[36 15 Mavie] J'ai plusieurs 50 et autant de ML a faire...

Répondre
Partager Rechercher
question toute bête histoire de me rassurer ou de me faire peur (selon vos réponses)...

voila j'ai 4 50 dont 3 que j'aime bien jouer en RvR... 1 finelame - 1 druide et 1 eld... j'ai commencé ce we mes quêtes ML avec mon finelame (c'est mon préféré car mon premier 50) et je commence a paniquer quand je vois le temps que ca prend... j'en suis donc arrivé a la conclusion que j'aurais jamais le courage de tout faire 3 fois

Ma question s'adresse donc a tous les possesseurs de plusieurs 50 : faites vous les ML pour tous vos 50 ou avez vous aussi choisi de privilégier 1 seul de vos persos (tout du moins pour le moment) ?

Parce que entre artefacts et ML j'ai bien peur de ne plus pouvoir jouer que mon FL en RvR bientôt... ce que je trouverais dommage... mais inéluctable vu le temps que ca prend et les moyens a mettre en oeuvre (genre 4 a 6 FG nécessaires pdt 8H)
J'ai décidé de ne faire les ML que pour un de mes lvl 50. Celui qui me plait le plus.

Je vais le monter le plus haut possible et si après tout cela il me reste encore l'envie j'en monterai un autre.

Mais pour le moment je ne monte les ML que sur un de mes lvl 50
EUh ... Y a pas eu d'annonce concernant un eventuel ML obligatoire à l'entrée des ZFs. Alors evidemment, tu seras peut etre un peu moins facilement groupe, dans un groupe pick up un peu moins efficcace, mais bon ... Je vois pas ce qui t'empechera de t'amuser. Faut arréter de vouloir être tout le temps à la pointe du jeu. L'arrivée des MLs et le temps qu'il faut voudra peut etre dire qu'on aura enfin des personnages uniques et legendaires sur le serveur.
Pas con ta refflexion
On va devoir se contenter de jouer plus qu'un personnage si on veut rester compétitif.
Entre les artefacts et les scrolls à trouver (3 jours que je suis sur les miens et toujours rien), les faire xp, puis faire ses ML....c'est l'horreur.
Plus je refflechis et plus je me dis que DAoC n'est plus fait pour moi
J'en ai 4 aussi, et j'ai décidé que je me limiterai à 2. voire 1 si vraiment je peux pas plus. Celui que j'aime le plus (papathe) et celui que je jouerai en rvr le plus souvent (drood)
Je compte pas faire les ML de mes autres 50. En tout cas pas de façons systématique.
ranger/barde/enchant/empathe/futur proto (46)

A priori je vais avancer le barde (parceque c'est le plus facile) et le proto en même temps mais de temps en temps.

Même les artefacts je pense que ça va pas être évident tout de suite.
La je fini mon 5ême 50, et quand j'aurai l'envie de px un peu j'irai faire quelques heures d'xp artefacts plutot que de reroll.
Quatre perso 50 aussi, trois que j'adore jouer en rvr... deux sur bro, deux sur ys... Je me vois dans l'obligation de prendre des vacances de bro et me consacrer à Ys. Comment faire autrement ?

Désolé Sucrounet mais tu ne verras pas la chtite Theora pendant quelques semaines
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
vu l'efficacite limite des ml en rvr ca changera pas grand chose par contre rien t'empeche de les equipes en artifact moi je fais les ml avec ma theug et les autres perso seront juste equiper en artifact qd j'en looterai....
Citation :
Provient du message de harermuir
EUh ... Y a pas eu d'annonce concernant un eventuel ML obligatoire à l'entrée des ZFs. Alors evidemment, tu seras peut etre un peu moins facilement groupe, dans un groupe pick up un peu moins efficcace, mais bon ... Je vois pas ce qui t'empechera de t'amuser. Faut arréter de vouloir être tout le temps à la pointe du jeu. L'arrivée des MLs et le temps qu'il faut voudra peut etre dire qu'on aura enfin des personnages uniques et legendaires sur le serveur.
bah non pas spécialement a la pointe, mais bientôt (ce n'est qu'un exemple) 1 druide qui n'aura pas la sphère de soin ou des petits plus du genre sera beaucoup moins efficace qu'un qui l'aura... (même si mon exemple c'est la ML3 donc pas si dur que ca a obtenir)

et c'est surtout au niveau des artefacts je trouve que le temps a consacrer sera astronomique... 2 a 3 artefacts par persos pour lesquels il faudra :

1- looter l'artefact
2- looter les scrolls
3- leveler l'artefact
...

enfin bon je reste quand même optimiste et puis finalement on a le temps (roxxor RvR c'est pas vraiment ce qui me caractérise ) mais quand même ca fait un peu peur...
Un seul 50 : mon ménestrel.

Pourtant quand j'ai monté mon 2ème 50 (ménestrel) après mon 1er 50 (sorcier) j'appréciai de jongler entre ces 2 persos selon les besoins de la guilde en RvR / PvE ou de mon plaisir là la question ne se pose plus pour moi désormais.
J'ai 3 lvl 50
J'ai commencé les ML avec .... mon animiste 40
Et oui puisqu'il y a pas mal de phases d'xp/farming bete et mechant autant que ca serve ^^

Mes autres persos me saoulent en fait, donc si je veux continuer a prendre du plaisir ds ce jeu, autant partir avec du neuf
fait les ML pour ton druide, perfecter est vraiment une des seules lignes de ML vraiment bourrin (pour Sphere of reju principalement) je pense.

les autres sont bcp moins importants
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
fait les ML pour ton druide, perfecter est vraiment une des seules lignes de ML vraiment bourrin (pour Sphere of reju principalement) je pense.

les autres sont bcp moins importants

c'est exactement ce que je me dis aussi... j'arrive pas bien a voir ce qu'apporte réellement Battlemaster pour mon FL ou Stormlord pour mon eld...

bon bah je vais finir ML1 pour mon FL et recommencer celle de mon druide
(j'ai vu hier la sphere de soin en action c'est assez sympa comme petit plus)
1 perso ML10 (ma merc)
Ensuite mes autres 50 iront à la rech des artefacts pour elle (ma paladine par ex).. Mais des 50 je n'en ai que 2 aussi.. (mais j'en ai 2 autres en gestation)..

Donc les ML ne seront que pour le perso que je joue le plus souvent (et souvent prit en RvR) => Ma merco !
J'ai deux niveaux 50, l'un sur Alb Broce l'autre sur Mid Orca. Mon perso principal étant sur Alb Broce, je vais donc faire les ml de celui-ci. Et si j'ai encore un peu de courage j'essayerai de faire les ml de mon guérisseur sur Mid Orca. C'est paradoxal dans le fait où ces derniers temps je jouais plus souvent mon guérisseur que mon sorcier en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés