TOA - Et la politesse bord*l ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Screen et envoie à GOA. Ces débiles n'ont à rien faire dans ce jeu. Taper un mob déjà pullé c'est considéré comme du leech.
tu as espoir toi

genre goa vas fermer le compte parce que le messant monsieur a taper le meme mob que toi ou avant toi
Citation :
genre goa vas fermer le compte parce que le messant monsieur a taper le meme mob que toi ou avant toi
Il risque pas de se faire ban c'est clair mais en tout cas il va se recevoir un avertissement, il comprendra peut-être..
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
ouai je pensais comme toi à un moment mais le problème c'est que tu fais une proie facile et que beaucoup de vautour guettent.
Enfin chacun ses expérience et chacun sa façon de faire, le tout c'est d'essayer de se faire marcher un minimum dessus.

Sortie de ça, le fait que je balance une vane a un gars sur un forum ne fait pas de moi le saleop fini. La macagna fait parti de ma culture et critiquer son prochain est une forme d'humour. Faut arrêter d'être sensible comme ça.
C'est un sujet qui me tiens à coeur .. donc j'ai des réponses plutôt virulente ...

Sinon t'inquiète pas pour moi
Le mec qui s'amusera à trop profiter de moi .. il passera un sal quart d'heure ... je suis gentil .. mais faut pas me chercher

Bref ...

Cette étape c'est du n'importe quoi ...

Edit : non ... mes "..." sont là tout le temps ... ils me servent pour montrer une "hesitation" ... prefixer un point important ... ou servent comme virgule
Bref ... j'aime beaucoup mes "..."
Citation :
lenithiel rêve pas goa s'en tape la coquille que tu tape le mob du groupe d'à-coté.
À mon avis si tu send GOA en disant que tu avais patiemment attendu ton tour pendant 1H et qu'une bande d'idiot arrive et te prend le mob sans dire un traitre mot alors que tu es en train de le taper, j'espère qu'ils vont réagir parce que moi ça m'énerve au plus haut point ce genre de comportement.
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
lenithiel rêve pas goa s'en tape la coquille que tu tape le mob du groupe d'à-coté.
Erreur gravissime que de penser cela.

GoA a un jeu en phase de maturité qui prend un tournant vers un nouvel envol avec ToA.
Le service client fera TOUT pour conserver ses acquits et justement développe son service clientèle.
Toutes les plaintes a la FaQ sont traitées, et si elle n'aboutissent pas forcément <visiblement> elle aboutissent croit moi.
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
Dire que IG et IRL mm combat, ça me fait bien sourir... certains profitent de l'image qu'ils donnent et de se cacher derrière un avatar et un écran pour se permettre parfois n'importe quoi... et je suis bien curieux de voir si leur comportement est le même irl ^^
Regarde ces braves gens dans leur voiture et tu verras qu'IRL et IG, ce n'est pas si différent
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Attendre ke le gros des roxxors/blaireaux passent..
d'ici kkls temps ça ira sûrement bcp bcp mieux..

Faire des quêtes plutôt où il n'y a personne et j'en ai vu ..

Screem a GOA si tu veux.. c a tenter (je doute de l'efficacité sur ce coup la)

Si tu les send et leur manques de respect c toi qui risque des ennuis
D'ailleurs je profite de ce post pour remercier les Résus (sur Hib Broc donc) et notamment Fineas qui devait leader hier (et puis Eldroth pcqu'il va raler si je l'oublie ). Vous etes la seule guilde un peu importante par la réputation que j'ai croisé depuis 2 jours sur TOA qui ait été sympatique :
- lire et répondre qd qq vous parle en général,
- proposer qd c'est possible aux gens de rejoindre son bg plutot que de faire le truc tout seul en s'en foutant des autres.

On m'a meme dit "Ben, on est la pour s'amuser". Ca fait plaisir, moi je pensais que les gens était plutot au travail en fait...

/cheer

Après ya que les ptites guildes de cool. Toutes les autres grosses que j'ai vu rush et ignore le reste du monde...

M'enfin on fera tout ca entre loosers sympas dans 3 semaines

Ailee.

Ps : <sens arriver les réponses qui tue.> Par contre, "C'est cool ta vie", "moi hier j'ai mangé un pain au chocolat" ou encore "osef" sont éculés. Un peu de renouvellement dans les baches svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés