut les battres et pour ce faire il faut:
- Pouvoir entrer dans l'arene
-> il faut obtenir la quete
-> il faut etre summoner donc looter le rubis et faire le tour du monde pour les elements.
-> il faut avoir assez de fame pour que le pnj nous la donne
-> comme il y a 1 avatar par villes en gros il faut de la fame assez haute dans toutes les villes
-> Toute ton equipe doit pouvoir entrer (donc fame et smn job)
-> Avoir suffisement de points de vie pour survivre a la super attaque de l'avatar (l'equivalent de la 2h du summoner au level 60-70)
-> donc etre globalement au dessus du level 50
Citation :
Provient du message de Wolfoot
-> donc etre globalement au dessus du level 50
Au dessous du Lv62 c`est meme pas la peine d`essayer. Et encore, ca depend du job. Les mages doivent etre plus haut lv que les combatants, sans quoi ils se font oneshoot a la 1ere attaque spe.

Et ca depend aussi de l`avatar. Si Ramuh ou Titan sont relativement simples, on peut pas en dire autant de Shiva ou Fenrir. Pour ces derniers, il faut une pt Lv70+. Fenrir, Lv73+~, et encore, la 1ere PT à l'avoir fait était Lv75 et ils se sont fait déchirer la tronche quelque chose de puissant.
Merci de vos réponses.

En résumé , c'est pas simple d'etre un SMN en pleine possession de ses avatars
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
c est pas simple mais c est largement possible au lvl 30,

mettons les choses au clair, le truc c est que les japs ne veulent pas aider des personnes lvl 30 a avoir les avatars.

beaucoup d invoques sont largement tuable a 5 lvl 70+ voire moins, et faut vraiment etre une tache pour aller se coller a l invoque lors du combat pour se prendre les sorts de zone.

donc si tu as 5 potes hlvl pret a t aider, que tu as le fame necessaire pour avoir les quetes actives je dis c est possible.
Bah qcq part c'est pas plus mal Sumonner, c'est un melange entre WHM,BLM,RDM.

Il peut donner un Stoneskin de groupe, enfire de groupe, +x toutes les stats au groupe, Blink de groupe, Fire II (stone water...) au level 10 les avatars tapent au cac et la 2h balancent facile du 1000 points de degats sur des IT au level 40+

C'est un peu la class élite comme le ninja pour les persos de High levels qui pousse à monter 70+
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh

mettons les choses au clair, le truc c est que les japs ne veulent pas aider des personnes lvl 30 a avoir les avatars.

beaucoup d invoques sont largement tuable a 5 lvl 70+ voire moins, et faut vraiment etre une tache pour aller se coller a l invoque lors du combat pour se prendre les sorts de zone.

donc si tu as 5 potes hlvl pret a t aider, que tu as le fame necessaire pour avoir les quetes actives je dis c est possible.
Ouais mais non.

Quel interet? Une bataille de summon, c`est ce qui donne 50% de son interet au SMN... C`est grandiose, comme combat, ca dure 20 minutes et encore, ca necessite une technique et un groupe sans failles, c`est vraiment impressionnant, c`est super amusant! Alors faire ca au lv30 planque dans un coin en esperant pas se manger la zone pendant que des amis font ca tous seuls, non merci ^^
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh

houlà ça sent le reproche et la rancoeur tout ça...
De toute façon, comme dit Cerize, c'est quand même mieux de combattre soit même l'avatar, c'est plus sympa....
Et puis il y a pleins d'autres jobs intéressant à jouer même si on veut un summoner après
Il faut juste être patient... ou jouer comme un fou pour arriver lvl 60+

(nb: je doute que JP ou JAP dérange vraiment....)
Provient du message de Mysen
Pour rappelle :
les japonais n'ont pas obligatoire d'aider hein.
P.S. : On dit JAPONAIS ou JP et pas JAP, MERCI.
Tant qu'on dérive pas sur nip' ou chint*k ......
On tape quasiment tous "japonais" mais 3 fois de suite, on a tendances à abréger donc c'est 'normal' sans pour autant insulter volontairement les japonais.
Par contre on n'a jamais fait cette remarque pour les posts où on voit "ricains" ou "amerloques"

Mysen
Mais je m'excuse, p-e es tu de cette communauté aussi, tu serais le plus à même de nous éclairer sur nos termes.
mici
j ai pas dis que c etait bien ou mal, et je n ai aucune rancoeur vis a vis des japs (ce mot n est en rien une insulte ...) bien au contraire, sans eux bcp d entre nous n en serraient surment pas la ou ils en sont sans eux.
mais je dis juste que c est possible.
Bon on va se mettre d'accord sur l'origine de "JAP".

Pendant la second guerre mondiale, on appelait JAP les nazis Japonais, alors tu comprendras que de nos jours il faudrait éviter de l'employer encore surtout qu'il n'est plus d'actualité...

fin du hors sujet.
Je veux pas faire le rabat joie, mais sincèrement je viens de voire passer le fameux Fenril ...et je l'ai pas trouvé terrible !
La seul autre autre invoq que j'ai vus c'est carbuncle, mais je l'ai trouvé 3 fois mieux animé et dessiné !
Bon bref voila, mais celle que je veux vraiment voir c'est Shiva, j'espère pas attendre trop longtemps ...
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés