Aller à la page... |
[Humour]Vous avez trop jouer a DAoC quand ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ais trop joue a daoc qd je dis afk bio en pleine partie de warhammer avec mes potes
![]() quand lorsque je vois un peage je demande au copilote si c est amg ou mmg ![]() |
![]() |
|
|
... Quand tu reponds GRATZZZ au micro ondes qui vient de finir de chauffer ta pizza dans un retentissant DING !
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
mouarf,jamais faite celle la franchement,par contre le afk bio ou autre assez souvent(aggro je l utilise trop des que g des gob aux fesses a warhammer
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
quand tu demande au docteur de te buffer pour ton bac de sport:bouffon:
ou quand te commence a te demander comment pexer ta caisse |
![]() |
|
|
quand tu demandes aux luris de degager la route et dareter de gueuler en parlant aux colégiens ....
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Prophète / Prophétesse
|
Quand o lieu de rigoler normalement ,tu rigoles en faisant des "hihihihi" :x
|
![]() |
|
|
Quand pour rire je dit 'lol' ou 'mdr' mais sa a plutot un coter de "foutage de gueule"
|
![]() |
|
|
Tu joues trop a DAOC quand tu a envi de grouper avec un mec portant un pull violet dans la rue
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Quand tu rush dans un groupe de gens que t'aimes pas pour Pbae -_-
|
![]() |
|
|
on joue trop a daoc quand on prend la cane de hockey pour une faux et tu imites des styles sur tes amis et qu'ils se foutent de ta gueule (authentique)
![]() |
![]() |
|
|
je rajouterais quand tu /rude un gars allongé sur la plage en criant "slash gu mouhahaha"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu appelle ton neveu , Lurikeen .
|
![]() |
|
|
...Une fois j'ai du courrir, je suis arrivé chez moi j'etais grave essouflé et j'ai répondu a ma soeur qui m'a dit :qu'est ce qui t'est arrivé ?
-> bah j'ai pas de regen endu ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu dit a tes potes "j'inc" ou alors quand j'sort et que j'me dit "allez j'lance SoS et j'essaye de pas aggro mes parents" ...
|
![]() |
|
|
y'avai le emme genre avec CS
genre tu joue trop a CS quand un mec reste au chiotte 5 minute et que tu le traite de campouze.... ![]() |
![]() |
|
Shunli/Hofflin |
Trouver plus de messages par Shunli/Hofflin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|