Ou le retour du fils de la vengeance de ouin ouin épisode 2 ^^
La concentration de furtifs aux MG et leur buffbot tant décriée n'est que la résultante du comportement égoïste des groupes qui ne pensent qu'à monter le groupe optimal et cherchent le meilleur rendement RP pour leur séance RvR et montrer du doigt ce phénomène en criant au scandale est une action hypocrite.
Vous qui jouez en groupe vous en groupez beaucoup des furtifs même lorsqu’ils vous le demandent poliment ?
Par expérience et de manière générale je réponds non à cette question, vous avez toujours une bonne excuse pour ne pas le faire et je me vois souvent répondre "non on à besoin d'un druide ou d'une sentinelle ou d'un barde" (quand je parle d'un barde ou druide les joueurs des autres royaumes voudront bien me pardonner et remplacer par l'équivalent de chez eux).
Les buffs ? En dehors de ceux qu'ils peuvent se procurer à l'aide de leur buffbot (qu'ils ont du monter d'une manière ou d'une autre comme un autre personnage) quelle possibilité leur reste-t-il? Je vois déjà notre hypocrite au fond de la salle nous répondre "sisi moi je le fait" et je lui répondrai "ça tombe bien j'aurai du te connaître plus tôt et dorénavant je te senderai en rvr pour profiter de ta générosité, il y a peu de bonnes âmes comme la tienne en rvr"
Ou encore de l'autre côté la bas j'entend "pourquoi ils auraient droit au buff?" et je lui répond "c'est vrai toi qui à la chance de pouvoir grouper, c'est logique que tu bénéficie au minimum des buffs de base et que celui que tu refoules de ton groupe se retrouve en plus privé de cela, c'est bien connu, le furtif est un monstre surpuissant qui devient une bête des plus féroce quand elle s'en munie, bizarre qu'elle arrive encore à mourir"
Et en plus maintenant ces saletés de furtifs se regroupent aux MG, c'est scandaleux, c'est vrai qu'ils avaient aussi le choix de chasser patiemment la cible isolée et de pouvoir faire quelques RP pendant le temps que vous vous gavez.
Et si le regroupement de furtifs aux MG vous pose problème, vous avez une possibilité prévue à cet effet:
l'archer avec sa RA 3éme oeil le rendant soi-disant "team friendly", avec ca le groupe de furtifs c'est réglé en dix minutes mais le problème c'est que dans votre groupe optimisé gavage RP il prend la place d'une autre classe qui vous offrirait un meilleur rendement, alors OSEF l'archer.
Parlons du soi-disant leech pendant les affrontements, c'est vrai je le reconnais ça arrive souvent et je déplore cette pratique, mais il m'arrive aussi souvent de voir les groupes se jeter comme des charognes sur le furtif ennemi débusqué par le furtif de votre royaume , mais venant d'un groupe ce n'est pas leech, non non vous venez de lui sauver la peau n'est ce pas?
Autre chose que vous refusez de voir et d'accepter, c'est le fait que les furtifs qui popent et s'attaquent la plupart du temps aux healers et autres classes de support des groupes ennemis vous assurant la victoire face à deux fg puis le suivant qui arrivait derrière ou souvent parfois les fesses de votre healer au prise avec un assassin, les classes furtives n'étaient-elles pas prévues pour partie à cet effet à l'origine?
Le furtif est une pompe à RP ? la blague j'ai personnellement un ranger et un barde tout deux lvl 50 et je dois être une exception puisque mon barde m'offre un meilleur rendement, personnellement j'avais plutôt l'impression que le rouleau compresseur (bus en mode /assist) était bien plus efficace dans ce domaine.
Bref j’en passe et des meilleures et le débat n’étant pas prêt de s’éteindre, moi et mon buffbot on se moque bien de vos considérations hypocrites et on vous attend de pied ferme sur odin pour botter vos fesses d'égocentrique et faire de vous l’objet de nos fourberies, vous avez à votre disposition des moyens vous permettant de botter les miennes, il vous suffit d'en user et abuser ^^
__________________
"On ne change pas, on devient soi même""
|