[Ys] But des bus? [ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà, aprés 3 releases, je post car la ca devient trop.
Je vais à emain, masse hib (j'estimerai a 80 le nombre) ... Aprés 2 release de mon groupe, avec aucun rp, on va sur HW ... Masse Alb, estimation 7 fg facile...

Alors bon, quoi ... Les gens comme moi qui ont pas la chance d'avoir des groupes rvr fixes pour faute de monde dans la guilde (je suis seul dans la mienne), ils font quoi? Serieux, ca devient de plus en plus lassant et ca degoute bien ...

Ensuite, apparement cette haine de classe continu dans ce jeu. En effet, a chaque fois que je groupe, et qu'il y'a un combat, qui en prend plein la tronche avec 4 mec sur la gueule? Moi ...

Je rappelle qu'il n'y a pas QUE des spec affaiblissement en tant que bogdar et que ca serait cool de pas pourrir la vie de ceux qui joue une template plus equitable...

Voila un beau post a chaud, j'ai pas l'haitude d'en faire mais la c'est trop...
Aste c'est les vacances scolaires c normal tu fais comem moi tu rerol en attendant que ce soit un peu plus jouable hier vers 19h00 devait y avoir 15 FG alb a m2 ou tu prend ce qui c passé sur mid aussi c'est laag land pendant 2 semaines encore
Bonjour,

- Tu peux toujours laisser un twink dans la guilde que tu aimes et aller dans une autre guilde ou tu trouveras ton bonheur en RvR non ?

- Au dessus de ta tete ton template n'est pas indique... De plus tu restes un ennemi Serait-ce de la pitie que tu demandes ? ^^

- Bienvenue a toi dans un jeu Multijoueurs

Enfin post a chaud

Bon courage a toi,

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
C'est les vacances
Sinon si t'es seul dans ta guilde c'est ta decision, si tu es bogdar c'est comme etre mage, tu sais que tu vas manger
Pour ma guilde, c'est surtout que j'ai pas envie de voir partir ces couleurs. J'estime aussi qu'on est sur un MMORPG et que par consequent, on devrait pouvoir grouper sans etre dans une guilde..

Ensuite ca fait 1 an jour pour jour que j'ai creer mon bogdar, et j'ai jamais vu autant de haine envers cette classe qu'a l'heure actuelle... C'est meme plus "Le healer en premier" c'est "Un classe ubber, vite 4 mec dessus, pour etre sur qu'il puisse rien faire"

Bref, ca devient n'importe quoi ...

Jerikan, le flood c'est mal

Masse hib, mass alb, pas reelement ... Defendre oui, zerger non ...
Disons qu'on laisse aucune chance aux personnes seul de pouvoir jouer un minimum, ou alors au petit groupe de pouvoir s'en sortir.

Ensuite, la template n'est pas marquer au dessus de la tete, mais je ne pense pas qu'un spec affai ai comme pet, un soldat vert ... m'enfin...

Et non, 90% des bogdar ne sont pas affai car je vois de plus en plus de Spec armée ... Qui a mon avis vont vite etre degouté.

Je vais pas tarder a respect au moins j'aurai surement une chance de survi...
Clair que la période des Vacances n'est pas propice au 8 vs 8

Concerant le fait que tu sois une cible prioritaire ben c'est un peu normal pour les mages ou autres soigneurs, cible ayant moins de points de vie, moins de resistance et sacrement chian.... si t'es pas de suite a terre

Bon courage pour la suite qd meme /cheer
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ensuite ca fait 1 an jour pour jour que j'ai creer mon bogdar, et j'ai jamais vu autant de haine envers cette classe qu'a l'heure actuelle... C'est meme plus "Le healer en premier" c'est "Un classe ubber, vite 4 mec dessus, pour etre sur qu'il puisse rien faire"

Et c'est après 1 an que tu réalises qu'un type en tissu se prend tout le temps 4 mecs?
Faudra que tu m'expliques comment tu arrivais à cacher ta pancarte "RP gratos; stock limité: premier arrivé, premier servi" .
ben de mon coté on est 3 groupes, je les leads on s'amuse stout.

sinon, pour le nombre, au plus haut on a été 6 groupes je penses, mais pas tous ensembles sauf à un moment.

Maintenant si ca ouinouin parskon bus et qu'on peut pas faire de jolis fight... il fut un temps ou j'aurais été comme ca, mais Ys a changé et la on s'est fait un combat contre alb de 3 groupes contre 3 ou 4.

bref je m'amuses la
90% des bogdars sont affaiblissement non?
Puis cela dit tu connais le temps de survit d un mago alb face a un groupe sauvage mid ?

2 secondes et 38 centiemmes ! (le temps de passer 1 mezz )
Re: But des bus? [ouin ouin]
Citation :
...
Juste pour les hibs, depuis quelques jours les attaques rk se multiplient chez nous dû au phénomène vacances scolaires.

Chat échaudé...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
pauvre chou :/

Vien jouer un sorcier Avalonien dans un grp de tank et on en reparle.

Fais comme moi -> Travaille \o/ comme ça t'as pas de bus de la journée

Ca me fait penser a kkun que je connais ca
Bah, un Bogdar, ça peut neutraliser deux casteurs avec les pets, ça peut faire de gros dégats non interruptible et c'est en robe, normal que ce soit une des premières cibles, je vois pas le problème...

Et pour les masses, ça vient peut etre du 1er M de MMORPG
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et c'est après 1 an que tu réalises qu'un type en tissu se prend tout le temps 4 mecs?
Faudra que tu m'expliques comment tu arrivais à cacher ta pancarte "RP gratos; stock limité: premier arrivé, premier servi" .
Non justement avant, j'etais pas la cible premiere ...
Et c'est quoi l'interet d'etre a 4 sur un?

Etre sur que le mec n'est meme pas le temps d'arriver a sa barre de maccro .. non mais serieux... Surtout devant un bogdar qui au mon dieu fait du 80 de dmg avec ces dot...

Remarque je me plaint mais on voit la faiblesse des autres ... a 4 sur un mec avec 800 pv ...

6 groupes contre 2 ... laisses moi rire Croch ... On doit pas avoir la meme notion de "Jolie Fight"

@Gladisse, je te remercie de faire attention a ma vi privée Je travail figure toi, sauf que je ne fais pas parti des personne qui travail quotidiennement la journée (4H du mat ---> 11H)

et vi la vie et dure pour les gars en tissu qui plus ai même si tu es pas spe affaiblissement (ca se voit pas sur ta tete soit dis en passant) tu peux qd mm faire chier les classes de soutiens adverse dc t étonne pas de te faire étendre.

edit : bien venue dans un monde d assist tu sais ce que les autres royaumes subissent sur une assist de sauvage/zerk mid.

c est quoi le sujet au fait chez nous on le fait mais c est pas juste que les autres me le fasse a MOI ?
Citation :
2 secondes et 38 centiemmes ! (le temps de passer 1 mezz )
Parfois c meme plus court ^^ juste le temps de passer l'instant debuff zone pdt que t'incantes ...et hop... /rel

Citation :
Je te rassure, tu n'es pas le seul à jouer une telle classe... Etant barde, en général, s'il n'y en à qu'un qui tombe dans le groupe, c'est moi... Les 4 mecs que tu évoques, c'est pour ma pomme... Sauf quand j'arrive à me faire oublier au début du combat (dans ce cas, je serais plutôt le dernier à tomber)...

Alors pourquoi tant de haine, moi qui ne ferais pas de mal à une mouche ???? Et ça fait plus d'un an que ça dure !!

C'est sûrement une question de jalousie, ou qu'ils ne supportent pas ma manière de chanter, va savoir...

Bienvenue dans le monde des cibles prioritaires ...
Citation :
6 groupes contre 2 ... laisses moi rire Croch ... On doit pas avoir la meme notion de "Jolie Fight"
ca t'arrives de tout lire ?

j'ai dit que l'on s'était regroupé une fois par hasard.

nous sommes à 3 groupes nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés