Aller à la page... |
[Toa]Quêtes et Artefacts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
:bouffon: |
![]() |
|
|
![]()
Tu plaisantes, ou tu penses sincèrement que l'ensemble des personnes présentes sur les forums JOL-DAoC le sont par intérêt pour le site JOL-DAoC?
![]() |
![]() |
|
|
A l'instant : 129 sites et 625 forums ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Donc sujet clos concernant ca
![]() Up pour ceux intéressé j'ai commencé à mettre ce que j'ai trouvé page 1 et j'édite régulièrement plutot que de recréer ![]() |
![]() |
|
|
Mettre en Spoiler serai plus logique à mon avis.
|
![]() |
|
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_quete&royaume=0&sid=88d4c115c3e8456e13e0e26186224291 Sinon en tant que Webmaster daoc, tu dois pouvoir finir ca non ? sorts edit: PS : qqn peut me MP quels mob je dois tuer precisement pour parcho 1° et 2° de tradlor"s oracl (ya 50 types de Skyros differents ![]() et explication pour avoir Cloudsong et staff of the god svp? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le bâton, c'est plus compliquer en fonction du royaume. Une fois que tu as trouvé le baton au fond de l'eau tu le prend et tu te dépêche de remonter avant de te faire tuer par tous les requins qui t'aggro. Sur Alb c'est assez simple : Bof + Sos + Ih et on met les pieds sur terre. Sinon tuer tous les requins au moc + pbae me semble la seule solution. Après avoir récupérer le bâton et être sortie de l'eau, tu récup un peu et tu doit aller à une autre île (vers le sud il me semble) ou il y a un arbre à fruit garder par des statues archère, tu vas voir cette arbre et tu tente de cueillir un fruit avec (clic droit) enfin quelque chose dans le genre, et la quête se termine en même temps. Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
quand on ne sais pas poser une question correctement et qu'on flame celui qui le fait remarquer, qu'en plus c'est le genre de question où celui qui sais chercher un minimum sur net a la réponse et que cette personne manque d'humilité en critiquant déjà le travail des autres alors que le siens est loin d'être un exemple, il est normal qu'il se trouve peu de gens voulant l'aider ps: moi aussi je viens sur le forum jol et je trouve les site sans intérêt. mais au moins maintenant je comprend pourquoi ps: désolé pour ce post mais j'aime être désagréable une fois par jour ça me permet de mieu suporter les bétises le reste de la journée ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|