Etre pris à la beta US

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs c'est marrant cette beta US vu le nombre de nationalités que l'on y croise elle devrait se nommer beta internationale =)
ca me rappelle EQ à ses débuts tout ça

ZeBu
Citation :
Je sais pas si c'est moi qui n'a pas de chance mais je n'ai toujours pas accès à la beta US
Inscris depuis plus de 1 mois tjrs pas de compte. Je suis dégouté si ca continue je vais acheter FFXI histoire d'attendre. Nc pense à moi

j'adore ton avatar leonhart ( SQUALL)
me suis inscrit avec 2 email, l un ya plus d un mois et l autre ya 1 semaine et demi, aucune nouvelle

faudrait savoir si lors d'une news, ils ont dit a quelle fréquence ça allait être distribué, genre 500 par semaine ou qq chose comme ça
Pour prendre votre mal en patience :

DOFUS (Beta, tt en flash gratuit)

Walachia (gratos en flash, super forum Rp et tt)

FIGHT !

ou encore

LE manuscrit des ames
(sorte de MAgic the gathering, en plus simple mais bien foutu)

Aller courage !!
bon alors....kou...koué..kouésto ...quest..quête ouai !!! Je parle japonais !!

Provient du message de Wakan / Kurgan
La solidarité modératrice marche bien !

A peine arrivé sur ce forum depuis hier, j'ai déjà une key pour la beta fermée US, donc je vais tester ca dès maintenant...
C'est degeulasse ca ya abus de pouvoir et de privileges
Mouais! je comprends votre deception m'enfin dites vous que j'ai monter mon perso pour des prunes puisqu'a l'open beta y'a de forte chance que tout les comptes soit remis a zero!!! le genre de truc qui fache quoi! consequence, oui on part avec une longueur d'avance parce qu'on connais les spots, les quest (kouésto) etc... m'enfin bon on l'a un peu dans l'os aussi
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
Mouais! je comprends votre deception m'enfin dites vous que j'ai monter mon perso pour des prunes puisqu'a l'open beta y'a de forte chance que tout les comptes soit remis a zero!!! le genre de truc qui fache quoi! consequence, oui on part avec une longueur d'avance parce qu'on connais les spots, les quest (kouésto) etc... m'enfin bon on l'a un peu dans l'os aussi
Ce sera d'autant plus rageant que j'avance pas vite... Bientôt Level 13...
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
Il y a plus que des chances, c'est certain. Dhevrin l'a confirmé il y a un jour ou deux sur le forum officiel américain : ils feront une réinitialisation de la base des joueurs à la fin de la bêta fermée et avant l'ouverture de la bêta ouverte, fin mars - début avril.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Il y a plus que des chances, c'est certain. Dhevrin l'a confirmé il y a un jour ou deux sur le forum officiel américain : ils feront une réinitialisation de la base des joueurs à la fin de la bêta fermée et avant l'ouverture de la bêta ouverte, fin mars - début avril.
Pour ça que je vais arreter après le lvl 20, juste voir comment ca fait quand on change de classe.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
et par hasard ils ont pas parlé de mettre l' OB en prélude au moins ? car c est franchement nul y manque plein de truc sur la simple beta us , ya aucun intérêt de jouer même pour monter 20 pour certaines classes comme un wizard... c est même pas up manque plein de truc et JE VEUT LA QUETE DU PETOU pour faire mumuse ^^
Talking
hum les forums betas c'est beta testers only
sinon wipe fin mars/début avril de TOUS les persos closed beta
prelude patch pour Open beta à la même date
Chronicle 1 patch pour release fin avril
vala c'est le planning NCsoft des semaines à venir

ZeBu
ah parfait au moins le prélude comme pour l'OB jap !

bon ben j'attendrai l'OB jap pour me faire un réel avis sur ce jeu voir si c est jouable avec tout ce monde ^^

Heu, c'est pas pour dire, mais ce n'est vraiment pas que des fois

je t'attends
http://membres.lycos.fr/popovk/images/fouet.jpg

edit pour fan : j'ai changé le fouet, tu préfères ?
Et puis comment ça je floode ?
c'est rare, la majeure partie du temps (hors bar de la taverne, qui n'est qu'un forum à flood ) je réponds C-O-N-C-R-E-T-E-M-E-N-T
nan mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés