[Artefact]Malice Axe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami
(non je déterre pas le thread pour rien )

Quelqu'un aurait l'info du "repop" de cette hache?
constaté au plus cours a 30 min au plus long 20 h + (enfin avec moult reboot / crash / maintenance , les reset timer incertains , pas assez de recul pour dire)

Citation :
pouvez mettre un lien vers un screen svp?
ici
Faite avec 10 personnes (un groupe de 7+ un autre de 3 avec skald/chamy/sauvage)

Un tank engage Malamis, on a mis 1 personne sur chaque add(je suis pas sur mais apparemment c'est eux qui teleportent pour empecher de banquer ), on a mis un autre tank qui garde celui qui engage si jamais l'engage venait a sauter(ca nous est arrivé je sais pas pkoi) ca peut marcher avec une bt aussi

Et les autres remplissent les coffres, tres simple a gerer comme ca sauf qu'on a pas eu la hache car le serveur a décidé de crasher alors qu'il nous rester 5 jetons a mettre dans le dernier coffre -_- Un peu les nerfs quand meme
Pour les scrolls bonne chance, les siams qui les loots c pas des pidi ca tape a 400 sur mon sauvage avec beuf resist tranchant imaginez sans, mais yen a plusieurs type les plus coriaces c les warrior hummmmmmmm
On l'a fait hier soir à 8 sur Hib
Les 3 ovates 3 tanks un eld une ombre
1 Tank shield qui etait en engage sur le named
Le druide et le barde en dehors de l'enclos qui soignent legerement l'engage.
Le reste qui remplit le coffre.
A savoir si vous avez bien nettoyé avant vous aurez que tres peu d'aggro.
Deux petits mobs pop à l'entrée du cercle ils vous stuns de temps en temps mais font que ca, pas tres derangeant.

On a mis facile 20/30 minutes à remplir les coffres, rien de bien compliqué.
Maintenant ce qui va etre dur c'est de recuperer les parchemins

Bon la Malice, pas besoin d'être beaucoup, perso j'en ai loot 2 (pour moi et une amie) à 4 (on peut faire à 3 si le soigneur est ML5 pour la fontaine de mana)

Ma technique à " 3 " (Ma zerk et ma chamy en double compte + un autre tank)

Ma chaman, qui est full buff (37 buff et item ToA), va activer la quete, agro malamis et sort de l'enclos
Elle se pose sur sa sphere de vie posé avant, se cible, et se soigne un de temps en temps avec le petit soin non spé
les cast de Malamis ne sont qu'un DoT et un ptit DD parfois, la sphere + un soin de temps en temps suffit à tenir à l'infinie sous ses cast
Avec une grosse dex et des items + casting speed elle peut relancer la sphere entre deux cast de Malamis

Pendant ce t emps nous on pose les jetons dans les coffres

Quand on a fait les 2 coffres, bah ma Zerk va taunt le mob, l'autre tank tape de dos, et soin non stop avec le petit soins non spé + sphere de vie

Les deux fois l'autre tank jouait aussi un healer en double compte, il s'en ai servie que pour tuer malamis lui même, ceci dit apres deux hache drop comme ça je pense pouvoir dire qu'avec la ML5 sphere de mana ma chamy seule devrait être suffisante surtout si l'autre tank est bouclier (c'est un assassin dans mon cas)

Pour les scroll, loot en 2 matinée pour les deux haches

faut aller aux village siam-he, et tuer

Des guerriers pour la 1/3, attentions suivant le village certains sont plus dur que d'autre, le mieux est le village "Auzar", se sont des simples tank sans pouvoir particulier, et le 3/3 loot aussi sur le momifieur sur ce même spot

Pour le 2/3, le pnj n'indique pas ce mob, c'est un bug en version anglaise il en indique 3 en francais 2, il faut aller tuer les Prophete Nebkare, juste derriere le spot Ausar, ce sont les plus facile à tuer et en nombre plus important que ceux indiqué par le pnj (gardien du portail, impossible à tuer, et l'autre je sais plus, mais sont trop rare sur le spot où ils pop et lourd à tuer)

Ces mobs sont solotable avec un buff bot pour un Zerk, guerrier, Thane, et même Assassin (suivant comment spé)
Parcontr les 'Guerrier' pop parfoiss tres gros et balancent gentiment des baffes à 1000+ donc gaffe quand même, enfin bon à 2 tank + cham on les a chain assez vite
Hier soir on y est allé a 5
Tank shield , skald , bt, heal, chamy...
35 minutes de fight on as eu la H
la technique c le tank tape et recul le mode va chain cast dot , le chamy fais guérison du poison en boucle et le heal fais les niveau
et les 2 autres chain aller retour o coffre
bon apres on a voulu looter les scroll ......
Mobs violet qui encaisse pas mal donc artefacts simple a avoir mais bonjour pour les scrolls
j ai eu la H a une 1 mains mais bon d ici que j ai les scrolls ben je serais 51
Pas trouvé de réponse sur ToAScrolls.com.

De quelle façon fait-on pexer la Hache ?

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
@heimdal : dsl la je suis au boulot et je connais ps la loc je sais y aller car je connais le chemin c'est tout
en gros tu prend le pont de 'droite' apres entrée dans la zone, au bout du pont y a des villages sur un plateau, chacun à un nom different genre l'un c'est les mob machin siam-he de Auzar, l'autre de Nebkhare, ou encore de Sahator etc... ceux que j'ai cité sont ceux les plus au nord il me semble

@Aeg
la malice pex super lentement, sur des 'animaux"
Terme generique, il comprend tous les animaux qui ne sont pas deja dans une sous categorie
les Salamandre sont des animaux, les ours, les requins, les loups, les lions aussi ou encore les chevaux à Raumarik, il existe surement une grande quantité de ce type de mob mais peu de vrai spot à ma connaissance
parcontre certains animaux sont dans une sous categories, comme les crocodile en reptiles, ou d'autres dans 'insectes' ceux la bien que ce soit des animaux (terme vaste), ne font pas xp la malice
Petit truc pr soloer les scroll sans etre bb: être méné
prendre LE pet ultime pr volcania: Salamandre orange (au NW ds Typhoon)
le pet tank mieux k un pal (testé), tape a 200 sur un MdA et dd froid (bonus sur siam he) et a surtout l air d avoir un HP pool de folie (qui plus est, en debut de fight il root, ce ki peut aider en cas d add resist mez etc..)!
avec ce pet, en le laissant tanker, je solote scrib et guerrier malgré mon matos de boue et mon RR3
have fun
Le nom du mob pour les scrolls 2 et 3 c'est prophète en français ? parce que j'en voie pas dans le camp Nebkare
Serai-ce pas plutôt les momifieurs ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
J'ai essayé de la loot mais impossible d'activer le piedestal, il y a une technique particuliere pour faire pop malamis ???

je ne pouvais pas cibler le piedestal :/
Il faut que la hache soit sur le piedestal
(et c'est la hache qui active l'épreuve)
les villages siam-he ou loot les 3 scrolls sont aux alentours de la loc 45/45 dans typhon
les guerriers loot le 1/3, les priests (momifieurs, prophètes etc) loot le 2, les scribes le 3 (de mémoire)
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
les villages siam-he ou loot les 3 scrolls sont aux alentours de la loc 45/45 dans typhon
les guerriers loot le 1/3, les priests (momifieurs, prophètes etc) loot le 2, les scribes le 3 (de mémoire)
Nan spa bon

Ayant déjà ce petit bijoux depuis plus de 2 semaines a ayant bien galérer pour l'avoir dans ma collection
Te dit que les mobs sont duotable (solotable pour bogdar/animist/necro) donc dans mon ças 1 tank bouc et 1 chami ça met du temps mai ca passe

Sinon le 1/1 se loot sur les Guerrier Siam-hé le 2/2 sur les prophètes siam-hé et le 3/3 sur les Momifieurs siam-hé.

Vala good luck
Tu me le file Isam ? =/

Sérieusement , j'aimerais savoir , c'est autant de chance d'avoir un 100% que de le loot ce scroll maudit par Mythic ?

Parceque là , c'est les nerfs qui vont lâcher =/

On a eu le temps de loot deux fois le Traité des Ombres 3 ... c'est dire la rareté de la chose
j ai la hache^^ mais les pire c les scrols la Hache tres facile a avoir si le grp organiser faisable en fg me manquie srcoll 2/2 et 3/3 je craint que sa va etre tres chaud a chopper!!
Citation :
Provient du message de Issam
Sinon le 1/1 se loot sur les Guerrier Siam-hé le 2/2 sur les prophètes siam-hé et le 3/3 sur les Momifieurs siam-hé.

Vala good luck
T'es certain du n°3 ?

Car je n'ai pas trouvé de Momifieur mais des Embaumeurs :/
Serait-ce le même mob ? Une erreur de traduction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés