[ToA] Activation

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire comme tout le monde je vous annonce que j'ai activé l'extension, et que je suis en attente du mail, et bien sûr ceux qui me disent "osef" auront totalement raison.
Citation :
Grrrrrrrr soit disant que ma clé n'est pas bonne (j'ai recus un mail) Y'a bien des espaces entre certains cractères?! parceque si j'en mets pas il me met format non valide :x

Pas d'espace non juste des - entre les différents codes.

la presentation est de ce type :

XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX

Voila avec UNIQUEMENT des majuscules pour les lettres.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Grrrrrrrr soit disant que ma clé n'est pas bonne (j'ai recus un mail) Y'a bien des espaces entre certains cractères?! parceque si j'en mets pas il me met format non valide :x

Pareil pour moi g refait mais la je recois pu de mail :/
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
tu dois mettre des tirets
ça y est

Extension TOA activée et patch ok je leur dis GG, car pour SI ça n'avait pas était aussi simple.

Voila donc pour ceux qui n'ont pas encore activée TOA, courrage ça marche mieux et vous devriez pouvoir l'activer facilement et rapidement je pense.

Reste plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs en espérant qu'ils pourront respecter l'heure annoncée
Citation :
Provient du message de kelben
heu la page abo est down chez moi c'est normal docteur ?
Oui, ils avaient prévenu qu'ils désactiveraient tous les services toute la journée pour laisser le max de disponibilité à l'activation.
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
oui maintenant faut espéré que la présence de 3 personnes de l'équipe de mythic fasse que les serveur up aussi rapidement et la on pourras mettre un bon point a GOA reste quand meme le fait de lancer le jeu un mecredi c'est pas bien quand meme ^^
Ben si c bien au contraire, si soucis, ont le reste de la semaine pour resoudre.....
Citation :
Provient du message de Ged
Pour faire comme tout le monde je vous annonce que j'ai activé l'extension, et que je suis en attente du mail, et bien sûr ceux qui me disent "osef" auront totalement raison.
moi aussi j'attends mon mail

nerf hotmail
Alors je sais pas si c'est un hasard ou pas mais j'ai essayé d'activer TOA 4 fois avec Opera (7.11) et ça ne marchait pas => "Une erreur est survenue blablabla".
En essayant avec IE ca a marché tout de suite

donc il semblerait qu'il y ait un problème avec opera
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
wé ben le mail de reception il semble pas arriver bien vite lol
Outre les serveurs entrant et sortant, il faut aussi tenir compte du traffic.

Il me semble avoir lu sur le site officiel que cela pouvait mettre 1 heure ?

La patience ... Courage de toutes manières, ca ne te sert pas à grand chose sans les serveurs donc bon

/cheer
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
wé ben le mail de reception il semble pas arriver bien vite lol

je l'ai reçu de suite moi

j'ai deux pc et un seul compte que je veux activer pour TOA, j'imagine que si j'installe toa sur les deux pc, j'ai toujours la possibilité de lancer seulement SI pour le compte qui ne supporte pas TOA non?

Merci de vos réponse
Citation :
Provient du message de Estragavor
une question bête

j'ai deux pc et un seul compte que je veux activer pour TOA, j'imagine que si j'installe toa sur les deux pc, j'ai toujours la possibilité de lancer seulement SI pour le compte qui ne supporte pas TOA non?

Merci de vos réponse
Tu pourras jouer a ton second compte avec le moteur de ToA seulement tu n'auras pas acces à la nouvelle zone etc
Personnellement je trouve qu'ils ont fait un bon boulot, j'ai pu activer mes 2 comptes SANS le moindre problème le mail est arrivé qqsec plus tard.

Pour le up des serveur je préfère attendre un peu et que tout soit bien stable plutôt que d'ouvrir et de se taper un arrêt pour maintenance 1h après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés