Etre pris à la beta US

Répondre
Partager Rechercher
vala comme bcp ici je suis inscrit pour la beta us, et d apres les posts, je vois que pas mal sont pris à cette beta, je voudrais savoir combien de temps environ s est passé entre votre inscription et votre acceptation
merci
je me suis inscrit une première fois et cela n'avait pas donné suite... ( une bonne semaine d'attente et tj rien ) , j'ai retenté ya quelques jours une 2eme inscription sans la conviction que je serai pris puis le lendemain j'avais mon compte...

faut un peu insister je pense , ou alors ils en donne plus facilement en ce moment peut être parce que l'open bêta est pour bientôt...
Moi je ne compte plus. Je préfère désespérer, c'est plus facile

Au fait, ceux qui ont eu leurs comptes, vous avez mis des vraies infos, des conneries ou des vraies fausse infos (comme une adresse prise au hasard sur les pages jaunes...) ?

Pfff ! j'en ai marre, c'est encore moi qui entame une nouvelle page... je vais changer mes paramètres tiens !!
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Adresse totalement fausse, vraiment nawak, j'ai mis tout n'imp sauf pour l'adresse mail.
Bon ça me rassure un peu alors (je déteste laisser traîner mes coordonnées n'importe où...)
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Au fait, ceux qui ont eu leurs comptes, vous avez mis des vraies infos, des conneries ou des vraies fausse infos (comme une adresse prise au hasard sur les pages jaunes...) ?
J'ai précisé que j'étais français, mais pour l'adresse ils ont exactement la phrase suivante :
You don't need it unless there will be some shipping. I'll correct it only in this case.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Moi je ne compte plus. Je préfère désespérer, c'est plus facile

Pfff ! j'en ai marre, c'est encore moi qui entame une nouvelle page... je vais changer mes paramètres tiens !!
Pour ma part j'ai mis des vrais infos, j'ai même poussé le vice jusqu'à mettre que j'avais un modem 56 k
La solidarité modératrice marche bien !

A peine arrivé sur ce forum depuis hier, j'ai déjà une key pour la beta fermée US, donc je vais tester ca dès maintenant...
Citation :
Provient du message de Wakan / Kurgan

A peine arrivé sur ce forum depuis hier, un gentil modo T4C m'a offert un key pour la beta fermée US, donc je vais tester ca dès maintenant...
Si c'est pour nous narguer, c'est pas la peine de poster
Citation :
Provient du message de Wakan / Kurgan

A peine arrivé sur ce forum depuis hier, j'ai déjà une key pour la beta fermée US, donc je vais tester ca dès maintenant...
Lol bien joué et bienvenue dans le Monde de Lineage II
J'ai mis de vraies infos. Et j'ai reçu mon invitation à peine quelques jours après mon inscription .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés