TOA, formidable aventure humaine

Répondre
Partager Rechercher
kiko,
voila, j'ouvre se poste après un dimanche après-midi mémorable,
plan ml avec la guilde, et la sortie par en vrille, insulte , crise de nerf , déguildage, memfoutisme , etc ....!
bref si vous aussi depuis toa , vous avez vécu une aventure similaire , faite vous plaisir ! !! histoire d'en rigoler a froid , tous ensemble !!
je n'ai pas encore vu le moindre problème dans ma guilde et pourtant on a déjà des ML1 finie chez certains.

la formule est : respecter ceux qui n'ont pas envie de les faire pour le moment et ceux que ça intéressent s'entres aident.
Et surtout prendre du plaisir à jouer, ça aide si on n'a pas eu le loot qu'on aurait aimé...
Ca vient sûrement pas de ToA, c'est la mentalité de roxxor de tout tes amis qui ressort vouloir des artefacts qui rox , vouloir faire les ML avant tout le monde , vouloir avoir tout les ubber drops, tout les parchemins... Mais si tout le monde est comme ça dans ta guilde c'est évident que ça part en vrille...
Citation :
Provient du message de blitzkrieg
aie , je croi certain on pas compris le sens du poste , d'autre oui, d'autre pas trop . c'est pas grave bon jeux
Si certains n'ont pas compris le sens que tu veux donner à ton post, c'est que tu l'as mal exprimé.
Au lieu de faire des sous entendus, dit clairement ce que tu penses, et on pourra juger sur pièce, et peut-être abonder ( ou non ) dans ton sens.
Citation :
aie , je croi certain on pas compris le sens du poste , d'autre oui, d'autre pas trop . c'est pas grave bon jeux
bien oui tu voulais un défouloir, mais désolé si moi je me défoule positivement ça existe aussi d'avoir envie de dire qu'on est content...

bon allez un truc : j'étais avec un pote AFK il se fait tué par un agro et un mob sort de son corps (oui je vou jure) et du coup avec l'agro qui revient sur moi plus un que je venait de prendre je m'en sort de justesse mais je me fais tuer par le mob sorti du corps de mon pote... j'en pafe encore de rigoler malgré 2 release alors qu'on était très loin dans vulcania...
Citation :
Provient du message de jeandalf
bien oui tu voulais un défouloir, mais désolé si moi je me défoule positivement ça existe aussi d'avoir envie de dire qu'on est content...

bon allez un truc : j'étais avec un pote AFK il se fait tué par un agro et un mob sort de son corps (oui je vou jure) et du coup avec l'agro qui revient sur moi plus un que je venait de prendre je m'en sort de justesse mais je me fais tuer par le mob sorti du corps de mon pote... j'en pafe encore de rigoler malgré 2 release alors qu'on était très loin dans vulcania...
Excellent !!! J'adore Alien !!!
hehe joli jeandalf,
sa va c'est rester dans une bonne ambiance dans ton cas.
aratorn , je vend rien du tout(pas d'idée , pas de papier wc , etc..) je veux juste papoter avec d'autre joueur qui on vu des sortie partir en quenouille,et dans rigoler avec du recule,
entre camarades de jeux.

aratorn, l'effet miroir peu renvoyer bien des reflet !
Citation :
hehe joli jeandalf,
sa va c'est rester dans une bonne ambiance dans ton cas.
aratorn , je vend rien du tout(pas d'idée , pas de papier wc , etc..) je veux juste papoter avec d'autre joueur qui on vu des sortie partir en quenouille,et dans rigoler avec du recule,
entre camarades de jeux.

aratorn, l'effet miroir peu renvoyer bien des reflet !
en l'occurrence, tu n'y verrais pas ta bêtise?

Honnêtement rien que ton titre n'est qu'un pur flam sur TOA, alors soit un peu honnête
moi je suis solo, je fait pas encore les ML (jatten avec des pote que l'effervescence passe) et je fait les artefact solo + farmage des parcho. La seul personne que je pourrai insulter c'est mon pet, mai je prefere le tuer c'est plus radicale
TOA m'a convaincu d'en finir avec DAOC, je l'ai acheté en début de semaine, je résilie mon abonnement dès que le site officiel est de nouveau up.
Ce add-on m'a conforté dans mes pensées. Des heures et des heures investies pour latter un peu plus facilement des ennemis virtuels, avoir un casque plus joli que le voisin ou une épée plus grosse que l'autre..
Bah voilà, tout ça me parait futil maintenant...
Je ne décourage personne hein ^^ C'est même assez con de ma part de ne pas m'en être rendu compte avant m'enfin voilà... la cure de désintox a commencé
jop, suis pas loin d'avoir le même avis que toi !!
estragavor , pour l'instant la personne qui s'enflamme c'est toi, partage tes aventures avec nous au lieu de m'insulter
faut t'il préciser encore une fois le but du poste?
un échange sympathique et courtois.
*relis le message d'origine de blitzkrieg*

Hmmm, non franchement je ne vois pas ce qui peut justifier une quelconque animosité...

Pax, surtout que le sujet peut etre sympathique si il est prit avec un bon esprit, tout le monde a des anecdotes sympas a raconter, ce serait dommage que ça parte en vrille.
j'y aurais partagé kke chose si le post initial n'avait pas été que pur flam à mon gout...
Je ne voulais pas t'insulter, remarque c'est peut-être le reflet du miroir qui te donne une mauvaise image de toi

Remarque, c'est vrai que ça peut ne pas être du flam, mais honnêtement, le fait que tu associes ton histoire qui se finit mal à TOA laisse planer le doute...la preuve, je n'étais pas le seul ^^
je ne fais pas les MLs. je visite. je ferais les MLs plus tard, quand cette effervescence sera tombée. Stou.

Du coup je n'ai pas d'anecdotes, ah si pardon, qd je suis arrivée sur l'ile de l'arbre aux fruits d'ors ou je me suis transformé en hérisson, ou sur l'ile aux trésors ou j'ai appris a trembler en ouvrant un coffre

et aussi le bon délire a dos de requin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés