TOA - Et la politesse bord*l ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de TOA, je suis vraiment attristée de la mentalité des gens sur notre joli jeu.

En 2 jours, il m'est arrivé 5 fois de tomber sur des gens d'une impolitesse et d'une incorrection extreme.

Je suis avec mon groupe en train d'attendre pour un trial d'une ML, le monstre pop, on a attendu notre tour, parfois une petite heure, on commence l'action et la, un groupe de débile arrive, ne demande rien à personne, tue le monstre et complète sa quete, et finalement repart sans adresser un mot à personne.

Le pire des cas hier soir. On tape un requin marteau avec la gemme du ML1. Le mob est à mi vie, tout va bien. On est qu'un petit groupe tout faible, on a déjà attendu 40 minutes pour trouver le bon requin, le puller de loin sans mourir avec tous les autres etc etc.... Un groupe arrive, commence à taper le mob, le tue (met le coup fatal) et repart sans un mot !!!

Qd on sait que ce sont des trials qui peuvent se faire en battle group et qu'il suffirait que ces gens ait la correction de demander à entrer dans notre bg pour ne pas faire la queue et que tt le monde remplisse le trial...

Ce genre de comportement est simplement révoltant dans un jeu. C'est d'autant plus attristant que ce sont dans 80% des cas des joueurs de grosses guildes qui se croient tout permis.

Pire que tout, qd on send ces gens pour raler ensuite :
- ils ne répondent quasi pas,
- et mettent en gros 30 minutes de send pour finalement s'arracher d'une excuse grossière.

Je n'irais pas donner de nom ca n'est pas mon genre. Je pense etre généralement sympatique en jeu, j'essaye de rester de bonne humeur, de répondre qd on me parle, d'etre joviale etc etc. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer ce type de comportement mais ces gens sont bien pathétiques...

Ailee.
Viens jouer sur camlan, nous sommes plus honnete puisque dans ce cas de figure nous tuons les gens en train de faire la ML pour leur prendre la place.. c'est moin frustrant a mon avis non ?
Mefait penser à ce qui est arrivé hier soir au niveau de l'étape de FIRE, SURVIVOR.

2 groupe en Battle, et 2autre en attente.

Des gens finissent de taper les 2 géants de feu et repartent.
On attend de pouvoir parler au djinn quand tout un coup un "neuneu" (oui désolé et je reste poli là ) arrive seul, parle au djinn et active la quête sans rien dire.
Biensur il meurt, et la seule chose qu'il trouve à dire "on m'a dit que solo je pouvais tester, donc calmez vous ou vous allez avoir des ennuis, vous me dégoutez etc....." bref un vainqueur le ptit

Bref DAOC et IRL même combat si tu as du bol tu tombes sur des gens adorables (friend list for ever) sinon tu tombes sur Kevin 15 ans en CM2 spé acné et gameboy qui à 4 mots de vocabulaires (mezz, roxxor, pbaoe et lol)

Ne te focalise pas sur ça et dit toi hélas que cela risque de se reproduire souvent
Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui, j'étais en solo et je faisais la ML1.4 (Barrière) donc je tue Barrière, j'enchaîne sur le mob rouge, et là un groupe de %$*! %ù$§! arrive et tue le monstre sans rien dire et repartent, du coup j'ai dû attendre 45 mns pour que le mob repop, et finalement j'ai eu ma quête.
A ces gens là je leur souhaite les pires malheurs qui peuvent arriver à leur compte.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Exodus
Viens jouer sur camlan, nous sommes plus honnete puisque dans ce cas de figure nous tuons les gens en train de faire la ML pour leur prendre la place.. c'est moin frustrant a mon avis non ?
Ralala ... il aurait fallu que ToA soit pvp ...
Ralala ...

Comment ça m'aurait détendu de pouvoir kill les persos qui se croient tout permis ..

Ralala ..

/em est frustrée
Dire que IG et IRL mm combat, ça me fait bien sourir... certains profitent de l'image qu'ils donnent et de se cacher derrière un avatar et un écran pour se permettre parfois n'importe quoi... et je suis bien curieux de voir si leur comportement est le même irl ^^

/agree ailee, pour ma part je n'hésite pas à mettre ces enfantins en ignorelist d'office, je passerai peut-être à côté de gens adorables plus tard, mais au moins je sais que les gens que je cotoye régulièrement ont un minimum de respect pour les autres joueurs (derrière leur écran, pas les avatars :x)
Non mais c'est vrai ..

Quand tu vois kkun qui galere depuis .. 1h a organiser le passage pour la ML 1.5 .. et qu'un .. deux .. trois .. puis quatre mecs de la même guildes (teuteuteu .. pas de noms .. pas de polémiques ... ) se pointent .. et passent devant tout le monde ...

Ben ca énerve ... pas tant pour moi .. mais pour la pauvre tention du gars qui s'arrache les cheveux à tout organiser ..

Bref .. ca énerve ...

Mais on y peut rien .. donc .. laissons les .. Roxxors passer en premier .. et faisons ca après tranquillement
Citation :
Provient du message de Chon
Bref DAOC et IRL même combat si tu as du bol tu tombes sur des gens adorables (friend list for ever) sinon tu tombes sur Kevin 15 ans en CM2 spé acné et gameboy qui à 4 mots de vocabulaires (mezz, roxxor, pbaoe et lol)
Simpa cette phrase lol
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
Dire que IG et IRL mm combat, ça me fait bien sourir... certains profitent de l'image qu'ils donnent et de se cacher derrière un avatar et un écran pour se permettre parfois n'importe quoi... et je suis bien curieux de voir si leur comportement est le même irl
Je ne dit pas IG et IRL même combat en parlant d'un joueur ou de plusieurs qui se permettent certaines choses sous daoc alors qu'IRL ils ne le feraient pas mais plutot des comportements, de l'égoïsme, etc.... que l'on voit partout que ce soit un monde réel ou virtuel
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Quand tu vois kkun qui galere depuis .. 1h a organiser le passage pour la ML 1.5 .. et qu'un .. deux .. trois .. puis quatre mecs de la même guildes (teuteuteu .. pas de noms .. pas de polémiques ... ) se pointent .. et passent devant tout le monde ...
C'est dur la vie
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
C'est dur la vie
Encore un/une qui fait preuve d'une .. énorme .. intelligence ..
Je kiff tes reactions à toi et à tous tes petits copains de 15 ans avec 3 poils au menton ..

Continuez .. jvous love !
Citation :
Provient du message de Chon
Mefait penser à ce qui est arrivé hier soir au niveau de l'étape de FIRE, SURVIVOR.

sinon tu tombes sur Kevin 15 ans en CM2 spé acné et gameboy qui à 4 mots de vocabulaires (mezz, roxxor, pbaoe et lol)
5 => tu as oublié PlzzzZzz
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Mentalement ou physiquement .. ca change rien ...

A 15 ans on a 0 respect envers les autres ...

Et c'est bien dommage ... parce que après on s'en bouffe les doigts d'avoir été un petit con ...

@Coma blanc : j'en suis fort aise pour toi, j'ai généralisé ... mais glaobalement .. à 15 ans .. on ne respecte pas grand chose ... (mais biens sûr il y a toujours des exceptions ... et j'espere qu'elles sont nombreuses)
C'est le gros problème avec les boulets, une fois lancés, ils ont du mal à s'arrêter tout seuls...

Je considère qu'il faut patienter un chouïa et que cela se tassera, cependant, il est clair que les espaces remplies de miels pour les grosbilloussanscervellesquec'estmêmepaseuxlesbouletsmaisquec'esttoiqu'esunpéon... les attireront comme les merdes les mouches du même nom...

Bon à la limite qu'un nécromant se la joue rp sur un coup comme ça, faut voir...

Non sincèrement, c'est déplorable, mais si c'était nouveau...

Mais je suis d'accord, ça fait du bien de le dire...
en vrais je regrette d'avoir eu le respec des autres aussi longtemps je suis beaucoup plus méprisant du haut de mes 27 ans que ce que je fessais a 15 ans. Et je pense que si j'avais su etre plus con et méprisant j'aurais eu moins de problèmes.

faut savoir envoyer pétre les gens pour se faire une place plus grande

d'un autre coté là je l'ai juste charrié le gars.
Les débat psychologiques non pas trop pleur place ici ..
Ni non plus les .. descriptions des utopies de chacun ..

Mais si tout le monde réagit comme toi ... c'est sûr qu'on va pas améliorer ca ..

moi mon candisme (ou idiotie ou connerie ... utilise le mot que tu veux) naturel me font croire et espère qu'il n'y a pas que des cons égoïstes sur Terre .. et qu'en étant aimable et respectueux .. les gens changeront de mentalité ..
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Mentalement ou physiquement .. ca change rien ...

A 15 ans on a 0 respect envers les autres ...

Et c'est bien dommage ... parce que après on s'en bouffe les doigts d'avoir été un petit con ...
Je suis pas du tout d'accord, j'ai pas 15 ans, mais presque, et ça m'empêche pas du tout de respecter les autres.

Pourquoi tant de haine ?

Comawhite.
c'est vrai que c'est assez enervant et j'aime decider d'arreter les mls pour l'intant en attendant que ca se tasse en esperant que je trouve du monde plus tard pour les faires...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Screen et envoie à GOA. Ces débiles n'ont à rien faire dans ce jeu. Taper un mob déjà pullé c'est considéré comme du leech.

Citation :
A 15 ans on a 0 respect envers les autres ...
Merci c'est sympa
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
moi mon candisme (ou idiotie ou connerie ... utilise le mot que tu veux) naturel me font croire et espère qu'il n'y a pas que des cons égoïstes sur Terre .. et qu'en étant aimable et respectueux .. les gens changeront de mentalité ..
ouai je pensais comme toi à un moment mais le problème c'est que tu fais une proie facile et que beaucoup de vautour guettent.
Enfin chacun ses expérience et chacun sa façon de faire, le tout c'est d'essayer de se faire marcher un minimum dessus.

Sortie de ça, le fait que je balance une vane a un gars sur un forum ne fait pas de moi le salop fini. La macagna fait parti de ma culture et critiquer son prochain est une forme d'humour. Faut arrêter d'être sensible comme ça.
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Non mais c'est vrai ..

Quand tu vois kkun qui galere depuis .. 1h a organiser le passage pour la ML 1.5 .. et qu'un .. deux .. trois .. puis quatre mecs de la même guildes (teuteuteu .. pas de noms .. pas de polémiques ... ) se pointent .. et passent devant tout le monde ...
perso j'aurais DD les mobs de loin... il fait perdre du temps a x personnes, je lui rend la pareille

Citation :
Provient du message de Chon
Mefait penser à ce qui est arrivé hier soir au niveau de l'étape de FIRE, SURVIVOR.

2 groupe en Battle, et 2autre en attente.
ce spot c'est n'importe quoi (GG le concepteur)
y'a 2 ponts avec le meme pnj, de chaque coté du spot.
en clipping max tu vois pas ceux d'en face.

ce qui fait que quand y'avait des groupes de chaque coté, evidemment ils activaient la quete "en meme temps" et donc c'etait le bordel sur le spot.

ps : pourquoi pour cette etape tout le monde (environ 90% des personnes sur les 3h ou j'ai regardé les groupes passer) passe par le spot qui balance du feu, alors que l'autre coté est completement safe ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés