[Carnac] Hacker help me [NO FAKE]

Partager Rechercher
Salut a tous voila je susi entrain de me faire hacker mon accoutn je ne peu changer le apss parce que : le site de toa surcharger :x et il a prit aussi mon msn voila j'aimerai que quelqun m'aide si il trouve des solutions le plus rapidement possible .... ( akela pv moi stp .. ) je t expliquerai exactement ...

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je viens d'essayer de poster a http://faq.camelot-europe.com mais la FaQ ne répond pas.
ben l url il ne marche pas donc bon ..:/

en faite il a le mdp de l account et de mon msn ( qu'il a changer )

et vu ke le site de goa est surcharge il ne peu changer le mot de passe de l account :x donc c'est une kestion de jour ....:x

fo tu ke mail goa des ke le site est up il von ban l account rapidement

Apres che pa commen sa se passe dans le pir des cas tu refai 1 finelame sur 1 autre account
il y a un mail dans les bouquin pour les problème de compte

essaie de voir avec la FAQ de tt façon ils mettent un mois pour te répondre maintenant

enfin bon bonne chance finelamz, j espère que tu pourra récupérer tout en entier...

aussi explique nous comment sa se fait que le gars peut te hacker ???
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
ben c'est simple il ma envoyer un trojan par je ne sais qu'el moyen .. ( je dirai par le moyen de MSN ) si une personne ce nommant ptitebomb@hotmail.com banner la de suite c'est sans doute elle ( ou il plutot ) qui m aurait hacker...
et le trojan ma ouvert un port donc il avai acces au pc ..

ps : preuve ecrite a l'appuie
Il y a un moyen beaucoup plus simple de "voler" l'account MSN de quelqu'un , biensur je vais pas le dire sur le forum , un ami a moi a perdu tous ses compte D2 "à cause" de la nouvelle option de blizzard qui permettait d'envoyer le mot de passe par email ... Lui aussi s'est fait volé son compte MSN...
En tout cas si c'est bien ce que je pense y a des chances que ça soit quelqu'un de ton entourage :/
On en parle sur MSN si tu veux , MP moi le tien(enfin un nouveau si tu te l'es fait volé...).
[EDIT] J'avais mal lu ton post , si tu es sur qu'il t'a hacké oublie ce que j'ai dit Enfin bon
Re: Re: Hacker help me [NO FAKE]
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
édité
Bref c'est désesperant de ce moquer du malheur des autres...
certe j'ai fais un post un peu mal presenter, ecrit a la vavite mais bon je ne savais pas quoi faire...

édité: attaque perso
Nb:
On va éviter tous débordements. Ce qui t'arrive est triste, ne tombe pas dans le piége de l'agressivité que te tendent d'autres personnes.
Citation :
Provient du message de Finelamz LaBlonde
ben c'est simple il ma envoyer un trojan par je ne sais qu'el moyen .. ( je dirai par le moyen de MSN ) si une personne ce nommant ptitebomb@hotmail.com banner la de suite c'est sans doute elle ( ou il plutot ) qui m aurait hacker...
et le trojan ma ouvert un port donc il avai acces au pc ..

ps : preuve ecrite a l'appuie
J'ai recu le même

Heu...j'ai eu le contact. Comment i la fait pour prendre tes login et passe ? et quoi comme trojan stp. Cette personne m'a contacter ya environ 2j et lui est bien papoter 1/2h. Donc voudrais en savoir plus si tu en c'est plus...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et tu avais tes mdp stockés ds 1 fichier txt avec écris daoc.txt ou autre ...

après on s'étonne ...

peut être pas c peut être simplement un programme qui fait que quand tu tape sur ton clavier le hacker reçois un fichier avec tt se que tu a taper sur ton clavier...

enfin je crois que c sa ^^ ms je c pu le nom
ho non !!
Pas mon petit boulanger :'(

Sniff trop triste :/

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Hello!

Si j ai un petit conseil a te donner c'est de deja verifier si tu est effectivement contaminé par un trojan, et si oui l'éradiquer pour ne pas te refaire hacker.

Utilise le soft The Cleaner tres utile pour virer les trojans, ou bien tu peux scanner tes ports ouverts avec un scanner particulier, MP moi si tu veux plus d infos a ce sujet (je pense pas que ce genre de soft est droit de citée sur JOL). J espere pour toi que ce n est qu un scriptkidies qui fais mumuse avec des softs connus du net sinon ca va être plus cho

En tout cas bon courage pour tes pass!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés