[Ys] But des bus? [ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
chuis tout a fait d'accord avec toi Metro

"Midgard bus, alors bussons"

Ca fera avancé les choses

Remarque j'aimerai bien que mid pense comme vous, au moins on irait pas se prendre des remarques "tu sers a rien en groupe"

Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ho oui, mon drain de vie qui fait du 60 dmg doit faire mal ... loul
C'est bien ce que je dit, on parle des classes sans les connaitre.

desolé de vous avoir derangé
encore un coup il est clair qu avec 60 de degats tu tus va pas tuer grand monde mais sur un soigneur ou un magos c est l interrupt pour 5 sec. 5 sec en rvr ca suffit pour une assist bien faite et muscler (hein pas 2 paladins) de sécher n importe quoi même les tanks.
Citation :
chuis tout a fait d'accord avec toi Metro

"Midgard bus, alors bussons"

Ca fera avancé les choses
Je suis tout à fait de ton avis ceci dit Je ne sais pas si je l'ai dis?

J'ai horreur des bus, j'ai horreur du lag, et j'en veux Enormement à Mid pour m'obliger à jouer comme çà... ( à l'époque c'etait les Mille & Fëar oui :x mais quand ils etaient pas là, on avait la paix )

Alors il reste encore un dernier retranchement au plaisir du jeu : La nuit ( Et encore! ), DF ( Et encore! ) ou des coins plus reculés en ZF, Hib et Alb...

OG je manque quand même, on y faisait toujours des rencontre inopportune ^^

Enfin bon... Vivement Frontier
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Donc ton perso a 800 pv, il dd insta a 80, il dot a 60 ... tu es 50 ? enfin plus serieusement il fait quoi ton perso ?
Il stack les dots et ça ça fait bobo
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
j'invite tout les bogdars spe affai de hib/ys a delete par ce post \o/
Pas mal, on me l'avait jamais faite celle la

Sinon, oui je suis 50, 4L8 et je fais rien en dmg ... Y'a que mes pets mais bon, pour le voir faudrait deja qu'il puissent atteindre une cible
Citation :

Mid fait de moins en moins de bus... C'est vous qui voyez des groupe comme ceux de la LNM qui sont en masse mais vous generalisez a midgard. Oui il y'a des bus et croyez moi que je suis bien degouté de voir des bus qui viennent taper un groupe alors qu'on allait faire du 1 vs 1.

Est ce une raison pour faire comme certain? Vous avez pas assez de maturité pour contourner la chose autrement?
Euh c un fake la, rassure moi...Mid fait de moins en moins de bus... ils dominent meme albs now par leur bus....
Ce qu'il faut pas entendre des fois....
le sujet c'est quoi ? les hibs bussent c'est pas bien, ou le bogdar non spé affai c'est pas bien?

ne mélangeons pas les sujets

comme l'a dit croch,nous avons passé la majorité du temps a 2-3 fg,sauf une fois ou l'autre patrouille est arrivée en soutien,lorsque le besoin s'en est fait sentir(3-4 fg alb a amg,avec 2 fg mid qui venaient dans le dos)

Etre solo en RVR est de plus en plus impossible,j'en parle en connaissance de cause car d'une part j'ai pas de guilde,et d'autre part soit mon perso est omniprésent dans les groupes et donc inutile(proto bouclier) soit trop méconnu (faucheur,"c'est quoi ce truc en tissu qui se dit tank?" )

c'est un fait,on ne peut le nier,on doit malheureusement faire avec car à part Prydwen,tu ne trouveras pas ton bonheur sur un serveur français.
Hum désolé pour toi ami bogdar.

Mais plutôt que demander le but du bus demande toi plutôt le but du rvr.

Et la: oui c'est tuer des ennemis !!

Voila tu sais ce qui t'es arrivé maintenant tu as subi le but du rvr et les moyens sont forts nombreux ( bus,zerg,groupe opti,BB,8vs8,1vs 1,100vs100, 16vs8+add de fufus ...).

Sinon je connais pas trop les bogdar mais il me semble qu'en pex il solote beaucoup il me semble normal que les gens de leur royaume les connaissent peu et n'ait pas forcement envie de les grouper.Pour exemple/analogie:
La majorité des necros alb sont pas sympa du tout: il déboulent et te rasent un spot en 30 sec chrono ==> il arrive que personne ne rez un necro mort à ses pieds ou refuse d'aider le necro qui /y car oom.

En gros la classe entiere recolte ce que certains abrutis ont semés dans la tete des autres.

Voila pour ma petite contribution

p.s: je te plains pas un bogdar 2LX m'a tué sans probleme a HW, je suis MA 3LX.
mdr un mid qui se plaint de l'assist sur un mago alors que la plupart des groupes fixe mid c 4 tank en assist avec mago en cible premiere , je suis mdr la lol
C comme un mid qui se plaint des masses c pas mal non +
Avec ma thauma je me fais assist tous les jours c pas pour sa que je crée un poste sur jol
allez je me lance : ouinnnnnnnnnnnn je suis morte en rvr , c pas juste
Faut pas généraliser non plus Astellig, les gens qui ont se genre de réflexions n'en n'ont certainement jamais groupés...

Citation :
Sinon je connais pas trop les bogdar mais il me semble qu'en pex il solote beaucoup il me semble normal que les gens de leur royaume les connaissent peu et n'ait pas forcement envie de les grouper
Là c'est une affirmation correcte, et c'est justement pour ça -le fait de soloter- que beaucoup ne connaissent pas la valeur d'un BoneDancer dans un groupe viable en RvR.
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
mdr un mid qui se plaint de l'assist sur un mago alors que la plupart des groupes fixe mid c 4 tank en assist avec mago en cible premiere , je suis mdr la lol
C comme un mid qui se plaint des masses c pas mal non +
Avec ma thauma je me fais assist tous les jours c pas pour sa que je crée un poste sur jol
allez je me lance : ouinnnnnnnnnnnn je suis morte en rvr , c pas juste
Ha oui C'est bien que ca t'amuses. Au moins ca en aura fait rire certain.

Ensuite, Azhoun tu me parles de mec qui razent les spot et qu'ils sont pas aimé.

Serieusement :x Un bogdar solote oui et pourquoi? "Tu sers a rien"... Par contre pour PL ca y'a pas de probleme, on les whisp les bogdar :x Personnellement, j'ai jamais refusé de PL quelqu'un tant qu'il auto S ...

Il arrive d'etre groupé mais la plupart du temps au premier wipe, ils degroupent :x

Ensuite Llazy, des personnes de ma guilde meme (du temps ou y'avait encore des personnes) m'ont sorti ca ... Donc bon :x
Pourquoi un tank est plus facilement grouper qu'un magot?
Je ne pose pas la question pour un heal ou cham, on connait la reponse , mais pourquoi lorsque ils ont le choix entre tank ou bogdar (ou meme un autre magot), il favorise le magot.

Je pense surtout qu'il y'a un desequilibre dans le jeux :x Quand tu vois des tank qui te mettent des 700 dmg et qui resistent au cac, et que certain magot depasse pas les 100 dmg et encaisse comme des mob lvl 10 ...
Citation :

Je pense surtout qu'il y'a un desequilibre dans le jeux :x Quand tu vois des tank qui te mettent des 700 dmg et qui resistent au cac, et que certain magot depasse pas les 100 dmg et encaisse comme des mob lvl 10 ...
je suis d'accord avec toi , après on se demande pk ya de + en + de groupe tank , plus sa va et + les magos sont font nerf , le nerf des resists magik m'ont bien fait rire quand meme , le seul moyen de faire du gros degat avec un mago c etre pbaoe ( et encore ) . Soit mithic vire c foutu resist clerc moine et équivalent dans les autre royaumes , soit il crée un resist cac castable anti tranchant etc mais bon c pas noel non plus
Pourquoi un tank est plus facilement grouper qu'un magot?
Ben oui, que veux tu... Des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez il y en a dans toutes les guildes
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Aste c'est les vacances scolaires c normal tu fais comem moi tu rerol en attendant que ce soit un peu plus jouable hier vers 19h00 devait y avoir 15 FG alb a m2 ou tu prend ce qui c passé sur mid aussi c'est laag land pendant 2 semaines encore
Non, tu attends demain soir que tt le monde aille faire ses ML and co sur TOA et toi, tu vas RVR.
Vivement demain, ça va être relaxant emain.
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
je suis d'accord avec toi , après on se demande pk ya de + en + de groupe tank , plus sa va et + les magos sont font nerf , le nerf des resists magik m'ont bien fait rire quand meme , le seul moyen de faire du gros degat avec un mago c etre pbaoe ( et encore ) . Soit mithic vire c foutu resist clerc moine et équivalent dans les autre royaumes , soit il crée un resist cac castable anti tranchant etc mais bon c pas noel non plus
Mid a déjà la résist perfo
Je viens de croiser Onbre ( Asn 7L+ ) à DF et sur un Garrot ça donne çà :
132 (-74) soit 56% de résist perfo
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Ca fait plutôt 37/38 %, avec les 10% de l'armure et bonus de race c'est la résistance normale
Citation :

Ensuite, justement parlons en des groupe optimisé, fixe ...

Bogdar / asn / chasseur / Pretre de hell : "Bonjour puis grouper"
Groupe de la mort qui tue : "Non, tu sers a rien"

C'est pas vraiment nouveau et tu peux ajouter tane, odin, chami sans un min en buff, healer sans 30 en sois etc etc. Désolé mais qd tu commences un perso, tu le fais svt en connaissant les bons et les mauvais côté de la classe ou du template.
Apres, faut pas venir te plaindre de ne pas être groupé.
Moi, ca fait lgtps que j'ai perdu espoir de jouer mon zerk ou mon hell. Je ne joue plus que ma healeuse et force est d'admettre que c'est le pied d'être quasi tjs ds des bons groupes quitte à ne pas tjs jouer le perso qui me plairait le plus.

Un choix est un choix et il faut l'assumer.
Citation :
Provient du message de Thrax
Ca fait plutôt 37/38 %, avec les 10% de l'armure et bonus de race c'est la résistance normale
Euh chez moi le calcul ça fait :
74/132 x100 = 56%

Admettons même si les vikings ont un bonus de race naturel de 5% perfo ( je suppose ici j'en sais rien du tout ), + 26% en SC, ça ne doit pas excéder 31%, et ne me faites pas croire que l'équivalent du cuir sur mid rajoute un 25% par dessus.
Par contre je ne sais pas si sur mid une classe a un buff/chant ablatif style Méné mais ça expliquerait bien des choses.
(
2 ou 3 % de bonus de race
26% des items
10% de l'armure

Tu peux avoir jusqu'à 39% de resists aux dégâts physiques sans buffs.
Et le calcul c'est 74*100/196, un produit en croix
)
Fin du HS, on retourne au sujet
Ben non, le calcul correct c'est 74 / (132+74) = 36%

Au départ tu aurais du faire 132+74, mais le resist a enlevé 74. Ce qui est affiché c'est le dégât infligé, et la valeur "résistée" :

Dégât infligé = Dégât potentiel x (1-Resist)
Dégât "Résisté" = Dégât potentiel x Resist

Et le cuir Mid est résistant perfo.. Pas la peine d'aller imaginer un ablatif.
Re: But des bus? [ouin ouin]
Citation :
...
Pour ce qui est de RvR quand t'a 7/8 fg stickés un peu partout, la seule solution que j'ai trouvée pour le moment consiste a venir a 10 fg. Oui c'est complètement débile également, c'est tomber dans le jeu des busseurs mais apparemment c'est devenu le seul moyen de RvR sans chain passer la moitié de son temps de jeu sur le tp ou chez le healer.

Pour ce qui est des groupes RvR, je dirais que la dénigration envers les classes autres que healer/chamy spé buff/skald/sauvage/guerrier est débile aussi. Je peux comprendre qu'un groupe pickup avec 3 ass 3 bogdar 2 hel et 1 healer soit assez foireux(et encore que c'est surement jouable) mais bon de la a refuser tlm catégoriquement y'a une marge

Sorti du format tank+chaman+skald+healer les mids ne savent pas jouer autrement pour la plupart et en sont encore au tant des version pré 1.5x ou le pbaoe n'existait pas.

On peut comprendre que un groupe prefere un healer a un chasseur, un dmg dealer a un bogdar sur le papier mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Sans etre uber, je vois en quoi un, deux ou trois bogdar, furtif ou autres sont dérangeant ds un groupe du moment qu'on a une base de groupe potable. La plupart pense que chasseur c'est ouik parce que personne en joue, que bogdar c'est naze ca sert qu'a pl, qu'ass ca sert a rien etc, pourtant quand on sait jouer son perso c'est pas aussi ridicule que certaient peuvent le penser.

Chais pas mais un groupe avec chaman, skald, healer pacif/soins, sauvage/zerk, thane defensif, hel, assassin, bogdar ca doit bien tourner également quand bien joué

Un assassin qui va aller PA/BS les assaillants du healer ou aller déboiter en 5 sec chrono un mage ennemi, un hel/bogdar qui dd/pbaoe en assist c'est tout sauf minable imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés