[Ys] Félicitations Reve et Raziello !

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations pour ton mariage, une nouvelle fois, Razielo. Tout mes voeux de bonheur également à ta femme Reve

Je fus très heureux d'être là, mais Morgrim... grrr sale nain ! Je ne voulais pas me battre moi, tu m'as sauté dessus ! Ca va se payer... !
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
N ayant pas pu être présente a votre mariage (je travaillais hélas ) je me permet de vous adressez mes voeux de bonheur ici et bravo d avoir réuni les trois realm pour un petit moment de coexistence pacifique

Mid/Ys : Skullspilter skald 50
Osaris Heal 46
HellWrath Thane 24
J'ai adorée cette réunion ( pour l'union par pitié ne faites pas trop d'enf... de nainfants )

Sinon j'ai pas trop captée pourquoi a la fin tout le monde s'est mis a s'entretuer...

J'ai dû mettre un p'tit coup de faux par ci par la mais rien de bien méchant hein
Je renouvelle mes voeux aux mariés et voulais aussi remercier les participants des 3 royaumes pour cette belle soirée.

J'aime ces brefs instants de paix, merci Razielo pour l'avoir organisé.
Félicitations

PS: moi je veux bien en organiser mais les vikettes elles ne kiss que les vikettes, pour faire la même vais devoir organiser un mariage gay
Citation :
Provient du message de RoaRyak
PS: moi je veux bien en organiser mais les vikettes elles ne kiss que les vikettes, pour faire la même vais devoir organiser un mariage gay

Désolé, Obay est pris, en ce moment .
Merci à vous d'avoir été présents grâce à tous la cérémonie a pu se dérouler dans la sérénité :P et pour la baston finale... ben... un mariage nain sans bière et sans baston, c'est un mariage raté

De plus c'était tellement réussi que même le Géant des Glaces a craqué (lui qui est resté si stoïque pendant le mariage), il est venu danser avec nous !

Un special kiss à Chibbidi (pas sur de l'orthographe) qui a tué la mariée :P et au gentil faucheux qui a tenu à ce que l'herbe sous mes pieds soit toujours coupée à ras :bouffon:

Merci encore à tous !

reve2.jpg
Sokoy,

félicitations aux jeunes mariés, je vous souhaite beaucoup de bonheur sur nos froides et non moins chaleureuses terres de Midgard.

Trollement vôtre.

Agger Volosson, triste de ne pas voir pu assister à cette heureuse cérémonie.
Félicitations pour ce mariage ! Les screens sont magnifiques, le site choisi original et solennel.

Bon, j'imagine que la traduction a pas dû être facile, pour ceux qui ont suivi la cérémonie "dans une langue inconnue" . Ou alors il y avait des double-comptes qui suivaient la cérémonie sur Midgard et traduisaient sur l'autre royaume (auquel cas, chapeau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés