[TOA] Bouclier d'Aten

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé, et c'est dans ces moments que j'aime ToA c'est terrible, je rush au milieu de 20 mib et j'ouvre des coffres vides, trop bonne idée l'artefact

le plus drole c'est un ocffre qui pop 3 oranges, neutre ^^
Déja 2 jours que je l'ai sur mon Paladin (broc)

Pour info pour le faire up il faut taper les mobs des abysses, alors go reprendre des forts , comme quoi la chasse aux artefacts va relancer le Rvr
Citation :
Provient du message de Occitan
Déja 2 jours que je l'ai sur mon Paladin (broc)

Pour info pour le faire up il faut taper les mobs des abysses, alors go reprendre des forts , comme quoi la chasse aux artefacts va relancer le Rvr
c'est pas tout de reprendre df il faut le conserver et un artifact c'est long a monter meme a df
A part dans DF, où peut on trouver des démons pour faire px ce bouclier ? Hier on a cherché dans Barrows et à part des écailleux (bleus au 50, que du bonheur donc...) on a rien trouver.
Hum, question stupide : Comment on ouvre les coffres ?
J'ai beau cliker dessus ca fait rien :x
Autre chose l'abiliter lvl 10 c un proc une charge ou un reverse proc ?
Citation :
Provient du message de Pepita
Hum, question stupide : Comment on ouvre les coffres ?
J'ai beau cliker dessus ca fait rien :x
Autre chose l'abiliter lvl 10 c un proc une charge ou un reverse proc ?
Double click droit pour ouvrir les coffres
bonjour all j'ai un mega gros prob(

J'ai le loot le bouc avec mon Pretre d'arawn je le donne a mon fleau on me donne les 3 scrool je forme le livre jusque ici tout vas bien

donc tout les item son sur mon fleau now (lvl50)

la je cherche l'erudit et il veu pas me monter l'artefact car j'ai pas assez d'experience et que je me suis pas interesser au mob qui le lootOo??

donc me retrouve avec le boubou et le bouquin et je peux rien faire avac snif need conseil ou aide svp
Ton fléau doit avoir lui même tué le mob qui loot l'artefact. Vu que c'est un coffre, j'imagine qu'il doit lui même en ouvrir un (si c'est cela,ça doit être indiqué dans les logs il me semble).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés