|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artefact]Malice Axe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vraiment belle cette hache
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Il est ou ce village Lara ?
|
![]() |
|
|
![]() en gros tu prend le pont de 'droite' apres entrée dans la zone, au bout du pont y a des villages sur un plateau, chacun à un nom different genre l'un c'est les mob machin siam-he de Auzar, l'autre de Nebkhare, ou encore de Sahator etc... ceux que j'ai cité sont ceux les plus au nord il me semble @Aeg la malice pex super lentement, sur des 'animaux" Terme generique, il comprend tous les animaux qui ne sont pas deja dans une sous categorie les Salamandre sont des animaux, les ours, les requins, les loups, les lions aussi ou encore les chevaux à Raumarik, il existe surement une grande quantité de ce type de mob mais peu de vrai spot à ma connaissance parcontre certains animaux sont dans une sous categories, comme les crocodile en reptiles, ou d'autres dans 'insectes' ceux la bien que ce soit des animaux (terme vaste), ne font pas xp la malice |
![]() |
|
|
Merci Lara
![]() |
![]() |
|
|
Lawa qui étale sa science !
![]() |
![]() |
|
|
les lions furieux orange/red qui rodent dans Stygie sont pas mal pour pex, sensible tranchant leur poil aussi
![]()
|
Le nom du mob pour les scrolls 2 et 3 c'est prophète en français ? parce que j'en voie pas dans le camp Nebkare
![]() Serai-ce pas plutôt les momifieurs ? |
![]() |
|
|
Scrolls looté dans le Donjon ML7 .
Je met deux screens pour le plaisir des yeux . |
![]() |
|
|
J'ai essayé de la loot mais impossible d'activer le piedestal, il y a une technique particuliere pour faire pop malamis ???
je ne pouvais pas cibler le piedestal :/ |
![]() |
|
|
clic droit sur la hache pour faire pop malamis .
|
![]() |
|
protecteur de choc |
Trouver plus de messages par protecteur de choc |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|