[Humour]Vous avez trop jouer a DAoC quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nessah
on joue trop a daoc quand on prend la cane de hockey pour une faux et tu imites des styles sur tes amis et qu'ils se foutent de ta gueule (authentique)
Celui la me rappelle une folie sur final fantasy avec un ami :
Ont a trop jouer un a Final Fantasy quand ont va dans l'arrière cour avec un ami qu'ont se fait des épée en bois et qu'ont se prend pour squall et Seifer
T'as trop jouer a daoc quand tu cours derriere ta belle-mere pour essayer de lui placer un PA

(sinon pour cs, apres avoir jouer pendant 15 heures de suite, je suis aller faire des courses dans un supermarché, et je fesais mes controles gauche-droite a chaque rayon pour voir si y avait pas de terro!! )
Re: [Humour]Vous avez trop jouer a DAoC quand ...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je sais pas si ça a déjà était fait

J'ai fait des recherches et j'ai rien trouver o.O

Alors voila !!!

Je le crée

Et je le commence en même temps tient ...

Vous avez trop jouer a DAoC quand vous chercher un marteau une coupe ou un arbre sur un bus dans paris
... quant tu fais une crise d'épilepsie

Ou alors quant j'ai l'impression de voir qqun d'imobil je crois qu'il a ld :X ou encore a mon anni j'ai rêvé de mon trainer
Citation :
Provient du message de Nessah
on joue trop a daoc quand on prend la cane de hockey pour une faux et tu imites des styles sur tes amis et qu'ils se foutent de ta gueule (authentique)
et qu'on me pète le nez
moi c'est qd je regarde mes note et que je lache a haute voix release

ou alors Gg a kkun qui comprend rien :/

Ou le coup de j'inc tt l mde comprend rien sauf l'autre joeur daoc ds le grp
Tu as trop joué a DAOC lorsque tu cours dans la rue avec tes pote, ton portable a la main, la sonnerie a fond, histoire de jouer le menestrel ...

OSEF les gars, speed 5 !
mdrrrr

Vous avez trop jouer a DAoC quand vous mettez une çape noir avec une capuche 1 grande épée dans le dos 2 a la ceinture que vous aller a 2 cm/h et tout ca pour etre en furtivité pour éviter d'aggro les parents
J'ai trop joue a daoc quand j'ai les yeux exploses.
J'ai trop joue a daoc quand une copine de demande de venir la voire.
J'ai trop joue a daoc quand j'ai plus envi d'y jouer.
J'ai trop joue a daoc quand je voit l'etat de ma maison (mince 3ans de menage et de vaisselle a faire)
J'ai trop joue a daoc quand je voit la pile de linge sale.
Citation :
Provient du message de Floghan
Déjà posté il y a quelques temps
Je mets cependant la phrase qui m'avait marquée dans cet ancien post ^^ :
On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
mais PTDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés