Deception au niveau de ML Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Personnelement, en ayant observé ce matin les MLs que disposait le Clerc, je me suit vu très contrarié par rapport à une grande inutilité de la plupart des ML.

Est-ce que vous partagez le même avis que moi ?

Loranis, très déçu.
non pas du meme avis.
soin de groupe maladie, zone de soin, +20% concentration,zone de pom 3,zone de reduc de cc, soin mal de rez, ça me parait pas mal du tout moi et tres loin d'etre inutile.
tu aurais voulu quoi de plus ?
dans les 5 premiers ML's, tu récuèpres :
Soin de maladie de groupe.
Soin de nearsight
Concentration pool 20%
Totem de heal
Totem de Mana

Tu trouves ca pourri ?
http://www.camelotherald.com/masterlevels/maclass.php

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard

Donc j'ai regardé brièvement les ML des Clerc et des Thane

Le clerc a accès a Perfecter ou Warlord.
Le Thane a accès a Stormlord ou Battlemaster.

en fait ca nous laisse pas trop le choix de prendre Perfecter (qui est tres bien) pour cleric!

mais moi je suis spé smit ... et franchement Stormlord irait tres bien avec mon perso... mais a la place je vais devoir prendre Warlord... ?

ca vaut le coup de prendre perfecter meme en étant spé smite ?
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
perfecter c'est THE ML aucune autre lui arrive a la cheville.

si je regarde plus precisement je lui trouve rien de mieu que Stormlord par exemple

Citation :
Perfecter
1 Purging Wave - group cure disease
2 Purify Vision - cure nearsight
3 Sphere of Rejuvenation - Heal Field
4 Greatness - increases concentration pool by 20%
5 Font of Power - +3 power regeneration field
6 Determination Ward - 7% cc reduction field
7 Leaping Health - shout, self buff, Chain Heal (follow up single-target heal is chained to 2 additional targets, 33% weaker each hit)
8 Soul Restoration - cure rez sickness in a single target, costs 33% of the caster's power
9 Dissonating Ward - Power-cost penalty field, place near doors or the lord room, or whatever; will affect close range casters, PBAErs in specific
10 Rampant Healing - self buff that gives the next group heal cast a radius
Citation :
Stormlord
1 Dazzling Array - debuff storm makes it 5% harder for enemies to hit allies within it
2 Vacuum Vortex - pull cloud towards caster
3 Enervating Gas - fatigue draining cloud
4 Inebriating Fumes - Dex/Qui Suppression Cloud
5 Mental Siphon - power draining storm
6 Focusing Winds - caster focuses, holds cloud in current position
7 Choking Vapors - Str/Con Suppression Cloud
8 Sense Dulling Cloud - Acuity Suppression Cloud
9 Energy Tempest - DD storm
10 Arcing Power - casts have longer range or radius

Nan mais Perfecter c'est la ML révé sortir maladie a tout le groupe virer le mal de rez invoquer un totem pour soigner le groupe dans une zone en HOT faire un Hot sur quelqu'un augmenter le manapool un regen mana et j'en passe c'est vraiment LA ML de rêve je la veu sur pal.

regarde stormlord c'est nioule a coté des ae Débuf qui s'apliquent meme sur toi et plein de truc pas trop terrible sur Perfecter tu géte rien.
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
regarde stormlord c'est nioule a coté des ae Débuf qui s'apliquent meme sur toi et plein de truc pas trop terrible sur Perfecter tu géte rien.

Je parle bien en tant que Spé smite...
je vois pas ou est l'inconveniant ta spé smite te donne un coté offensif et ta ML perfecter vas te permetre d'avoir plus de mana et d'étre un poile plus libre pour smite si tu as poser le totem heal.

et je crois que perfecter vas peut etre donné un vrais intérer dans le futur dans le cadre de groupe avec 3 clerc qui vont je pense etre de plus en plus nombreux.
Perfecter

1 Purging Wave - group cure disease
Soin de maladie de groupe, le truc totalement uber, monstrueux, bref (en plus niveu 1 de la ML ^^)

2 Purify Vision - cure nearsight
Sympa, sans plus, le nearsight n étant pas (plus) un sort très utilisé.

3 Sphere of Rejuvenation - Heal Field
Parfait pour les combats statiques, attaque/défense de fort, de relique, de gate, et aussi en pve. Il me semble que ca stack pour le moment, mais ca risque d être nerf parce qu être totalement invincible ca doit pas vraiment être le but recherché par Mythic. ;p

4 Greatness - increases concentration pool by 20%
Ca je sais pas trop, si c est sur timer c est nul, si c est passif c est très sympa pour les clercs buff/heal.

5 Font of Power - +3 power regeneration field Même chose que la sphère de heal, ca risque d être nerf parce que la mana infinie c est un peu trop fort.

6 Determination Ward - 7% cc reduction field
Ca c est chouette mais sans plus, 7% c est pas grand chose.

7 Leaping Health - shout, self buff, Chain Heal (follow up single-target heal is chained to 2 additional targets, 33% weaker each hit)
Ca j ai pas trop compris c est quoi. :/

8 Soul Restoration - cure rez sickness in a single target, costs 33% of the caster's power Soin du mal de rez, parfait surtout pour le moine vu que c est un peu cher en mana pour un heal primaire.

9 Dissonating Ward - Power-cost penalty field, place near doors or the lord room, or whatever; will affect close range casters, PBAErs in specific
Ca c est le petit nerf mago de l extension. Il y avait encore quelques récalcitrants qui jouaient leur mago pbae en défense de fort, ca ne sera plus le cas. :X

10 Rampant Healing - self buff that gives the next group heal cast a radius
Pas compris c est quoi.

Bref mangez du perfecter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés