[Carnac] Laissez nous faire nos ML's ffs

Partager Rechercher
S'pas à nous qu'il faut dire ça, si on est chez vous, c'est à cause des albs qui ont pourris ma sortie Artefact avec ma guilde
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Mazz
ouais >_< tranquillos sur TOA et paf 44 boiboites inc !
c'est vous les missants :x

Moué et c'est qui qui a faillit se barrer avec 2 rk à 3h du mat bande de canadiens ?

Bon, désolé pour le taunt, c'est vrai on a le droit d'être tranquille pour faire ses ML.
D'un côté, depuis quelle heure on est sur vos forts ? ^^
Vous étiez au courant, 3 forts claim

Puis on a attaqué on était franchement pas nombreux genre 35
ben oui , faut dire vue ke vous avez deranger tout le monde ds leur ML et vue ke vous avez miysterieusemnt disparut y a bien fallut occupé tout ces brave gens ))) alors on c dit tien pkoi une anim mid sur les RK alb

bon enfin on etait pas beaucoup kan mm et vous avez bien faillit nous empecher d'attiendre notre sordide ambition

Sur ce a plus les amis
Tout ce que je peux dire c'est bravo a vous, vous avez su nous montrer a quel point nos défenses sont absentes en ce moment, vive ToA... et sachez que la relique vous la méritez puisque on a légèrement oublie de défendre notre royaume voila tout.

Merci a ceux qui étaient la quand il fallait et merci a ceux qui se sont tout de même déplaces pour essayer de rattraper ce qui pouvais encore l'être

Dwane
44 à taper nos forts et personnes pour defendre le reliquaire ? Que 35 a attaquer, avec l'aide des gardes....

Enfin je dis ça juste pke je me demande ou sont passés ceux qui attaquaient nos forts ?
Citation :
Provient du message de Timi Syl
Enfin je dis ça juste pke je me demande ou sont passés ceux qui attaquaient nos forts ?
C'est ce que ce sont demandés beaucoup d'albionnais, pour ne rien te cacher...

Ils ont attaqués, mais pour défendre une fois les mids au reliquaire ou payer pour/réparer les portes du reliquaire, il n'y avait plus personne...
En tout çàs c'était bien sympa cette petite improvisation de prise RK on s est bien marré et merci aux alb de nous avoir attaqué ça permet de changer un peu de TOA hihi

Merci a tous ALB et MID et Bravo a nous
Les albionnais qui ont lancé une attaque sur Mid n'ont pas pour la plupart ToA et espèraient bien nous faire revenir pour les aider. que les mêmes pesonnes ne soient pas aller défendre après me surprend pas et il est clair que c'etait à prévoir. A partir du moment ou on pull les mids et qu'on les fait sortir de ToA, il etait évident qu'ils allaient faire des représailles. Donc voila une RK en moins et cela a même faillit en faire 2.

Dommage que les Mids n'ont pas emmener les 2 RK en même temps, on aurait été tranquille pour continuer ToA

Allez un peu de courage, y'a qu'un seul fort pas pris, ça devrait pas être bien difficile.
gg les canadiens

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de vorteix
Les albionnais qui ont lancé une attaque sur Mid n'ont pas pour la plupart ToA et espèraient bien nous faire revenir pour les aider. que les mêmes pesonnes ne soient pas aller défendre après me surprend pas et il est clair que c'etait à prévoir.
T'a interrogé tous les albs présents à l'attaque d'hier soir pour dire ça ?

Moi et ma guilde avons participer à cette attaque alors que nous avons tous TOA , beaucoup ont d'ailleurs fait comme nous et ont laissé de côté leurs quêtes pour tenter de prendre la RK...

On s'est fait wipe par une impressionnante mobilisation de midgard (84 mids en défense)

A partir de là beaucoup sont parti et quelques uns ont persisté a reprendre nos forts en ZF pour ensuite s'incliner devant le poids des mids...

Lorsqu'ils ont chain les forts les mids étaient dans une logique de victoire et albion dans une logique de défaite ce qui explique le peu de défense à mon avis

Bravo aux Midgardiens très belle mobilisation

@Vorteix : Si albion s'était mobilisé de la sorte et si plus de gens avait choisi de laisser TOA de côté une soirée les choses en aurait été autrement alors ne viens pas juger les gens qui ont eu la faiblesse de croire qu'il n'étaient pas les seuls à faire passer le bénéfice et la cohésion du royaume avant leur interet propre.
Citation :
Provient du message de Galegord
Lorsqu'ils ont chain les forts les mids étaient dans une logique de victoire et albion dans une logique de défaite ce qui explique le peu de défense à mon avis
lol ? Je vote FAKE :O
Plusieurs guildes ont clairement annoncé qu'elles etaient en priorité ToA pendant un certain temps... donc faut bien mesurer l'impact que peut avoir des attaques RK improvisées.

Suffit de regarder le bilan d'hier pour voir à quoi ça mène. si rien n'avait été fait on aurait les 2 RK Force.

Maintenant, assumez votre geste jusqu'au bout et aller remettre les portes a 100% comme elles l'etaient avant. Car c'est pas L'alliance de l'union qui ira le faire
Heu merci de replacer les choses dans leur contexte... ceux qui crient à l'attaque canadienne faudrait pas abuser.

De 1, on a commencé à prendre vos forts (dont 3 forts claim) à Minuit directement après la reprise des nôtres, donc vous étiez au courant.
Nous étions très peu, et ça a donc mis beaucoup de temps, nous avons pullé à la relique aux alentours d'1h40.
Si la relique n'a été posée que vers 3h, c'est parce que vous êtes venu défendre, et que le porteur de relique à dû courir se planquer pendant que nous revenions sécuriser les lieux.

Donc oui elle est passée tard au final, parce que nous étions peu nombreux, et parce que vous étiez là en défense, mais l'attaque en elle même n'a rien de "canadienne" puisque d'ailleurs je suis contre.

Cela dit pour tous ceux qui disent ça... je vous rappelle votre prise de relique en semaine, ou vous avez de suffisamment bon souvenir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés