Aller à la page... |
Artefact • Xp la Hache de Maveillance...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malice Axe gagne de l'xp sur tous les mobs non humanoïdes !!!
Tu as les Lions dans Stygia par ex !! (les insectes ne marchent pas) |
![]() |
|
|
Question sans doute stupide, j'ai du rater un épisode, mais on peut utiliser des haches sur Hib maintenant ?
|
![]() |
|
|
Oui c la seule a ma connaissance.
|
![]() |
|
|
On peut avoir des haches now sur hibernia ???
![]() |
![]() |
|
|
Une petite screen peut etre ? je suis assez curieux de voir à quoi cela ressemble .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Esque qql1 peut me dire ou la loot et ou loot les parchemin svp ? j'ai trouver en anglais mais vue que je parle pas super bien anglais bah...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleur tt ceux qui veulent xp avec une senti pour sa bb 8 sec, ben vous pouvez me sender kan vous voulez... ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
1 à 2 groupes... moins il y a de monde moins les mobs sont dure à abattre... compte en gros 1/2 h de combats !
|
![]() |
|
|
qq connait la loc du mino qui la drop svp ?
Oracle
|
je crois que la loc c'est : Typhon's reach en 46k / 22k à confirmer.
Thx pour les infos ![]() |
![]() |
|
|
La malveillance se fait à un bon groupe très facilement, mais c'est fastidieux, faut courir pas mal
![]()
|
Mais pdt que vous remplissez les coffres... les mobs n'attaquent pas ??
|
![]() |
|
Oracle
|
la Hache repop tous les combien de tmps svp?
Pkoi que 2 shield ? quand j'y suis allé pas mal de ces disciples ont pop, 2 engage naurait pas suffit :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|