Quelle config pour faire tourner FF11 à fond?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Supreme, moi aussi j'aime les crêpes, sinon toi ça va ? Parce que c'est pas parce que le Bench ne représente pas le jeu à 100% qu'il ne faut pas répondre à Black. Alors si c'est pour répéter 3 fois que le bench ne sert à rien, hmm
nan deja c'est deux fois pas trois.......
sinon ca va bien

heu par contre moi je peux pas jouer avec une res + que 1024x768 (ou l'autre au dessu) car sinon mon jai du noir a droite et a gauche de l'ecran, c normal ou pas ???? (bon faut dire aussi je ferais bien de le changer mon ecran car il commence a me faire honte......).
C'est quoi tout ces bourrins o_O
pentium 4
athlon 1300 ( 1.7 ghz )
760 mo ddr
ATI radeon 9600

Je joue en 1024 et sa tourne sans pb c'est magnifique .... donc les mec qui veulent une machine de guere pour jouer a ff 11 bah franchement aucun interet , moi je conter changer de pc si il passer pas , il passe je peux le garder un moment ... pas bezoin de la machine de guerre d'Aerith pour bien faire tourner FF 11 ^^ parceque faut aussi prendre en compte qu'en US il est pas trop vieux mais le jeux existe au japon depuis une petite dizaine de mois .... donc le jeux datte pas d'une semaine quand meme
Citation :
Provient du message de Tropico
1° Le principal est que le jeu tourne bien, comme on l'aime, moi j'adore les effets météo, le sable, le vent, la pluie, etc. Ca ajoute un peu de vie.

2° Supreme, moi aussi j'aime les crêpes, sinon toi ça va ? Parce que c'est pas parce que le Bench ne représente pas le jeu à 100% qu'il ne faut pas répondre à Black. Alors si c'est pour répéter 3 fois que le bench ne sert à rien, hmm

3° Sinon, je vous conseille de jouer sur un TFT 17" au moins, c'est magnifique

4° Lamarios, donne tes conditions de test stp, 6500 c'est en low-res, non ?
m'en rappelle plus Oo et j'ai la flemme de re dl le bench

c'est un gros a peu pres que j'ai donné mais je croi ke j'ai testé en high res ( ce qui m'interessai le plus quand j'ai dl le bench ) 5500 / 6500 m'en rappelle pas
Radeon 9600

Ca m'a donné un score un peu supérieur à 3000 (3200 ou quelque chose comme ça) où est le barème pour voir à quoi correspondent les scores?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés