Re: But des bus? [ouin ouin]
Provient du message de Astellig Othey
...
Pour ce qui est de RvR quand t'a 7/8 fg stickés un peu partout, la seule solution que j'ai trouvée pour le moment consiste a venir a 10 fg. Oui c'est complètement débile également, c'est tomber dans le jeu des busseurs mais apparemment c'est devenu le seul moyen de RvR sans chain passer la moitié de son temps de jeu sur le tp ou chez le healer.
Pour ce qui est des groupes RvR, je dirais que la dénigration envers les classes autres que healer/chamy spé buff/skald/sauvage/guerrier est débile aussi. Je peux comprendre qu'un groupe pickup avec 3 ass 3 bogdar 2 hel et 1 healer soit assez foireux(et encore que c'est surement jouable) mais bon de la a refuser tlm catégoriquement y'a une marge
Sorti du format tank+chaman+skald+healer les mids ne savent pas jouer autrement pour la plupart et en sont encore au tant des version pré 1.5x ou le pbaoe n'existait pas.
On peut comprendre que un groupe prefere un healer a un chasseur, un dmg dealer a un bogdar sur le papier mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Sans etre uber, je vois en quoi un, deux ou trois bogdar, furtif ou autres sont dérangeant ds un groupe du moment qu'on a une base de groupe potable. La plupart pense que chasseur c'est ouik parce que personne en joue, que bogdar c'est naze ca sert qu'a pl, qu'ass ca sert a rien etc, pourtant quand on sait jouer son perso c'est pas aussi ridicule que certaient peuvent le penser.
Chais pas mais un groupe avec chaman, skald, healer pacif/soins, sauvage/zerk, thane defensif, hel, assassin, bogdar ca doit bien tourner également quand bien joué
Un assassin qui va aller PA/BS les assaillants du healer ou aller déboiter en 5 sec chrono un mage ennemi, un hel/bogdar qui dd/pbaoe en assist c'est tout sauf minable imo
|