[ToA - Artefact] Athena Shield : Problème ?

Répondre
Partager Rechercher
slt vous il me semble avoir un probleme avec cet artefact ...

j'ai campe hier 10 hr today a peux pret 5 hr ....

l'autre jours il m'as semble a un mooment l'voir looté car j'avias lu le djin apparait avec le defenseur d'orcanie ou un message de ce genre ....

enfin je me suis pas tracassé pensais que le message serais bcp plus gros ...

depuis ce moment la j'ai ouvert facilement 150 200 coffre et les seul loot qu eje recoit des coffres ce sont des gemme dropé par le coffre ... j'ai du en avoir une 10ene ....

je me suis renseigné sur les divers sites ... un endroit on dit qu'il faut droper 2 gemme avant d'avoir le shield etc... puis j'ai lu qu'un mec disais en cas de probleme de taper /quest ...

quand je tape /quest il me marque quete du bouclier d'athena rencontrée et terminée mais je n'ai jamais eu ce shield dans mon inventaire et je me dit donc que peut etre a present j'arriverai jamais a le looter :§(

qu'en pensez vous ? avez vous des infos ?
Pour ma part je l'ai looté deux fois en solo. Pas eu une seule gemme.
Lorsque j'ouvrais le coffre dans lequel etait le shield, aucun mob ne sortait et le coffre restait là, le shield tombait en dessous du coffre, et ça marquait: Vous avez terminé la quete de l'Aten's Shield. A ce moment je me suis a chaque fois affolée (avec vingt mobs aux fesses imaginez-vous dropper un artefact que les mobs ramassent apres cinq secondes, quelle terreur), donc j'ai cliqué partout (vu qe F7 marche pas pour le ramasser), et donc j ai toujours fini par le ramasser.
Ce en deux heures environ pour chaque fois, j'ai ouvert une cinquantaine de coffres par shield environ.
Pas bien difficile donc.

Donc moi je pense que a un moment ou un autre, tu as bien fait dropper le shield, mais qu'un mob l'a ramassé avant toi, ou que tu n'etais pas assez attentif à ce moment
)tien en parlant de sa.. y m'et arriver un truc bien énervant ^^
alors en gros je suis en train de camper cette saleté d'ile depuis euu... environ 3h .. sans avoir rien eu du tout.. (on ete 5 en fait )
jusqu'a ce qu'un petit malin arrive.. ouvre un coffre et paf ,c'est le bouclier qui sort... ducoup.. degouter on c'est rabatu sur le bouclier du cyclope .
On loot le bouclier , jusqu'a la pas de pb.. mais maintenant les parchemins... mob rouge mini allant juqsu'a violet! on a du camper pas moin de 5h pour finalement rien looter !! donc voila ^^ si vous n'ete pas patients abandonner les artefact, c'est pas bon pour la santé

(dsl pour le tit hors sujet de fin ^^)
j'arrive pas a trouvé le scroll 3 moi si qq a une soluce , j'ai farmé pendant une 10ene d'heure les skyros des tempetes et des hautes mers et rien ... y'aurait il d'autre mobs ?

Sinon pour le bouclier je l'ai eu en 30mn
salut dsl de ma question idiote j'essaie de le loot depuis 2 jours c possible de me donner les locs des scrolls et de l'île ou l'activer. j'ai beau relire les sites sur les artés je ni arrive pas mici d'avance et dsl de passer par ce message

mici a ts et bon jeu
ça fait depuis la sortie de toa que looter le aten's shield est ma principale occupation j'ai du ouvrir pas loin de 1000 coffre j'ai looter une 20 aine gemme doré.
Quand je vais looter la gemme je click sur le coffre il ne disparrait pas j'ai un log "Vous voyez quelque chose briller a l'interrieur du coffre" là je m'embale je click comme un ane sur le coffre tombe un sac sans mob et dans le sac la gemme doré.

je vois pas ce que je fais de mal, peut etre que je n'ai pas activé une quest quelque pars ou juste la mal chance.
Je redis ici que pour les moines c'est pour le moment pas la peine de looter ce boubou, le PNJ chargé de l'activation bugant, ce sera corrigé en 1,68

<l'a appris à ses dépends>
j'ai une question tres importante sur cet artefact.

le skald de mon fg l'a looté, il veut l'echanger à son reroll thane, pourra t'il l'activer????

j'ai entendu dire qu'il fallait faire partie du groupe qui l'a loot pour pouvoir l'activer c'est pour ca...
Citation :
Provient du message de Katharyna
le skald de mon fg l'a looté, il veut l'echanger à son reroll thane, pourra t'il l'activer????
Jusqu'en 1.68 il ne pourra pas le donner à son thane, il ne pourra le donner qu'à un membre du groupe ayant valider la quête (= ayant loot l'artifact).
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Jusqu'en 1.68 il ne pourra pas le donner à son thane, il ne pourra le donner qu'à un membre du groupe ayant valider la quête (= ayant loot l'artifact).
prévue pour quand en europe la 1.68?
Citation :
Provient du message de Katharyna
(Activer un artefact demande trois choses:
  • Avoir l'artefact.
  • Avoir les trois parchemins.
  • Avoir validé la rencontre.
Dans le cas de ce bouclier, valider la rencontre demande d'être dans un groupe ou un groupe de bataille qui a ouvert un coffre qui contenait un de ces boucliers. Tant que le thane en question ne participera pas à une expédition victorieuse sur ces coffres, il ne pourra activer l'artefact.)
Citation :
Provient du message de Suho
Pour ma part je l'ai looté deux fois en solo. Pas eu une seule gemme.
Lorsque j'ouvrais le coffre dans lequel etait le shield, aucun mob ne sortait et le coffre restait là, le shield tombait en dessous du coffre, et ça marquait: Vous avez terminé la quete de l'Aten's Shield. A ce moment je me suis a chaque fois affolée (avec vingt mobs aux fesses imaginez-vous dropper un artefact que les mobs ramassent apres cinq secondes, quelle terreur), donc j'ai cliqué partout (vu qe F7 marche pas pour le ramasser), et donc j ai toujours fini par le ramasser.
Ce en deux heures environ pour chaque fois, j'ai ouvert une cinquantaine de coffres par shield environ.
Pas bien difficile donc.

Donc moi je pense que a un moment ou un autre, tu as bien fait dropper le shield, mais qu'un mob l'a ramassé avant toi, ou que tu n'etais pas assez attentif à ce moment
Je dois avoir facilement passé 5h et 500gold de consti ( ) et j'ai tjrs pas loot le bouclier :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés