[Artefact]Malice Axe

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Voilà je recherche le noms des mobs en français à tuer pour looter les parchemins de la hache de malveillance ainsi que les locs, vu que Visionofsages est toujours down et que les noms anglais et français ne correspondent pas souvent...

Merci
bon alors chercher pas de site ( en plus ce sera les noms anglais )

Pour la hache tu va a Volcania dans le centre du village ou ya les erudit .... a coter ya des apprenti tu leur parle et tu saura ki drop:
- l'artefact
- les scrolls qui vont avec ^^

voila ^^
Elle s'obtient en tuant Malamis un boss minotaure dans Typhon's reach en 45k 20k.
On l'a tenté à un peu plus de un groupe mais sans connaître la technique et on s'est fait bien massacré
Pour les scrolls ils se lootent en majorité sur les Siams-he dans la même zone.
Citation :
Provient du message de Trog
Elle s'obtient en tuant Malamis un boss minotaure dans Typhon's reach en 45k 20k.
On l'a tenté à un peu plus de un groupe mais sans connaître la technique et on s'est fait bien massacré
Pour les scrolls ils se lootent en majorité sur les Siams-he dans la même zone.
on peut connaitre la technique ? ca nous aiderais peux etre
Malamis, near 45k, 20k in Typhon's Reach, drops it. A tank should engage Malamis so that he does not cast spells. Other players should then run up to the pedestal and take a token (by right-clicking the pedestal), then put it in one of the chests outside the circle. First filling the Disciple chest (it will take 100 tokens) will remove the Disciples; then filling the Weakening chest will make Malamis himself easy to kill. Take along 1-2 groups, with a speed class to hurry up the filling of the chests and a good shield tank to take Malamis' attacks.
On l'a tué hier, il est vraiment simple
Le principe : tu clic droit sur le pedestral pour faire pop le mob : Un tank shield taunt et engage le mob (si possible un autre tank shield garde le premier)
Les autres, vous tuez les repop oranges, et clic droit sur le pedestral pour recevoir une statue, vous resortez de l'enclos, juste devant il y a deux coffre, clic droit dessus pour y mettre la statue.
Le coffre de gauche enlèvera les disciples, celui de droit rendra Malmis plus facile à tuer.

Il faut donc 100 statuettes par coffre, en suite, tout simplement tuer Malmis, vraiment très simple une fois la prise d'aggro faite par le tank shield ^^

Sinon les Siam He, y en apleins de types ^^
Les quels lootent quel numéro de parchemin svp ?
Et une loc éventuellement
On était 2 fg... on a très mal géré au début alors on a eu pas mal de difficulté ^^
Mais en 20mn je dirais
Si vous êtes 8 avec 2 tank shield sur le mob, ça fait 6 qui sont sur les coffres
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
On était 2 fg... on a très mal géré au début alors on a eu pas mal de difficulté ^^
Mais en 20mn je dirais
Si vous êtes 8 avec 2 tank shield sur le mob, ça fait 6 qui sont sur les coffres
faut bien un clerc, voir 2, même si un des tanks garde l'autre
wow! je vien d'aller fair un tour dans typhon reach ... je vien aussi de voir que les mob pr loot les parchemin sont vio vio ... qqun a deja eus cette hache ? car il fo des heur pr avoir les 3 parchemin , alors en plus si il fo trouver un grp....
a noté que s adjoindre d'une bt n'est vraiment pas superflu , a 1fg prevoir 30,40 min selon la vitesse des collecteurs

bon c'est un peu interville ce boss ^^

et effectivement les scrolls ont pas du tout l'air coton pour cet artefact.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés