Race = Classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si certaines races ont des atouts spéciaux pour certaines classes.

Par exemple, un nain, sera t-il meilleur guerrier qu'un gnome ?
Ou bien un chasseur elfe de la nuit sera t-il meilleur qu'un chasseur Tauren (un Tauren avec un arc ca le fait pas je trouve)
Citation :
un Tauren avec un arc ca le fait pas je trouve
Les taurens et les nains utiliseront des fusils.

Blizzard a pour but de rendre interessante toute combinaison race/classe. Cela se traduira peut etre par une egalité parfaite ou par des compensations.
Ben sache qu'en prenant undead au départ tu a un avantage car n'oublions pas se sont les meilleurs Donc tu a un bonus sur toutes les classes
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
c'est vrai que l'on sait pas vraiment quels seront les specificités de races. en ce qui est des caraccteristiques ou des competences innées.
a suivre
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Xac
Ainsi que les Paladins qu'ils soient Nain ou Humain.
J'ai du mal a croire qu'un nain paladin sera meilleur qu'un paladin humain parfois, un nain palouf, c'est Fun/bizzare/rare/surprenant je trouve
Pour ce que j'ai compris de la politique de blizzard, non il n'y aura pas davantage à haut level de jouer telle race pour telle classe, toutes les races se voudront.

Oui je sais, ce que je viens de dire n'est pas très clair
Citation :
Provient du message de Peco
Pour ce que j'ai compris de la politique de blizzard, non il n'y aura pas davantage à haut level de jouer telle race pour telle classe, toutes les races se voudront.

Oui je sais, ce que je viens de dire n'est pas très clair
*Traducteur commis d'office*

En gros, a haut lvl (40 a 60 ?), toutes les classes auront des avantages et inconvégnants, qui tendront vers un equilibre entre toutes les races / classes.
Citation :
Provient du message de NAIN PORTE KOI
les nains : c la meilleure race

Tout à fait d'accord avec toi !!! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Sans aucun doute !!! les nains c'est les Meilleurs avec les gnomes bien-sûr
!!!






Oui, la meilleur race pour décrotter mes sabots, et enlever la boue !
Citation :
Provient du message de Sephren
Euh, un fantassin qui sens le caca contre un Gros tauren avec une tronc d'arbre sous la bras ? Tous deux guerriers

who will win ?

Pas de doutes sur le toTo mais bon
Le fantassin a le temps de mettre 10 coups avant que le tauren enchaine son 2eme coup de tronc ^^

Et puis c'est pas dur a esquiver un tronc d'arbre

Chaque classe se vaut, ensuite suffit de savoir manier son perso, d'etre bien equiper, et d'etre hlvl, et voila les clefs du succes.
chaque race aura des avantages précieux comme le fait de pas avoir besoin de retenir son souffle sous l'eau pour les undead en exemple, par contre comme j'ai vu plus haut, c'est sur que Blizzard veux un jeu équilibré donc il n'y aura pas de bonus spécifiques race/classe...

enfin c'est pas encore prévu.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Tout à fait d'accord avec toi !!! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Sans aucun doute !!! les nains c'est les Meilleurs avec les gnomes bien-sûr
!!!






Oui, la meilleur race pour décrotter mes sabots, et enlever la boue !
Toi tu va te retrouver castré (châtré ? ) sans même savoir qui l'a fait
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Il n'y a pas de mauvaise race, ni de mauvaise classe. Juste des mauvais joueurs

Tout a fait d'accord.
Comme dans tous les RPG on-line, une personne de plus petit level peut souvent battre une personne plus haut level si le p'tit lvl sait super bien joué son perso (contrairement au hlvl).

J'ai souvent vu ça sur Diablo2, et trop souvent sur T4C.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Il n'y a pas de mauvaise race, ni de mauvaise classe. Juste des mauvais joueurs
Je suis tout a fait d'accord avec cette philosophie.
Même si je préfère les ne .
Moi je dit y'an a marre de ceux qui croit que Un Tauren c est mieux qu'un Nain,...

Blizz a dit qu'a même force, 2 perso de 2 race différentes seront pareil!
...

2ement Blizz a dit que les différences entre les races seront minimes, surtout une histoire d'esthétique!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Eyolf
une personne de plus petit level peut souvent battre une personne plus haut level si le p'tit lvl sait super bien joué son perso
ça arrivera que si le plus haut niveau est nul.même vraiment nul.
ou que la difference de niveau est faible.
Citation :
Provient du message de Bha'al666...


Blizz a dit qu'a même force, 2 perso de 2 race différentes seront pareil!


Agree seul le niveau du pers fais la difference.
Alors les Gnomes, vous gênez pas pour casser du Taurren
Hm les races de depart n'auront sans doute pas les memes caractéristiques de base et les memes capacités spéciales. Rien que ca ca peut faire la difference meme a haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés