[Toa]Quêtes et Artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'auriez pas un site ou tout est traduis en Français car les site anglais sont quand même dur

Quelqu'un aurait déjà traduit quelques trucs (à pars les Ml de lonecop) ?

Edit : Fatigue
Citation :
Provient du message de jeandalf
:bouffon:
Si c'est pour répondre ca passe ton chemin, nous n'avons pas tous le même niveau d'anglais et surtout la même façon de présenter les quêtes (par exemple sur Bdo c'est propre)
désolé mais relis ton texte, car si tu cherche des site traduit en anglais car tu n'aimes pas l'anglais désolé moi ça me fait :bouffon:

alors relis toi avant de raller sur les autre et prend du prosac
Bon je colle ce que j'ai déjà trouvé ici :

Citation :
La Proposition de Wicoessa Level 40-50
Etape 1 : Aller lui parler elle ce trouve en Hespéros d'Océnania loc : 8k 16k

Etape 2 : Aller en 12k 3k de la même zone et plongez tout au fond (gaffe ya des aggros de temps en temps), une fois au fond tapez /excavate en boucle jusqu'à ce que vous ayez 4 "Superbes Ruines".

Ceci vous a fais passer à l'étape 5 normalement ou la vous devez retourner voir Wicoessa, lui parler et lui donner les 4 "Superbes Ruines".

Récompense : 1 pourpoint adapté à la classe avec skin
Citation :
L'alliance des Melos , L'association des Naxos
1 Melos : parlez à Mylia en 31k 32k Mesothalassa
1 Naxos : parlez à Noula en 36k 36k Mesothalassa
2 : elle va vous demander d'aller récupérer un truc qui peux être différent selon les personnes :
- Pour l'anneau de pierre à récupérer sur une statue Palios l'île ce trouve loc : 16k 41k
3 : Récupérer une perle de raie plongeuse. On les trouves dans les eaux à l'est et au nord-ouest du refuge d'Océanie, en Espéros.
- Raie Plongeuse : 3k 4k
- Barracuda : 25k 60k
- Cerek : 2k 57k (tapis au fond de l'eau)
- Nikyo : 30k 43k (en surface)
- Pieuvre Ecorcheuse : 12k 48k
6: Mettez en macro l'un des objets récupéré et utilisez le ce qui aura pour effet de créer un Anneau (cas Melos), Potion (cas Nexos).
7 : Retournez voir le Pnj de départ (Mylia en l'occurence pour cette quête)

Récompense Mylia, Noula : Potion de respiration sous l'eau level 40 durée 60 Mins ; 1 charge ; Déplacement : 90%, 9 Po
Citation :
La Bourse de Graines (Seed Pouch en Anglais) Level 50
Départ : Astoissi 11k 12k Hesperos
1 à 3: Allez en 44k 37k Océania Boréal et faite /plant au meme endroit.
4 à 6 : faite /search au meme endroit
7 : Retournez voir Astoissi

Récompense : 1 casque adapté à la classe avec Skin

Détail : quête faite en solo avec un enchanteur moon mais je conseil 2 personnes dont 1 ovates car c'est long de tenir 2 aggros constamment
Re: [Toa]Quêtes et Artefacts
Citation :
Provient du message de Draeli
Vous n'auriez pas un site ou tout est traduis en Français car les site anglais sont quand même dur
Être une source d'information francophone sur DAoC, c'est pas un peu le rôle du site dont tu es webmestre?
Re: Re: [Toa]Quêtes et Artefacts
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Être une source d'information francophone sur DAoC, c'est pas un peu le rôle du site dont tu es webmestre?
Mon Rôle spécifique est de mettre en place et maintenir la partie qui m'a été confié, en rien mon rôle n'est d'être une source d'information.

Donc je le fais car j'essaye d'aider la communautée par tous les moyens mais si chacun y met pas un effort ca avancera pas
Citation :
Peut être faudrait-il recruter quelqu'un dont ce serait le rôle, histoire que le site JOL serve enfin à quelque chose.
Si tu trouves qu'il sert à rien alors pourquoi tu es encore la ?
Citation :
Tu plaisantes, ou tu penses sincèrement que l'ensemble des personnes présentes sur les forums JOL-DAoC le sont par intérêt pour le site JOL-DAoC?
Bah si tu me trouves d'autres raison je suis preneur car non je ne vois pas quand on aime pas quelque chose on y va pas
Citation :
Bah si tu me trouves d'autres raison je suis preneur car non je ne vois pas quand on aime pas quelque chose on y va pas
Ce que nof te dit c'est que 90% des gens qui fréquentent le forum jol daoc n'ont strictement rien à foutre du site jol daoc qui ne sert à rien et n'apporte aucune info intéréssante.
Citation :
Si tu trouves qu'il sert à rien alors pourquoi tu es encore la ?
ben tient, c'est tres simple, il est évident qu'on est la actuellement sur le forume t non pas sur le site.
Le site n'a a mon avis aucun interet, il est mal tenu a jours, plein de machins faux, non esthétique, mal structuré,...
Enfin, personnellement, j'ai essayé 2 fois d'aller dessus, les deux fois, j'ai vite abandonné, j'ai été ailleurs.

Les forums, eux, offre un chose interssante que je ne trouve pas ailleurs, une grand concentration de joueur francophone. C'est pour ca que je suis la.

Et a mon avis, une majorité d'utilisateur est dans le meme cas (90%, ca me semble etre peu, on doit plutot s'approcher des 98% ou des 99%)

Citation :
Provient du message de Ganondorf
A l'instant : 129 sites et 625 forums ^^
et encrore, ca c'est tout les forums et tout les site. Heureusement, tout les site jol ne sont pas aussi mauvais. Certains sont de tres bonnes sources d'inromations sur leur jeu
Ok donc vous parliez du Portail Daoc Jol, on parlais pas de la même référence. Dans ce cas la si tu as des idées tu me transmet par Mp les idées que tu as et alors la oui on verra ce qu'il est possible de mettre en place

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_quete&royaume=0&sid=88d4c115c3e8456e13e0e26186224291

Sinon en tant que Webmaster daoc, tu dois pouvoir finir ca non ? sorts

edit:
PS : qqn peut me MP quels mob je dois tuer precisement pour parcho 1° et 2° de tradlor"s oracl (ya 50 types de Skyros differents )
et explication pour avoir Cloudsong et staff of the god svp?
Merci d'avance
Le lien que tu donnes en ce poiler et sympa mais ya encore 2h y'avais rien

Je viens de regarder sur Bdo je sais pas qui a rédigé les quêtes mais il a pas le soucis du détail quand on vois pour la bourse de graines (regardez ce qu'il a mis et ce que j'ai mis )

Concernant ton lien sur les sorts oui je "pourrai" le finir mais malheureusement pour toi ca n'est pas de mon ressort à priori donc je peux toujours demander pour prendre la suite mais j'ai comme un doute
Citation :
Je viens de regarder sur Bdo je sais pas qui a rédigé les quêtes mais il a pas le soucis du détail quand on vois pour la bourse de graines (regardez ce qu'il a mis et ce que j'ai mis )
Oui, c'est plus complet sur BDO, plus précis pour les locs, et sans fautes d'orthographe...
Qui plus est, chacune des récompenses est décrite une à une.
Une pleine page sur BDO, 5 lignes pour toi... je crois qu'en effet, ils ont le soucis du détail.
Oui et bien sur ils décrivent étape par étape ...

Alors au lieu de faire des remarques allez donc faire les quêtes et remplir en direct vous verrez que c'est trés fatiguant (surtout aprés plus de 36H sans dormir).

Désolé les fautes d'orthographes mais à cette heure si j'ai du mal à pas avoir marquer AZERTY sur le front
Citation :
Oui et bien sur ils décrivent étape par étape ...
Oui, pour toutes les quêtes, sauf la quête des graines, qui de toute façon est assez directe.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

edit:
et explication pour avoir Cloudsong et staff of the god svp?
Merci d'avance
Pour Cloudsong, ca dépend ce que tu veut, normalement après avoir vu Destin il te demande de tuer des statues pour récupérer des pierres, tu le fait, tu vas revoir Destion qui te donne une boite à musique et tu vas parler puis tuer un mob centaure plus loin. Mais il arrive que en mourant il casse la boite à musique et déchire la cape dans ce cas tu va revoir Destin qui te redonne une boite à musique et tu vas retuer le Centaure.

Pour le bâton, c'est plus compliquer en fonction du royaume. Une fois que tu as trouvé le baton au fond de l'eau tu le prend et tu te dépêche de remonter avant de te faire tuer par tous les requins qui t'aggro. Sur Alb c'est assez simple : Bof + Sos + Ih et on met les pieds sur terre. Sinon tuer tous les requins au moc + pbae me semble la seule solution. Après avoir récupérer le bâton et être sortie de l'eau, tu récup un peu et tu doit aller à une autre île (vers le sud il me semble) ou il y a un arbre à fruit garder par des statues archère, tu vas voir cette arbre et tu tente de cueillir un fruit avec (clic droit) enfin quelque chose dans le genre, et la quête se termine en même temps.

Bonne chance
@Draeli

quand on ne sais pas poser une question correctement et qu'on flame celui qui le fait remarquer, qu'en plus c'est le genre de question où celui qui sais chercher un minimum sur net a la réponse et que cette personne manque d'humilité en critiquant déjà le travail des autres alors que le siens est loin d'être un exemple, il est normal qu'il se trouve peu de gens voulant l'aider

ps: moi aussi je viens sur le forum jol et je trouve les site sans intérêt. mais au moins maintenant je comprend pourquoi

ps: désolé pour ce post mais j'aime être désagréable une fois par jour ça me permet de mieu suporter les bétises le reste de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés