[Ys] Félicitations Reve et Raziello !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bravo pour votre union et que la déesse Dana vous prête longue vie à tous les deux !

Accessoirement merci aussi pour ce bref moment de paix inter - royaumes qui nous a permis de nous réunir les uns à côtés des autres, quelques vieux guerriers des tous débuts pas encore trop amochés et la relève non moins vaillante.

/em entrechoque ses armes pour la marmotte et sa femme

Allez on a soif maintenant

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
je pense que quelques screen suivront

merci a tous les participants, aux défenseurs Midgardiens qui ont laisser passer les "ennemis" aux gate, ainsi qu'a ces même ennemis et amis d'avoir été présent et jouer le jeu

gros bordel sur la fin, mais c'était bien sympa

a noté pas mal hibernien présent..on était encerclé dès le départ c'était pas fait pour nous rassurer ^^
merci également aux quelques Albionnais présent

merci a tous

Bohneur et Felicité à Razielo Grizzly et Reve Grizzly !!

J'ai bien aimée le contexte, l'arrivée au pieds du géant avec cette assemblée était magnifiquement impressionnante

La fin fut rapide (A celui qui m'a tué: j'ai pas souffert!)

C'etait en plus de célébrer un mariage une occasion d'être parmi des ennemis que l'on croise souvent en combat.

Un merci spécial a mon compagnon de cérémonie, Grizzly

Et a Morgrim ...Il sait pourquoi
Toutes mes félicitation à vous 2 !!!
Merci a tout les participants hibernien et Albionnais, au Mid de la Zf qui ont laissé passé les invité , enfin bref c t bien sympa .

Par contre j'en profite pour lancer un appelle a témoin, y avait une chtite kobynette shaman qui été lev 6 sur place , elle doit être bien facilement lev 7 maintenant , si vous la voyez dite le moi , elle m'a demandé en mariage mais c'est aussitôt envolé, je suis triste maintenant !!!
Citation :
avait une chtite kobynette shaman qui été lev 6 sur place , elle doit être bien facilement lev 7 maintenant ,
lol comment qu'elle a fait

Bravo aux 2 nains bleus , sympa ce moment de "calme" entre royaumes ca faisait longtemps
Oui c'était bien sympa ce mariage...

C'est étrange mais je crois bien que, finalement, ce que je préfère dans Daoc, ce sont ces rares moment de paix inter-royaumes...

Toutes mes félicitations aux deux mariés et merci d'avoir organisé cela...

@Amélyse
Ce fût un honneur pour moi que de t'avoir à mes cotés pendant cette cérémonie
Citation :
Provient du message de bLaDou
sinon c'est dommage on peut meme pas souhaiter longue vie aux mariés sont mort aussitot, par contre bien joué la vengeance des mids mais zetes fourbes on se fesait le geant lol
Ben c'est de votre faute, hein . Vous avez bien vu en passant hmg que les murailles étaient quand même gardées (pour bloquer les pabôs pas invités au mariage, i.e. sans cape rouge ); vous auriez pu vous douter qu'on allait venir nettoyer les derniers saoulards qui trainaient .
Je tiens à remercier tous les gens qui ont été présents à cette petite cérémonie.
C'était vraiment très sympathique, tout le monde a joué le jeu et un beau wipe par les hibbies pour finir (salopiots vous avez tiré sur les mariés ).

Sincérement c'était un moment qui change de la routine daocienne et si c'était à refaire je me remarierais avec grand plaisir.

Merci encore à tous les albionais et les hiberniens qui étaient présents. Merci aux Mid et spécialement aux Terres Brulées qui nous ont fait une très belle soirée bien arrosée de bière. Merci à Morgrim notre talentueux prêtre improvisé et surtout merci à la mariée pour sa jolie robe bleutée

A bientôt pour reprendre les bon vieux coups de tatanes!

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
ué regarde a gauche a coté des hibs ya qq albs mais zont eu des pbs pour venir je crois y'avais juste 1 ou 2 grp
Oui, il y avait bien un comité d'acceuil à la muraille albionaise, mais les midgardiens n'attaquaient pas en "premier".
Ils saluaient et laissaient passer ceux portant une pèlerine Rouge, ou répondaient aux assauts de quelques sicaires téméraires..

Quelque screen également

L'assemblée
Sous le regard du géant
Toujours ce géant qui observe

Sinon pour la petite histoire, je suis retournée ensuite aux pieds du géant (apres le grand chaos final ) Et les deux mariés ont laissés de jolies tombes
Dommage je n'ai pas screen dailleurs

A grizzly: <Sifflote>
Félicitations aux deux jeunes mariés

Bien belle cérémonie pleine d'émotions!

Merci pour ce bel acceuil, les chopines de bières étaient au rendez-vous

( J'ai pas pensé à faire de 'beaux' screens, juste cuilà qui est le seul 'potable' vison côté Hib donc -Ici- ( pour le 'y sont gros ces trolls' c'etait Issam qui nous prenait toute la place ) )

<Bonane qui avait fait péter la kipik pour l'occaz>
(<wi le truc vert >)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés