Artefact • Xp la Hache de Maveillance...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila j'ai eut la chance de récupérer la Hache de malveillance (ou Malice pour les intimes) ce WE et je vais m'ateller a xp avec

Sur la hache il est écris quelle gagne de l'exp en tuant des animaux mais visiblement cela ne marche pas sur tous les animaux. Par exemple je ne gagne pas d'exp sur un Crocodile mais j'en gagne sur les requins et autre poules. J'ai testé rapidement sur SI et la hache ne "pex" pas sur les calico et autre herbivore ^^

Donc pour Xp j'ai resencé les mobs suivants :

• Poulpes et pieuvres de tout type. Il y a des pop important pres des site de fouille pour l'armure océane avec un repop super rapide.
• Les poisson en général (requins, anguille, raie, barracuda)

N'hésitez pas a compléter cette liste si vous trouver d'autres spot, j'espères que ces infos vous seront utile

Bonne journé
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
tu es sur hib tu t'emmerdes pas tu vas tuer des ours en debut de FM, ca monte bien ton artefact et c'est solotable tranquille ;-)
Au passage tu peux meme aider des petits en les groupant bref tout benef, ils te permettent de chain rapide de monter ton artefact et eux prennent de l'xp sans risque ;-)
les ours en fm , les pook marche pas de ce que g lu :/ , par contre ta des ours brun (bleu au 50 qui se chain bien) en zf avec bonus de fort (entre bhenn et nGed et aussi un peu a colory)

par contre ta mit cb de temp a recup les scrolls ?
re; )
Citation :
Provient du message de Talith
Question sans doute stupide, j'ai du rater un épisode, mais on peut utiliser des haches sur Hib maintenant ?
En fait j'ai eut les parchelmin assez vite le 1 et le 3 apres deux fois 2 heures de camping

Pour le numéro 2 je l'ai échangé contre un parchemion que j'avais déjà

Effectivement les ours mache bien Le spot de félide en zf et pas mal aussi car y a les sanglier blanc a coté et ca chain bien.
;)
Ouep en plus elle est belle !!!
et en plus c'est une 5,6

j'adore
Citation :
Provient du message de Colsk
tu es sur hib tu t'emmerdes pas tu vas tuer des ours en debut de FM, ca monte bien ton artefact et c'est solotable tranquille ;-)
Au passage tu peux meme aider des petits en les groupant bref tout benef, ils te permettent de chain rapide de monter ton artefact et eux prennent de l'xp sans risque ;-)
Euhhh si tu cherches qqun pour monté pour allé la bas, tu peux me send kan tu veux si tu es sur brocéliande, send Hargonos, je suis là de +-17h à +- minuit

D'ailleur tt ceux qui veulent xp avec une senti pour sa bb 8 sec, ben vous pouvez me sender kan vous voulez...

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Provient du message de Aracx
Esque qql1 peut me dire ou la loot et ou loot les parchemin svp ? j'ai trouver en anglais mais vue que je parle pas super bien anglais bah...
/em rappel qu'il ya des apprentis dans chaque refuge de chaque zone qui vous donnent les noms exacts des mobs

bon sinon :

1/3 -tous Guerriers Siam-he

2/3 -prete de portail siam-he
-Embaumeur Siam-he Nekbare
-Prophete Siam-he de Kahet

3/3 -Purificateur Siam-he de Setau
-Momifieur Siam-he de Ausar
-Cultiste Siam-he de Sahathor

alor perso je conseil les momifieurs de Ausar , tjs link avec un guerrier et son pas trop mechant (donc ca permet d'avoir le 1 et le 3 assez rapidement)

pour le 2 c plutot la misere , je conseil les prophetes de kahet

a noté que vous aller croisé plein de gents qui cherche "Traité des ombres" dans le meme coin , donc mettez bien de coté , nous aussi on a fini au trade ^^

ps : sur firby , c'est plus joli !

malveillance.jpg
je détourne un peu ce post pour savoir combien de personne il faut pour tuer les mobs qui la loot et le tmps mis par les gens pour l'avoir ( mm si c'est trés aléatoire ).

Sinon elle est vraiment magnifique
qq connait la loc du mino qui la drop svp ?
Provient du message de Nisseem
La malveillance se fait à un bon groupe très facilement, mais c'est fastidieux, faut courir pas mal
Meme a moin, le truc c'est que a moin de 8 ca ve etre long pour remplir les coffre

Perso on la fait a moin de 8 mais je me rapelle plus combien
Citation :
Provient du message de Demether
Mais pdt que vous remplissez les coffres... les mobs n'attaquent pas ??
Si j'ai bien compris les trash mob n'aparaisse que si il ya un mort dans le grp, le named attaque mais un engage et c'est bon enfin nous on a pas eut de prob d'aggro
Citation :
Comment s'y prendre :

Fait avec 7 personnes : 2 paly S/S, 1 clerc (BOT), 2 ménestrel, 1 theurgist de terre (PBT), et un reaver.

Plus il ya de monde plus les mobs sont durs à vaincre. 2 groupes est plus que suffisant mais plus il y a du ppl plus on peut remplir les coffres rapidement.

Technique n°1

1 - Tlm se place du côté SUD tandis que les spéc bouclier vont côté nord récupérer les premières statues, cela fera poper les Malamis. Les un des 2 S/S taun et engage les mobs, et les amènes vers l'endroit d'où sont téléporter les gens (apparament une zone de TP liée à l'épreuve). Une fois les Malamis oqp avec les S/S, le reste du groupe a le champ libre pour aller récupérer les statues (qui sont sur le piedestale là ou se trouve la Malice Axe - click droit dessus).. Les Tanks n'ont pas besoin d'utiliser de style (just engage, voir retaunt.. bref gérér l'aggro.. Par contre les soigneurs devront veiller sur eux par de petits heal pour ne pas générer d'aggro) .

2 - Une fois les coffres remplis (par 100 statuettes) on peut alors s'oqp des mobs, mais le named en dernier toutefois.

Technique n°2 :

1 - Faits avec 7 personnes. Avec la stratégie où vous employez Engage and Run : engagez sur les mobs principaux et pdt que les autres rammassent les pièces de monnaie. (Token apparamment)

2- Nous avons toujours eu le mentalist et deux guérisseurs sur le champion et pendant que les pièces de monnaie étaient récupérées par le reste du group. Les guérisseurs permuteraient dehors quand ils ont eu besoin de lui.

Comment y aller ?

* Profondément dans Volcanius, vous noterez plusieurs piédestaux dans toute la zone. La manière la plus rapide d'obtenir Malice est en prenant le pont du nord, et de continuer de passer la zone de l'épreuve "Anneau feu", vous verrez des tonnes d'or tout autour d'elle (Malice).

* Vous verrez la hache de méchanceté sur le piédestal, mais ne PAS CLIQUER dessus ... Derrière au sud de pierres du piédestal (je suis sûr qu'il soit du sud) il ya deux coffres.

* un coffre de l'affaiblissement et un coffre des disciples. Pendant le combat (quand les S/S engage les mobs), TLM se planque derrire les coffres... Pas la peine d'essayer de tuer les disciples ou le boss, c'est futile.

* Clic droit sur la hache de méchanceté, cela déclenche l'épreuve (1 personne). Que chacun récupère un Token (je sais pas comment traduire ça) en clicquant (droit) sur la hache, et coure de nouveau aux coffres pour y déposer les Token (100 a mettre) dans le coffre du Disciples d'abord.

* Une fois les 100 Token mis dans le coffre du Disciple et passez alors au coffre d'affaiblissement.. (manip idem)

* Ceci le rendra plus faible et plus facile à tuer. Vous devrez mettre 100 Token dans le coffre d'affaiblissement (juste comme le premiercelui du Disciple) .. et une fois que les deux coffres sont remplis remplis, ils disparaissent ... Vous pouvez aller tuer le Boss.

ATTENTION :

Il certes assez facile a vaincre pour un groupe, mais soyez juste sûr de ne pas mourir, parce qu'un cobra sera engendré à l'endroit où vous mourrez.

Le serpent peut très bien être violet pour 50 (Siam-he cobra, je pensent ?) ou jaune. Certes l'un comme l'autre sont facile à vaincre mais s'ils apparaissent au moment le plus mal (groupes affaiblis.. low mana .. etc etc ) .. ils peuvent faire très mal ..

Une fois que le Boss est tué, une personne pourra prendre la hache. Cliquetez-dessus le et faire F7+G.

Une petite traduction de la version VoS faites par mon homme (il doit là faire aussi sur Hib/Ys le sagouin)...

Donc a priori 2 tanks shield pour engage les aggros pdt que les testes du groupe remplit les coffres..
la Hache repop tous les combien de tmps svp?

Pkoi que 2 shield ? quand j'y suis allé pas mal de ces disciples ont pop, 2 engage naurait pas suffit :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés