[Humour]Vous avez trop jouer a DAoC quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà était fait

J'ai fait des recherches et j'ai rien trouver o.O

Alors voila !!!

Je le crée

Et je le commence en même temps tient ...

Vous avez trop jouer a DAoC quand vous chercher un marteau une coupe ou un arbre sur un bus dans paris
Déjà posté il y a quelques temps
Je mets cependant la phrase qui m'avait marquée dans cet ancien post ^^ :
On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
J'ai trop joue a daoc quand :
-je declare un pull a 8 pas sur l'unite d'elfes sylvains (sont gimp les elfes)
-je cherche mon luth pour passer le speed quand je suis en retard en cours
-je dis osef de ta life u suxxor noob ! a un gars qui me demande son chemin
[mode anonyme on car quand même faut etre bien barge]

je joue trop a DAoC (mais je me soigne) quand perdu dans Paris en bagnole , je cherche la boussole sur le coin inférieur droit de mon .... pare-brise ...

(vrai de vrai)
une petite histoire drôle dans le même esprit

Une jeune fille décide d'aller voir un psy ...

La jeune fille : Bonjour docteur, je viens vous voir car je m'inquiète pour mon ami.

Le docteur : Expliquez-moi ça!

La jeune fille : Ben en fait il a des réactions de plus en plus bizarres et je ne comprend pas tout ce qu'il dit. L'autre jour, alors que nous allions au cinéma, nous avons rencontré des amis. Mon ami leur lança: "On groupe ensemble? Ca devrait le faire!". Ensuite, vu la foule qu'il y avait à faire la queue, il nous dit: "Mouarf avec le monde qu'il y a ça va lagger grave". Bon ça ne m'a pas paru bizarre sur le coup du fait qu'il a toujours été un peu farfelu.

Le docteur : Mmhhmhh!

La jeune fille : Je vous passe ses éternels "Graaaaaaaaatss!!" à chaque fois que le micro-onde fait "Ding", mais là où j'ai commencé a vraiment m'inquiéter c'est en voiture. Nous roulions tranquillement lorsqu'il me lança: "Pfff! On aurait du prendre un barde avec nous on avance pas!
Grrr!". Je fais celle qui n'a rien entendu.

La jeune fille : Ensuite nous croisons une voiture en panne dans la rue, et comme nous venions de voir une dépanneuse un peu avant mon ami se mit à leur crier : "C'est bon ya un rez pas loin, je le send et je lui donne ta loc!", là je commence à me poser de sérieuses questions sur sa santé mentale.

La jeune fille : Mais sur la route du retour, j'ai eu confirmation qu'il avait un sérieux problème. La route était bordée de magnifiques champs que nous avons en Bretagne et il me fit cette réflexion: "Y'a l'air d'avoir de bons coins pour pexer ici.", et là dessus il me demanda: "Le lièvre là-bas, il est de quelle couleur pour toi?", "Ben gris!" lui répondis je, "Mouais, ca vaut pas le coup de s'arrêter alors!". Je crois que tout ça c'est lié au jeu auquel il joue en ce moment, Daoc il me semble, quand je l'appelle il ne répond plus qu'a son pseudo: "Tana".

Le docteur : Daoc? Quel classe de personnage?

La jeune fille : Euhh... Eldritch je crois...

Le docteur : Eldritch!!! Hibernia Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

La jeune fille : <s'enfuit en courant> "

Hahaha excellent et puis en plus c'est vrai Hibernia Powaaaa vive les eldritch

euh... Sinon il m'ai déjà arriver de dire GG a un pote en cours lorsqu'il avait eu une bonne note oO le pire dans tout ça c'est que notre prof s'appelant Gerard s'est retourné et m'a regarder bizarrement...
wah la vieille blague de Bartyl ca date de la beta de DAoC ca au moins !

sinon pour ma part :

se ballader dans la rue en se demandant ou est mon baton? c quoi toutes ces voitures? elle est ou la verdure de camelot? puis arriver en cours et regarder son prof d'1 air : Vous visez Pr.X , il a une attitude hostile envers vous

faire /bow a ses copines (ca les fait bien marrer mais ca donne envie de gerber quand on a le ventre plein des fois :P )

essayez de sauter quand on voit un pote en criant a, a, a... (c la touche a chez moi ^^)

expliquer a ses amis lors du festival de la music le principe de la commande /stick dans DAoC pour qu'on se perde pas. et se retrouver a gueler toutes les 5min stick ! pour se deplacer

voila c tout pour le moment
Quand en scoot mon frére me dit "marre de la speed sorc/théu"
Quand un ami me tél et que je lui répond osef ta life .
Quand des personnes me parle trop (irl) et que je leur dit (réplique des DS) TG pour voir !!! ah oui c'mieux
Quand je vais au taekwondo et qu'on rentre de beau kick et que je di Gratzzzzzzzzz GG

PS: Ce post me fait trop rire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés