Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Aller à la page... |
[Ys] But des bus? [ouin ouin]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les vacances
![]() Sinon si t'es seul dans ta guilde c'est ta decision, si tu es bogdar c'est comme etre mage, tu sais que tu vas manger ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
90% des bogdars sont affaiblissement non?
Puis cela dit tu connais le temps de survit d un mago alb face a un groupe sauvage mid ? ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
- Tu peux toujours laisser un twink dans la guilde que tu aimes et aller dans une autre guilde ou tu trouveras ton bonheur en RvR non ? ![]() - Au dessus de ta tete ton template n'est pas indique... De plus tu restes un ennemi ![]() - Bienvenue a toi dans un jeu Multijoueurs ![]() Enfin post a chaud ![]() Bon courage a toi, Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Euh ... ils defendent leur royaumes ? Mass hib sur Emain macha et mass alb sur Hadrien Wall, ca semble coherent. A la limite plus logique que le contraire.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
|
Les nalbs z'aiment po les squelettes qui accompagnes l'übber BD ca leur rappelent Mithra....z'ont souffert la dedans les ti nalbs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pauvre chou :/
Vien jouer un sorcier Avalonien dans un grp de tank et on en reparle. Fais comme moi -> Travaille \o/ comme ça t'as pas de bus de la journée ![]()
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Han ! gladisse !
![]() Bin ouais le boulot c l'avenir ! ![]() =>Retraité Forcé<= ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est quoi l'interet d'etre a 4 sur un? Etre sur que le mec n'est meme pas le temps d'arriver a sa barre de maccro .. non mais serieux... Surtout devant un bogdar qui au mon dieu fait du 80 de dmg avec ces dot... Remarque je me plaint mais on voit la faiblesse des autres ... a 4 sur un mec avec 800 pv ... 6 groupes contre 2 ... laisses moi rire Croch ... On doit pas avoir la meme notion de "Jolie Fight" ![]() ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
|
Citation :
Bin... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca s'appelle l'"assist"... C'est pas nouveau...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|