|
Kikoo tlm
![]() J'ai entendu dire (j'ai un très mauvais anglais alors le camelot herald jy comprend rien ![]() ![]() Mais si c'est le cas pour toutes les classes, toutes les RA... Coté fufu : Le Sicaire avec tous ses points de spé domine dejà à bas rang.. avec AP et Viper ca va etre la cata pour les autres fufus ! C'est une intox j'espere cette histoire de mélanger les RA... plus de jeu, plus de challenge...
Aller à la page... |
[Frontiers]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No c'est pas intox
![]() ![]() Va voir sur le site officiel section frontiers c'est le mieux à faire ^^ |
![]() |
|
|
Stop fantasmer, les RA seront complétement modifiés avant d'être redistribués.
|
![]() |
|
|
Donner AP et viper aux siclerc c'est loin d'être un fantasme pour moi
![]() |
![]() |
|
|
bcp de RA seront Commune...
mais lequelles ? |
![]() |
|
|
d'apres le site toutes les RAs acquises jusqu'ici seront enlevees parce qu'elles vont toutes ou presque etre modifiées. Mais comme ils veulent faire des test approfondis (qu'ils disent
![]() - Il y aura 2 categories de RAs celles avec 5 niveaux et celles avec 3 il feront une liste detaillées plus tard. - Certaines RAs jugées inutiles seront completement virées. - Des RAs de classes gratuites qui remplaceront les RAs de classes actuelles qui coutent 10 ou 14 points et qui seront attribuées au rang 5. Elles auront un timer de 10 ou 15 min selon leur puissance. - certaines RAs deviendront aussi gratuites mais seront attribuées selon le niveau de spé dans une ligne de competence. - revision de tous les timers de RAs qui seront tous entre 5 et 20 min les RAs trop puissantes auront des effets diminues et ceux qui sont pas utilises seront ameliorés ou enlevés. - un meilleur retour d'investissement pour les niveaux les plus eleves des RAs (passe une RA du niveau 4 au niveau 5 coutera cher mais sera plus avantageux qu'aujourd'hui) - Homogenisation des RAs de classes. elles seront accessibles aux classes correspondante dans les autres royaumes. par exemples clerc,druide et guerrisseur auront tous acces a la nouvelle version de bunker of faith. source
|
|
Je vois bien un groupe Tank Mid sous Bunker et SoS enfin on a le temps de voir ça
![]() Turos ![]() |
![]() |
|
|
Moué ... Alb doit pas râlé, vite fait. J'échange pas mon Bof contre purge de groupe, et voir des savages sous bof/purge de groupe ca me fait pas sauter de joie.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Ce qui m'interesse dans tous ca c'est....
Respec realm pour tout le monde ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un gp mid sous bof + sos + irez ca donne quoi ?
Ca donne un gp qui glisse sur les fg =) |
![]() |
|
|
On va presque changer de jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|